Les Chroniques d'Ambrosia - RPG 18+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Informations

Les chroniques d’Ambrosia est un univers rpg Steampunk/Victorien, interdit aux moins de 18 ans, aux avatars réels en 400*250 px et qui ne vous demandera aucunminimum de ligne, ni d’activité. Notre forum a été ouvert le 22/01/2017 et fête ses 6 ans. Il est une création originale de Carmina et Valcret. Les Chroniques d’Ambrosiaest un forum rpg d’intrigues politiques et religieuses dans un univers semi-fantastique.

PERIODE DE JEU
été 440 AM
Staff
Alliances
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous
Vialanni Sarah
ft. personnage de Rachel maccadams
Surnom : .Madame
Âge : 36 ans
MÉTIER : Maquerelle
NATIONALITÉ ET ORIGINES : Amethienne
Situation conjugale : /Célibataire
Culte : Karos et Timan
Orientation sexuelle : bi/
Groupe : peuple
Carnation : blanche
Taille : 1.63
Corpulence : fine
Cheveux : brun mi long
Yeux : marron
Signe(s) distinctif(s) Une chaîne qu’elle porte tout le temps ...
Caractère :Un de mes nombreux penchants est la luxure, je suis tombé dedans par obligation, j’en ai vu de toutes sortes des vertes et des pas mûrs mais depuis j’aime ça même si aujourd’hui mes services et d’ailleurs les prix pratiqués dans ma maison close sont corrects mais pas donnés, il faut savoir débourser, surtout s’il l’on me désire, j’aime les cadeaux, j’aime avoir les hommes à mes pieds sans compter que je ne fais rien sans avoir un retour, j’aime que l’on prenne soin de  moi.

Je suis très protectrice de mes filles je veille sur elles mais aussi sur les  personnes qui me sont proches, je ferais ce que je pourrais pour les protéger, quitte à mentir, trahir, manipuler. La vie a fait que je suis devenue prévenante mais a voir le mauvais côté des choses, toujours à prévoir le pire de ce qu’il peut se passer mais hélas je ne prévois toujours pas tout et cela me joue des tours comme mon histoire amoureuse.

Je reste froide à tout événement peut être pour me protéger dans un sens, je reste indifférente à ce qu’il peut arriver, je ne prends plus plaisir à la vie, je n’ai plus rien à découvrir bref je suis blasé par ce qu’il peut se passer autour de moi. J’ai pu faire des études, avant de venir à Ambrosia j’ai pu lire et m’imprégner des livres que je pouvais trouver et m’enrichir  sur le monde, j’ai profité de ma vie prospère pour m’informer le plus possible et me cultiver comme ci que j’avais l’impression que ma vie allait prendre un tournant.

J'avais raison,je me suis forgé un caractère, j'ai une carapace, je ne me laisse plus marcher sur les pieds, depuis je mène ma ma maison d'une poigne de fer. Je suis connue et reconnue dans cette ville par mes charmes, par ma poigne, par mon gant de velours la Maquerelle, la Catin d'Ambrosia mais j'en suis fière, ce titre me permet d'avoir une vie prospère.
Histoire :Je suis née en 402  ma mère est morte en couches, mon père ne m’en a parlé que très peu il pensait me protéger malgré mes nombreuses questions, elles restaient sans réponses ce qui n’empêchait pas que j’ai eu une jeunesse très développée, intelligente, plonger toujours dans mes bouquins, bonne élève on avait rien à me reprocher.

Mon père était marchand la boutique était prospère durant quelques années mais avec les changements la boutique s’effondra sans que l’on comprenne pourquoi. Mon père a décidé de s’établir à Ambrosia, refonder une boutique, il a effectué tous les papiers pour pouvoir rester dans cette ville qui ne me plaisait guère ayant tout perdue.

Je finis par m’y habituer avec le temps mais la vie était moins prospère j’aidais comme je pouvais mon père doublé de mes études mais voila la boutique ne fonctionnait pas, j’ai trouvé un matin mon père à terre, une crise cardiaque, je suis arrivée trop tard ce jour la me laissant seule. J’avais vingt ans, on m’a tout prit ne pouvant payer les dettes de mon père je me suis retrouvée dehors, sans rien dans les poches vouées à moi-même.

J’ai dû vendre mon corps sur le bord des quais à des pervers, je n’ai pue me résoudre à me droguer malgré les nombreuses proposions, j’ai décidé de prendre les choses en mains de devenir quelqu’un mais je suis tombée dans la luxure et j’aime ça, je ne peux pas le nier.

 Ayant fréquenté du monde et surtout des filles du milieu nous nous sommes associés pour créer " les vices et délices " protéger les filles que d’être dans la rue et surtout apporter de l’argent, j’étais devenue malicieuse je voulais être patronne de la maison, j’ai vite fait éjectée mes collègues en rachetant les parts me retrouvant la Maquerelle de ce lieu qui devient connu avec le temps.

Je suis connu  Ambrosia sous le surnom de Madame chose qui ne me déplaisait pas au contraire, j’étais reconnu dans mon métier bien que particulier. Des habitués venaient l’argent coulait à flots, des hommes me vouaient un culte en m’adressant des cadeaux plus beaux les uns que les autres tant dit que d’autres me devaient une ardoise comme ZENON DE LASCELLES je me suis promis qu’un jour je m’occuperais de lui et il me lécherait les pieds, une trop grosse ardoise était en attente plus fort que moi je le laissais entrer un homme important pour les Vices et délices qui pouvait me rapporter gros et surtout des clients.

A force des choses et durant les fantasmes de ces messieurs, dames j’arrivais à les faire parler de gré ou de force sous ma pression quelque soit, je me suis rendu compte que je pouvais avoir  des secrets assez facilement, un peu d’alcool en plus et le tour était joué.

Je décidais de rester anonyme mais je me sentais protectrice au prêt de Sa Majesté, je me devais d'informer certains secret qui pouvait mettre en danger la ville, son peuple et Sa majesté. Je savais qu'il existait des espions certains d'entre eux étaient des clients mais dans ma maison tous restaient anonymes, même les filles portaient pas leurs vrais noms, un mot code entre cet indic et moi voulait dire que j'avais des choses à lui dire et donc j'en profitais pour lui donner un rendez vous très particulier, lui donnant mes informations, peut être au final était il un peu plus qu'un habitué, un indic....

Sous ma belle histoire si on peut appeler ça une belle histoire d’un homme qui a trahi mon cœur, qui m’a jeté aucun homme oserait faire ça sauf  lui AURELIUS SAINT-CLAIR  je me souviendrais toujours de ce nom, rêvais je un jour d’une vengeance ou au contraire revivre notre histoire d’amour dans tous les cas je ne laisserais pas passer ce geste. J'ai vécu Avec lui un rêve, rêve de princesse peut être de trop, j'étais heureuse et du jour au lendemain il m'a jetée comme une veille chaussette je n'ai pas vraiment compris, il était marié, nous étions amant , notre histoire était parfaite, je voulais être avec lui, je ne comprends toujours pas ce geste mais pourquoi ?

Dans tous les cas je le déteste on ne me jette pas comme çà pas moi mais au fond de moi mon cœur était encore avec lui, je rêvais d'une vengeance réussir à le récupérer pour moi, qu'il envoie balader sa femme comme il ma envoyé balader j'en serais heureuse.
Divers :  On me connais déjà sous la catin d'Ambosia on me nomme Madame. On me perçoit parfois douce mais pas si douce que ça. Des bruits de coin de rue disent que des filles de joie se font agresser, des mauvaises langues m'accuse peut être de jalousie de ma réussite. La dernière rumeur on dit que parfois je donne des substances illicites à l'insu de mes client. Je reste j'aime rester une femme mystérieuse est ce vrai ou pas ?/div>
Date de naissance : mars 83
Double compte : non
Commentaire : super le design


Dernière édition par Sarah Vialanni le Dim 29 Jan 2017 - 13:06, édité 11 fois
Lilith de Choiseul
Impératrice de vapeur
Lilith de Choiseul
Nationalité : Ambrosienne
Messages : 4232
Date d'inscription : 14/01/2017
Bienvenue Dame Vialanni, un pv très intéressant avec plein de potentiel! Je suis contente de le voir pris! Very Happy


Peuple - Sarah Vialanni - Maquerelle [fiche terminée] Ol83VCj
Invité
Invité
Anonymous
Merci votre Altesse, un plaisir.
Everard Zullheimer
Premier serviteur d'Ameth en Ambrosia
Everard Zullheimer
Nationalité : Amethien
Messages : 1565
Date d'inscription : 14/04/2016
Bon, passons à la modération de la fiche ! Alors en premier lieu, je te demanderai de faire come les autres pour le titre de ta fiche, s’il te plait.

Ensuite, passons au contenu de la fiche. Tu respectes les minimas en terme de nombre de mots mais… mais je trouve dommage que tu ne fasses pas davantage… par exemple, il serait bien que tu développes davantage cette histoire avec aurelius saint-clair… étant un pv non joué, tu as le champ libre, fais-toi plaisir !

Pour le caractère c’est un peu la même chose, on en attend peut être un peu plus… ne peux-tu pas développer ?

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à nous contacter ^^


Peuple - Sarah Vialanni - Maquerelle [fiche terminée] Q4B8jO0
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour Everard, j'ai essayé de corriger au mieux la fiche en rajoutant des petites choses j'espère que ça ira.
Everard Zullheimer
Premier serviteur d'Ameth en Ambrosia
Everard Zullheimer
Nationalité : Amethien
Messages : 1565
Date d'inscription : 14/04/2016
On, nouvelle modération !

C’est mieux, beaucoup mieux que ce qu’il y avait avant, et avoir sauté des lignes aère le contenu. Maintenant on a tous les éléments du personnage pour mieux la cerner. Je ne te demanderai qu’une petite chose que j’ai omis de te demander auparavant…
Poursais-tu retirer les liens de la section divers et la remplir comme il faut ? Il s’agit des rumeurs et autres informations susceptibles d’intéresser les joueurs et qui ne sont pas dans l’histoire ou le caractère ! ^^


Peuple - Sarah Vialanni - Maquerelle [fiche terminée] Q4B8jO0
Invité
Invité
Anonymous
Voila fait Smile.
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue ! Je suis nouveau ici et je ne sais pas si c'est autorisé, mais je prends le risque ^^ voici quelques avatars aux dimensions du forum, pour te faire encore plus belle !

https://2img.net/r/hpimg11/pics/702924irene.jpg
https://2img.net/r/hpimg11/pics/261406irene2.jpg
https://2img.net/r/hpimg11/pics/183638irene3.jpg
https://2img.net/r/hpimg11/pics/873050irene4.jpg
Invité
Invité
Anonymous
bonjour, merci j'ai des petits soucis parfois avec les avatars. C'est beaucoup mieux merci du coup de main, je prends toutes les aides Smile pour moi sont les bienvenue.


Dernière édition par Sarah Vialanni le Dim 29 Jan 2017 - 12:48, édité 1 fois
Lilith de Choiseul
Impératrice de vapeur
Lilith de Choiseul
Nationalité : Ambrosienne
Messages : 4232
Date d'inscription : 14/01/2017
Merci Ross, j'étais en train de faire le vava justement Wink
Une petite remarque tu as un coin cadeau tout en bas du forum pour mettre les créations que tu peux faire aux autres membres si l'envie t'en prends, ce sera plus adéquat que sur la fiche, et au passage, nul besoin de mettre la bordure du forum sur tes créations, elle est automatiquement installée sur les profils Wink Merci de ta gentille attention pour Sarah Wink


Peuple - Sarah Vialanni - Maquerelle [fiche terminée] Ol83VCj
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ambrosiens
échanges
Partenaires footer
""