Newletter de Juin 2020
Bonjour à vous,
les chroniques d'Ambrosia c'est un univers unique dans le monde du RPG, pas parce que nous le disons, mais parce que peu de forum RPG traite sur notre thème: un monde steampunk entièrement inventé où se mêlent intrigues politiques, complots religieux et autres péripéties où il vous faudra prendre place parmi nos multiples intrigues!
Informations
Les chroniques d'Ambrosia compte à l'heure actuel 27 personnages pour 16 116messages.

Le système de multiples intrigues (une principale et des secondaires) permet un jeu assez varié, nous avons déjà terminé 03 intrigues secondaires.

Pvs l'honneur
Philippe de Choiseul 30 ans, Dignitaire

Etourdi, bizarre, curieux, imprudent, inconséquent, impatient, bavard

C'est le cousin au huitième degré de l’impératrice. A été initié aux arcanes de la chimie et de l’alchimie par son père. A manqué trois fois de faire exploser le palais à cause d’une expérience. N’a jamais eu aucun intérêt pour la politique sauf si elle interrompt ses expériences. S’est toujours senti assez proche intellectuellement de sa cousine, et ce même si pour le reste ils ne sont d’accord en rien… Il a toujours voulu voyager, mais étant l’un des héritiers potentiels du trône en cas de décès ou de disparition de sa cousine, il n’en a pas le droit. Il a manqué de tuer sa cousine dans des expériences communes (et de se tuer accessoirement), a cause de ce qu’il appelle le flair et que d’autres appellent de l’imprécision. Il a toujours aimé faire des rencontres étranges, voire interdite, dans le domaine scientifique… Il a entendu dire que sa cousine voulait faire de lui un grand grâce à la découverte de nouveaux alliages métalliques qu’il a fait, notamment du duraluminium, un alliage d’aluminium, aussi léger et plus résistant.

Vous le connaissez ce personnage, n’est-ce pas ? C’est le cousin qui est parfois dans vos pattes, dont vous avez du mal à vous débarrasser, mais qui ne veut de mal à personne. Toujours le bout des doigts plein d’encre, de suie, ou d’autres substances étranges, le regard régulièrement dans le vide. Oh, il n’est pas dangereux… ou du moins, jamais consciemment ! Mais il faut le surveiller comme du lait sur le feu !

Partenaire à l'honneur
Les chroniques d'Ambrosia met à l'honneur Demain dès l'aube. Univers de Victor Hugo, sur la toile depuis plusieurs années, il est bon de voir un tel univers dans le monde du rpg!
Le mot de la fin
Nous avons été heureux de partagé un peu de nous pour cette news de juin, n'hésitez pas à passer sur le forum, nous ne mordons pas. A très bientôt!