AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Sarah Vialanni carnet de bal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Sarah Vialanni carnet de bal Dim 29 Jan 2017 - 14:51
Vialanni Sarah
ft. Rachel Macdams de Sherlock Holmes
Surnom : Madame
Métier : Maquerelle
Nationalité et origines : Amethienne
Situation conjugale : Célibataire
Orientation sexuelle : bi
Groupe : Peuple
RPs terminés :

.
RPs abandonnés :

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sarah Vialanni carnet de bal Dim 29 Jan 2017 - 15:11
Mes liens
LILITH DE CHOISEUL :
Je n'ai pas de réel lien direct avec elle, mais l’impératrice sait que je fais partie de son réseau de petites mains, ses espions au sein de la capitale… et qui sait….peut être un jour là rencontrer
AURELIUS SAINT-CLAIR :
Il était l'homme de ma vie, jsuqu'a ce qu'il me jette comme une veille chaussette, je ne pardonerais jamais ce geste, je me suis promise de me venger qu'il rejette sa femme pour moi et retrouver notre historie d'amour.
.
ZENON DE LASCELLES :
Un client régulier… mais je n'aime pas, les clients ayant une ardoise comme c’est son cas… à chaque fois je me promet de le chasser et à chaque fois il réussit à entrer quand même…jusqu'au jour ou je vais l’attraper et le mettre à mes pieds et l'obliger à payer.

Ross Brisendan :
Gentilhomme qui paye bien, tant que son secret reste bien garder. Cacher de tous je lui fournis des psychotropes pour continuer ses folles nuits avec Madame. Surtout j'ai sauvé l'honneur durant l'enterrement de vie de jeune garçon. Nous continuons ce lien tant que celui ci reste discret.
Invité
Invité
+1
Invité
Invité
+1

Sarah Vialanni carnet de bal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut