Les Chroniques d'Ambrosia - RPG 18+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Informations

Les chroniques d’Ambrosia est un univers rpg Steampunk/Victorien, interdit aux moins de 18 ans, aux avatars réels en 400*250 px et qui ne vous demandera aucunminimum de ligne, ni d’activité. Notre forum a été ouvert le 22/01/2017 et fête ses 6 ans. Il est une création originale de Carmina et Valcret. Les Chroniques d’Ambrosiaest un forum rpg d’intrigues politiques et religieuses dans un univers semi-fantastique.

PERIODE DE JEU
été 440 AM
Staff
Alliances
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous


Dernière édition par Mélusine Duval le Mar 17 Avr 2018 - 19:02, édité 22 fois
Invité
Invité
Anonymous
Eh bien, convenons donc de ce fameux rendez-vous. ^^ Votre secrétariat m'aura fixé une date et un lieu, sachant que je préfère grandement les heures en milieu de journée, où tout un chacun me voit débarquer chez vous en grande pompe avec mon sourire Colgate. Wink Quant au lieu, le plus officiel sera le mieux.
Invité
Invité
Anonymous
Parfait ! Je vous attends donc au Ministère de l'Education !
Invité
Invité
Anonymous
Je ne sais pas si on peut tisser un lien facilement, pas sûr que nos personnages aient pu se croiser, mais il y a assez de points communs pour que ce soit tentant. Razz
Invité
Invité
Anonymous
C'est tout à fait envisageable ! Wink
Invité
Invité
Anonymous
Une idée, une envie particulière ? Je ne sais pas trop comment elles auraient pu se croiser, elles ne vivent pas du tout au même niveau de la Cité. Par contre, si jamais Mélusine avait voulu poser des questions sur l'Impérial, enquêter... elle aurait pu tomber sur Naomi et parler avec elle, à voir à quelle époque précisément.
Invité
Invité
Anonymous
J'essaye de trouver une idée et je viendrais vers toi en MP si tu le veux bien !
Invité
Invité
Anonymous
Ça marche Smile
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ambrosiens
échanges
Partenaires footer
""