SAMABARTEL Daphnée
ft. Maria Amanda
Surnom : L’Etoile du Nord, dans son dos, la Dame au Glas
Âge : 27 ans
Métier : Aucun, mais elle est fille de très riches marchands de belles fourrures
Nationalité et origines : Raclusienne, cité de  Virindrige (grande île à l'extrême nord de la ligue )
Situation conjugale : Fiancée
Orientation sexuelle : Hétéro/bi
Religion : Au choix
Groupe : Dignitaire
Caractère : Désabusée, Rêveuse, Méfiante, Erudite, Délicate, Distante, Un peu farouche, Hésitante
Histoire :- L’enfance et la famille sont assez libre, mais elle a eu globalement une enfance heureuse, pourquoi pas stricte, mais assez heureuse.
- Fiancée la première fois avant ses quinze ans, le jeune homme décède lors d’un accident. C’était supposé être un mariage arrangé bienheureux, les deux s’aimant profondément
- Fiancée l’année suivante pour aider les affaires de son père, nouvelle mort mystérieuse.
- Fiancée une troisième fois, encore une mort mystérieuse
- Aujourd’hui, elle a été fiancée six fois et jamais un n’a tenu jusqu’au mariage, que ce soit parce que les personnes sont mortes de vieillesse, à la guerre, ou par accident
- Elle vient d’arriver en Ambrosia où elle a fait son pupillat quelques années auparavant pour rencontrer son nouveau fiancé, un homme du sang des de choiseul. Et si elle espère un mariage heureux, ou à peu près agréable, elle a peur de tuer son nouveau fiancé

Liens : Préciser les liens du personnage.
NEMROD L’ENVERS(Perso joué):Fiancé pas forcément désiré - Elle a peur, peur de le tuer, sans le vouloir… ce n’est pas comme si elle avait un contrôle sur ce genre de choses.. elle aimerait que cela n’arrive pas, et n’y croit pas trop. Enfin… elle ne l’a jamais vu, donc ça la « gêne » moins que si une personne qu’elle aimait était visée… mais elle n’est pas à l’aise… il est vraiment vieux, non ? C’est…. C’est peu ragoutant… et puis en plus, c’est un peu quelque chose imposé par ses parents… elle n’aime pas cette impression d’absence de choix. Et d’un autre côté… si elle ne convenait pas, elle, pour une fois ? ça lui fait un peu peur…

LILITH DE CHOISEUL(Perso joué): Future nièce intimidante - Daphnée a fait ses devoirs, elle se rend bien compte qu’elle va épouser l’oncle de la femme la plus puissante du monde.. ; et ce n’est pas pour la rassurer ! Bien au contraire même ! C’est un peu quelque chose qui la terrifie, de faire un impair vis-à-vis d’elle ! Elle est une femme si… si forte… mais elle sait qu’elle ne va pas avoir le choix de la fréquenter et espère surtout ne pas se ridiculisée tout en étant mal à l’aise de se retrouver avec une nièce à peine plus âgée qu’elle…

RAIMOND BEAUREGARD(Perso joué): Ancien prétendant - Elle a été marquée par le jeune beauregard, par sa présence, et son charisme. Il l’a troublée et elle est restée un peu sous le charme et a été un peu peinée qu’il renonce à ses prétentions, elle aurait aimé qu’il se maintienne, malgré les risques. Ça reste un regret… et dire qu’il est à portée de main… c’est assez tentant sans être franchement une bonne idée. Elle n’ignore rien de l’opposition entre son fiancé et lui, des questions qu’elle n’ignore pas mais elle ne se sent pas concernée pour autant. Et puis, elle est trop bien élevée pour se laisser aller pour autant ! Elle n’est plus vraiment une midinette qui s’émoustille facilement. Si ?

MEREPHAINE D’ARGOSME(Perso joué): Famille lointaine - Elles ne se sont vues que deux ou trois fois et elle ne sait pas si la diamantaire acceptera de la soutenir, mais d’une certaine manière, c’est réconfortant de savoir qu’elle a un soutien, même si c’est de la famille très éloignée et par alliance. Les rares fois où elles s’étaient vues elles s’étaient bien entendues, donc en théorie, elle devrait avoir un soutien dans les cercles de pouvoir et d’influence. Mais ce ne sont que des conjectures ! Et c’est un peu un pas dans l’inconnu que de vouloir rencontrer la veuve d’un cousin éloigné !
A propos : En soi le personnage est très libre et il y a beaucoup de possibilité de négocier et de s’arranger. L’idée principale est d’en faire une jeune femme troublée, peu affirmée à cause d’une poisse colossale, à l’origine de la mort de tous ses fiancés successifs, qui relèverait presque de la malédiction. D’ailleurs, rien n’empêche cette jeune femme de se croire maudite, si vous le désirez. Elle se retrouve plongée dans un monde dont elle connait les rouages et les maitrise relativement bien, mais est intimidée. Demoiselle de raclus, elle est propulsée dans les plus haute sphère de pouvoir avec tout le changement d’univers que cela impose, de manière brutale, et avec toutes les peurs que cela peut impliquer. Si elle est ou parait hésitante, ce n’est pas par manque de volonté, elle en a à revendre, c’est par peur des conséquences, que ce soit pour elle ou pour les autres.

Après bien sûr, si vous désirez que l’on discute de certains points ou que l’on en adapte certains, n’hésitez pas à me MP et je serai ravi d’en discuter avec vous-même si tous les points ne seront pas forcément négociables  ! ^^