AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Les saveurs d'une Lecture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Lilith de Choiseul
Impératrice de vapeur
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniqueambrosia.forumactif.org/t35-grand-lilith-de-choi
Nationalité : Ambrosienne
MessageSujet: Re: Les saveurs d'une Lecture Mar 16 Mai 2017 - 17:50
Nemrod L'Envers a écrit:

PS : les murs ont des oreilles. Et ils ont entendu de drôle de hennissements à l’étage des Grands. Méfiez-vous en…

Oh my god ce ps je suis morte XD de rire!!!!

Badge d'honneur:

Everard Zullheimer
Premier serviteur d'Ameth en Ambrosia
Nationalité : Amethien
MessageSujet: Re: Les saveurs d'une Lecture Mer 17 Mai 2017 - 22:00
Emily Thoromir de Brez a écrit:
De ces instants amusés, en tous cas pour la demoiselle fort amusée, les bières sont servies elle remercie et donne les roues mais elle ne touche pas encore à sa pinte, préférant, plutôt, entendre la suite des propos avant d’écarquiller les yeux. «Don Giovanni ? Mais…com… » Elle saisit Onésime par les épaules. «Vous avez des infos sur le rôle ? Je l’ai ? » un hoquet de surprise et son bras balaye les verre, en renversant un sur la table, dévalant un flot de bière sur Kostia et Onésime. «Oh par tous les Dieux…je suis désolé ! »

Ou comment paraitre ridicule deux fois en deux secondes !  J'adore  !  xD

D'abord être la dernière informée sur son rôle, et en plus renverser les bières ! Hahahahaha

Coup de coeur !  J’adore Emily  ! Elle me fait toujours marrer ! xD

Emily de Brez
Future cantatrice
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniqueambrosia.forumactif.org/t155-pupille-emily-de-brez-cantatrice#2422
Nationalité : Eskroise
MessageSujet: Re: Les saveurs d'une Lecture Mer 17 Mai 2017 - 22:04
Tu oublies que j'ai tapoté très fort l'entrejambe de Kostia, ça fait trois !

Moi aussi j'ai faillis faire pipi de rire en écrivant!

"C'est fou comme c'est une chose pratique le mariage.
On passe de fille de pécore à future duchesse de Brez"
Everard Zullheimer
Premier serviteur d'Ameth en Ambrosia
Nationalité : Amethien
MessageSujet: Re: Les saveurs d'une Lecture Mer 17 Mai 2017 - 22:06
Certes... je persiste à dire qu'on devrait inventer la castration chimique... y a des gênes qui devraient pas se transmettrent... xD

Et ta méthode manque d'efficacité !

Constantin Van Pelt
Héritier Thémisien
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniqueambrosia.forumactif.org/t198-pupille-constantin-van-pelt-sans-emploi-termine
Nationalité : Raclusien, originaire de la cité de Thémis
MessageSujet: Re: Les saveurs d'une Lecture Mer 17 Mai 2017 - 22:38
J'ai tellement ri en lisant ! Merci Lily pour ce fou rire, ça fait du bien.

Ouais, hein, me reproduire serait un tord, vous avez bien raison Prieur. XD
Lilith de Choiseul
Impératrice de vapeur
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniqueambrosia.forumactif.org/t35-grand-lilith-de-choi
Nationalité : Ambrosienne
MessageSujet: Re: Les saveurs d'une Lecture Mar 23 Mai 2017 - 21:23
Ross Brisendan a écrit:

Il tourna son regard vers l’oiseau, qui avait trouvé intelligent de se pendre la tête en bas dans sa cage et mordillait les barreaux. Mignon… il fallait vraiment le dire vite ; on aurait dit un reptile en drag queen, mais tout de même, il ne pouvait pas simplement ignorer ses efforts pour attirer son attention 

Tu m'as fait rire avec la comparaison du reptile drag-queen!!! Maintenant je l'imagine avec du ruge à lèvre le bestiaux Laughing Laughing Laughing

Badge d'honneur:

Ross Brisendan
Héritier de la Gobelin Bank
Nationalité : Ambrosien
MessageSujet: Re: Les saveurs d'une Lecture Mer 31 Mai 2017 - 17:34
Merci, merci ^^ je précise que l'acquisition de cette créature était le résultat d'un pari perdu contre Astan. La consigne était : "Ross adopte un animal mignon, mais ridicule"

Et maintenant, quelques mentions honorables :
Le prix "c'est l'hôpital qui se fout de la charité" va à ...Astan. Comme de par hasard.

Astan Chesterfield a écrit:

Il n'était pas sans se demander quelle était la relation entre Onésime et Ross. Il se doutait que le jeune homme était tout à fait le style de ce vieux brigand. Il aurait pu sous-entendre que « rien ne durait jamais avec Ross », mais cela aurait gravement manqué de subtilité.

Vieux brigand vous-même, non mais ho

Le prix "dans tes dents Mamie" va à... Eva.
Eva Chesterfield a écrit:
Eva lui adressa un sourire charmant.

— Oh, toutes les mères doutent que leurs enfants élèveront correctement les petits. L’expérience qui ressort sans doute. Je pense qu’il faut laisser les gens faire leurs propres erreurs...c’est comme cela que tout le monde a appris, y compris vous, n’est-ce pas ?

Et le prix "WTF IL FAUT ABSOLUMENT QU'ON LE JOUE" va à... Karlson !
Aslak Karslon a écrit:
Tu ne te demandes pas si tu as fait le bon choix de l'inviter à cuisiner autant de fois qu'il le désirera dans ta demeure. Après tout, tu ne sais pas si ton nouvel ami sait bien cuisiner ou bien s'il est une véritable catastrophe en la matière ; mais qu'importe. Tu sais que tu n'oseras pas l'engueuler pour sa maladresse car Lâcheté veillera au grain. Elle ricane déjà en imaginant la scène. Lui piaillant, tout contrit, tandis que tu courras à droite et à gauche dans l'espoir d'éteindre le début d'incendie à l'aide de tout ce qui peut te passer sous la main, ne levant aucunement la voix, mais te mordillant la lèvre inférieure, peu sûr du comportement à tenir.

Félicitations, vous m'avez tous bien fait marrer. I love you
Naomi Sunder
Employée de l'IMPERIAL
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniqueambrosia.forumactif.org/t141-peuple-naomi-sunder-employee-de-l-imperial-terminee#2100
Nationalité : Raclusienne (originaire d'Hishkar)
MessageSujet: Re: Les saveurs d'une Lecture Mer 31 Mai 2017 - 21:01
Eva dit que c'est un plaisir, et qu'elle reconnaît bien son frère dans ses pensées Razz

Et je plains Aslak d'avance XD

A qui cela n'est-il arrivé, d'être libre en apparence, et de se sentir les ailes empêtrées ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Les saveurs d'une Lecture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut