SIRRELIUS Martial
ft. Dev Patel
[LIBRE]MARTIAL SIRRELIUS - JUSTICIER MASQUE T8R57FJ
Surnom : Corbeau
Âge : 28 ans
Métier : Capitaine du Thanatos / justicier
Nationalité et origines : Ambrosien
Situation conjugale : Fiancé
Orientation sexuelle : Hétéro ou bisexuel
Religion : Au choix
Groupe : Dignitaire
Caractère :Joueur, charmeur, droit, juste, conservateur, rusé, agile, capricieux
Histoire :
- Fils ainé du Comte Sirrelius d’Artagone, vous êtes le futur héritier du titre
- En rébellion contre votre père, vous vous engagez comme mousse à bord d’un navire de la marine ambrosienne, contre son avis, ce qui a failli vous vcaloir d’être déshérité, mais votre père ne voulut pas en arriver là pour ne pas être ridicule en plongeant dans le mélodrame
- Vos compétences, votre adaptabilité, et votre diligence vous font remarquer et vous êtes recommander pour l’école d’officiers de la marine
- Vous sortez diplômé avec les honneurs malgré la coupure dans vos études due à votre pupillat
- Suite au décès lors d’une bataille navale du capitaine dont vous étiez le premier lieutenant vous avez pris le commandement et défait les pirates initiateurs de cette bataille.
- On vous confirme dans votre poste aux commandes du Thanatos, une frégate légère
- Suite à des avaries et un constat de sa vétusté, vous êtes mis à pied en attente de commandement
- Devant la différence de vie entre les bas quartiers et les hauts quartiers, vous vous décidez, pour passer le temps, à jouer les justiciers, suppléant de manière plus tôt efficace les gendarmes dans les quartiers les plus pauvres, bien que vous y risquâtes votre peau
- Votre manie de laisser une plume de corbeau pour signer votre acte vous a permis de commencer à avoir une réputation. On vous appelle désormais Corbeau.
Liens : Préciser les liens du personnage.
AMBROSE LAMPRE(Perso joué): Admiré et détesté - Il s'agit  la fois d'un modèle et d'une nemesis, à vos yeux. en effet, vous vénérez la manière dont il arrive toujours à ses fins, c'est en même temps, l'ennemi à abattre. Quoi de mieux pour le corbeau que de vaincre le gentleman cambrioleur, après tout ? Mais bon, chaque chose en son temps. d'abord se charger de punir les coupables dans les bas quartiers. Plus tard, on verra.

ALMERA STROKES(Perso non joué): Amoureux transi - Ah la belle Almera... une femme comme vous les aimez, riches, belles, innaccessibles... vous lui avez tourné autour, et vous continuer, mais cette femme, comme toutes les belles femmes, aime simplement l'idée de vous jeter. Alors vous désespérez, dans votre coin... qui sait, peut être le corbeau lui plaira, à elle ?
A propos : Jeune noble qui fait beaucoup de choses pour embêter papa, cette nouvelle marotte de jouer les justiciers est un caprice auquel vous vous prenez au jeu. Une belle marotte, dans le fond !  Plus encore, il s’agit aussi pour vous de passer le temps, histoire de ne pas le voir passer en attendant d’obtenir un nouveau commandement, ce qui, entre nous n’est pas près d’arriver… le tout est de ne pas se faire attraper !