AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
RSS
RSS

:: Préface Ambrosienne :: La vie Ambrosienne :: Carnets de bal

Samuel Kobalt | Commandant général

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
MessageSujet: Samuel Kobalt | Commandant général Dim 29 Jan 2017 - 23:49
Samuel Kobalt
ft. Nestor Carbonell
Surnom : Commandant
Métier : Commandant général
Nationalité et origines : Ambrosienne
Situation conjugale : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel
Groupe : Dignitaires
Idées de liens :

Un père ▬ Misérable, qui m'a abandonné très tôt
Un frère ▬ Sachant que la fratrie était plus nombreuse
Un père adoptif ▬ Un riche commerçant
Un ancien tuteur ▬ Soldat et marin, peut-être à la retraite
Un "ennemi juré" ▬ Vous savez, ce type que je traque depuis des années, sans le coincer

Je recherche naturellement aussi des relations positives et négatives, de toutes sortes. Pour les liens plus détaillés du dessus, il faut lire ma fiche, qui laisse beaucoup de libertés.
Relations :

Prénom Nom | Relation | Descriptif
Sujets RP :

1 ▬ Cambriolage à l'agence Wolter, ft. Ross Brisendan
2 ▬ Out in the darkness, a fugitive running, ft. Lilith de Choiseul
3 ▬ Le petit chapardeur, ft. Malicia Angeliez
4 ▬ Premiers pas dans la capitale, ft. Giuliana di Brescia
5 ▬ Ce sont les échos qui font croire à la fatalité, ft. Naomi Sunder
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Samuel Kobalt | Commandant général Lun 30 Jan 2017 - 10:51
Je peux éventuellement te proposer un ennemi "secondaire" (à volonté, Montparnasse, Gueulemer, Babet, Claquesous ? ^^) en tant que PNJ qui braquerait une de mes agences pour servir ses sombres projets. Un peu d'animation pour tes soirées d'hiver, et un peu d'ambiance dans mon petit monde bien rangé. What a Face

A composer ensemble si tu préfères certaines conditions (le braquage fait des morts ou non, etc), sinon, je lance et tu découvres. C'est le genre de chose qui pourrait t'intéresser ? Very Happy
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Samuel Kobalt | Commandant général Lun 30 Jan 2017 - 12:01
On peut imaginer de rendre hommage à ce type de gangs, sans oublier les Thénardier. Amateur du roman voire du musical, alors ? Smile
Donc, tu serais la cible uniquement ?
J'aime bien qu'on me surprenne, si tu veux ouvrir un sujet, fais donc. Very Happy
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Samuel Kobalt | Commandant général Lun 30 Jan 2017 - 12:23
Cible uniquement, à voir, il faut enquêter pour savoir ça, mon bon. Very Happy Mais je ne saurais que trop te conseiller de te méfier de tout le monde : ça porte bonheur.

(Quant aux références culturelles, disons amateur de l'époque en général, dans son expression franco-anglaise. Tu trouveras pas mal de Hugo, mais aussi du Musset, du Stevenson, du Dumas, du Doyle, du Walter Scott, jusqu'à du Rostand, du Lautréamont, de l'Apollinaire ou du T.E. Lawrence - ou du D.H. Lawrence d'ailleurs -, pour déborder sur le siècle suivant. ^^ Mais en général, je dissimule un peu mieux mes allusions.)

Tu veux déjà qu'on discute de notre lien "de base", avant de démarrer ? Je lancerai volontiers ensuite, de ce côté-là j'ai déjà une vision générale.

On a forcément entendu parler l'un de l'autre, on a dû se croiser... Je vois en gros quelle peut être mon opinion, mais ça dépend aussi de toi. Par exemple, à l'occasion de la mort du régnant consort, ton professionnalisme a pu m'impressionner favorablement, en ma qualité d'ami de la famille, mais si tu as fait mine ne serait-ce qu'un instant de soupçonner une main venant de la famille impériale elle-même, je l'ai quasiment pris comme une insulte personnelle. ^^ Tu vois.

Après, on peut être brouillés depuis longtemps avant ça, ou au contraire alliés depuis longtemps, comme ça te branche. Dis-moi surtout quelle est ton attitude générale vis à vis de ma banque, du fait que ma famille la gère dans un népotisme total et immémorial, et de notre protection par les personnes au pouvoir. De cela dépendra tout le reste. Wink
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Samuel Kobalt | Commandant général Mar 31 Jan 2017 - 23:33
Je vois qu'on a des bons goûts... Smile

Hum, je pense, qu'au fond, je suis prêt à soupçonner n'importe qui. Mais par prudence ou par obéissance, je n'ai sans doute pas crié cet état de faits sur les toits. Après, tu es peut-être perspicace...

Mais si tu es aussi haut en couleur que je ne parais sobre, sans être ennemis, on peut avoir du mal à se comprendre. Cela peut donner une rivalité intéressante.

J'ai sans doute un avis mitigé à ton sujet. Je n'approuve clairement pas tous les éléments de ton background ou de ton attitude, et en même temps, je nous vois plus comme des acolytes forcés, à plusieurs moments, que des ennemis. Qu'en dis tu ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Samuel Kobalt | Commandant général Mer 1 Fév 2017 - 0:03
Intéressant, ce nouvel avatar. On a presque envie de tendre ses mains pour se faire menotter, même si on se sait parfaitement innocent. Rolling Eyes

Je pense que ce serait un lien intéressant : au fond, nous sommes alliés pour servir la couronne, tels un avocat tout de noir vêtu et un médecin légiste tout de blanc... mais pas avec les mêmes méthodes. Je perçois sans doute votre perplexité à mon égard, je trouve un malin plaisir à vous choquer un peu, mais nous restons professionnels et c'est sans doute une chose que nous pouvons tous deux apprécier. Les hommes de notre style ne se divertissent jamais vraiment : ils restent toujours trop conscients que l'heure est grave.

Une sorte d'agacement mutuel de façade me convient parfaitement pour un début. Wink
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Samuel Kobalt | Commandant général Mer 1 Fév 2017 - 0:41
Essaie toujours, ce serait drôle. Laughing

Nous sommes donc d'accord pour la relation ? Je te laisse débuter le sujet ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Samuel Kobalt | Commandant général Mer 1 Fév 2017 - 0:48
Volontiers, dès demain Wink il se fait un brin tard pour l'inspiration. Je copierai le lien en MP, pour éviter qu'il ne se perde dans un "Edit" sur cette page. ^^
Naomi Sunder
Employée de l'IMPERIAL
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniqueambrosia.forumactif.org/t141-peuple-naomi-sunder-employee-de-l-imperial-terminee#2100
Nationalité : Raclusienne (originaire d'Hishkar)
MessageSujet: Re: Samuel Kobalt | Commandant général Ven 17 Fév 2017 - 23:44
Holà ! Smile

Si Samuel a enquêté sur le naufrage du ferry où est décédé le mari de Naomi (il y a quatre ans de cela), les deux ont pu se croiser. On ne sait pas si le naufrage est un accident technique, humain ou un sabotage criminel, et la gendarmerie a donc pu enquêter sur cette histoire. Naomi aurait sans doute été insistante (au point d'être un peu lourde) pour que la gendarmerie découvre quelque chose à l'époque, ou pour avoir des renseignements sur les avancées de l'enquête. Depuis, l'affaire a sans doute été mise de côté. Mais la rencontre a pu faire des étincelles, les caractères des deux protagonistes n'étant pas forcément en accord. Cela t'inspire ?

A qui cela n'est-il arrivé, d'être libre en apparence, et de se sentir les ailes empêtrées ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Samuel Kobalt | Commandant général Dim 19 Fév 2017 - 12:01
Un lien est obligatoire, et ce pour diverses raisons.

Je suis d'accord pour ce lien. J'ai pu m'occuper de cette affaire avec autant de sérieux que les autres, mais néanmoins être exaspéré par ta façon de t’immiscer dans les affaires de la police. Quand l'affaire a été plus ou moins close, je ne l'ai pas fait au hasard, ou par négligence, et si tu as insisté, cela n'a fait que baisser mon estime envers toi. On a pu prendre des distances et se perdre un peu de vue, même si on a pu se croiser et avoir quelques échanges peu aimables, sans être discourtois. Cela peut nous amener à lancer un sujet rp, qui nous "rassemble" par la force des choses.
Aller à la page : 1, 2  Suivant