Les Chroniques d'Ambrosia - RPG 18+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Informations

Les chroniques d’Ambrosia est un univers rpg Steampunk/Victorien, interdit aux moins de 18 ans, aux avatars réels en 400*250 px et qui ne vous demandera aucunminimum de ligne, ni d’activité. Notre forum a été ouvert le 22/01/2017 et fête ses 6 ans. Il est une création originale de Carmina et Valcret. Les Chroniques d’Ambrosiaest un forum rpg d’intrigues politiques et religieuses dans un univers semi-fantastique.

PERIODE DE JEU
été 440 AM
Staff
Alliances

Aernia
La Grande Conceptrice
Aernia
https://chroniqueambrosia.forumactif.org
Nationalité : Ambrosienne
Messages : 387
Date d'inscription : 12/04/2016
SIRRELIUS Martial
ft. Dev Patel
Martial Sirrlius, justicier masqué T8R57FJ
Surnom : Corbeau
Âge : 28 ans
Métier : Capitaine du Thanatos / justicier
Nationalité et origines : Ambrosien
Situation conjugale : Fiancé
Orientation sexuelle : Hétéro ou bisexuel
Religion : Au choix
Groupe : Dignitaire
Caractère :Joueur, charmeur, droit, juste, conservateur, rusé, agile, capricieux
Histoire :
- Fils ainé du Comte Sirrelius d’Artagone, vous êtes le futur héritier du titre
- En rébellion contre votre père, vous vous engagez comme mousse à bord d’un navire de la marine ambrosienne, contre son avis, ce qui a failli vous vcaloir d’être déshérité, mais votre père ne voulut pas en arriver là pour ne pas être ridicule en plongeant dans le mélodrame
- Vos compétences, votre adaptabilité, et votre diligence vous font remarquer et vous êtes recommander pour l’école d’officiers de la marine
- Vous sortez diplômé avec les honneurs malgré la coupure dans vos études due à votre pupillat
- Suite au décès lors d’une bataille navale du capitaine dont vous étiez le premier lieutenant vous avez pris le commandement et défait les pirates initiateurs de cette bataille.
- On vous confirme dans votre poste aux commandes du Thanatos, une frégate légère
- Suite à des avaries et un constat de sa vétusté, vous êtes mis à pied en attente de commandement
- Devant la différence de vie entre les bas quartiers et les hauts quartiers, vous vous décidez, pour passer le temps, à jouer les justiciers, suppléant de manière plus tôt efficace les gendarmes dans les quartiers les plus pauvres, bien que vous y risquâtes votre peau
- Votre manie de laisser une plume de corbeau pour signer votre acte vous a permis de commencer à avoir une réputation. On vous appelle désormais Corbeau.

Liens : Préciser les liens du personnage.
MIRANDA KINLEY(Perso non joué): alliée de poids – quoiqu’on en dise, le Corbeau a des soutiens, et elle en fait partie. Elle fait partie de ses informatrices. Elle fournit même des petits gateaux maison avec ses informations. Une grand-mère que l’on a du mal à ne pas apprécier, n’est-ce pas ? Cela fait plaisir de se sentir encouragé par les petites gens, après tout !

CHARLOTTE DE CHOISEUL (Perso non joué): jeune énamourée – Difficile de nier qu’elle est aussi jolie que sa lignée. Toutefois, il faut bien reconnaitre qu’elle est un peu agaçante. Agaçante dans le bon sens du terme, bien sur, à vous poursuivre ainsi avec ses grands yeux énamourés. Vous êtes sur que ça passera. Et d’ici là… disons que d’ici là, être admiré comme ça, ça fait plaisir…

AMBROSE LAMPRE(Perso joué): Admiré et détesté - Il s'agit  la fois d'un modèle et d'une nemesis, à vos yeux. en effet, vous vénérez la manière dont il arrive toujours à ses fins, c'est en même temps, l'ennemi à abattre. Quoi de mieux pour le corbeau que de vaincre le gentleman cambrioleur, après tout ? Mais bon, chaque chose en son temps. d'abord se charger de punir les coupables dans les bas quartiers. Plus tard, on verra.


A propos : Jeune noble qui fait beaucoup de choses pour embêter papa, cette nouvelle marotte de jouer les justiciers est un caprice auquel vous vous prenez au jeu. Une belle marotte, dans le fond !  Plus encore, il s’agit aussi pour vous de passer le temps, histoire de ne pas le voir passer en attendant d’obtenir un nouveau commandement, ce qui, entre nous n’est pas près d’arriver… le tout est de ne pas se faire attraper !


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ambrosiens
échanges
Partenaires footer
""