Le Deal du moment : -53%
Chargeur rapide sans Fil Universel 10 W – ...
Voir le deal
15.99 €

Anonymous
Iskaras
Invité
le Dim 16 Sep 2018 - 23:17
Oui effectivement, je ne ferais rien de concret sans accord du staff, cela va de soit^^

D'accord, pour Aernia, je n'avais pas vue les choses sous cet angle lol Je voyais plus la création et conception sous le plan physique et "organique" mais pas sur le plan mécanique. Je ne voyais pas aussi loin, honte à moi Embarassed

parfait dans ce cas ! J'ai tout ce qu'il me faut merci I love you
Daphnée Samabartel
Nationalité :
Raclusienne
Daphnée Samabartel
Propriétaire d'un comptoir commercial
http://jwrenaissance.forumactif.com
le Jeu 7 Fév 2019 - 11:30
Bonjour à tous ! Smile

Comme vous l'aurez remarqué, je suis plus que motivée pour vous rejoindre et j'ai bien hâte de jouer avec vous (YATAH !).

Je suis cependant à la recherche d'un lien. En effet, Daphnée a été pupille a Ambrosia il y a 9 ans et je me disais que ce serait chouette de me trouver quelqu'un en jeu qui l'aurait ainsi eue en tant que telle, à l'époque. Je ne sais pas si l'idée en séduira certain, mais... Pourquoi pas ? Smile

Merci d'avance ! Very Happy

Petit salon de thé des étrangers - Page 4 Fc3xBB3
Mereïphaïne d'Argosme
Nationalité :
Ambrosienne (naissance) | Raclueienne (mariage)
Mereïphaïne d'Argosme
Propriétaire de mines de diamant
le Jeu 7 Fév 2019 - 13:02
Bonjour ! Nous avons déjà un lien, mais nous pouvons l'approfondir sir tu le souhaites avec ta requête!

Petit salon de thé des étrangers - Page 4 SJEsOqK
Daphnée Samabartel
Nationalité :
Raclusienne
Daphnée Samabartel
le Jeu 7 Fév 2019 - 13:38
Hey ! Oui, j'ai vu dans le scénario et je t'envoie un MP pour ça, même si vu l'âge assez semblable, il y a peu de chances pour que ça colle avec cette petite requête ! Smile

Daphnée Samabartel
Nationalité :
Raclusienne
Daphnée Samabartel
le Lun 13 Jan 2020 - 18:46
Re-bonjour, chers habitants d'Ambrosia !

Me voici, me voilà, avec l'envie de créer un autre compte afin de m'offrir plus de perspective de jeu dans cet univers incroyable. Je précise avant toute chose que je n'ai pas encore demandé la permission formelle du staff pour le créer, j'attends d'être sûre de moi pour cela. Et pour être sûre, je vais d'abord me garantir des liens.

C'est pourquoi je vous indique dès à présent que je souhaite créer un nouveau personnage féminin, soit dans le groupe des Pupilles, soit dans celui du peuple. J'avoue ne pas avoir d'idée précise en tête pour le moment, d'où ma demande : Avez-vous des personnages/liens que vous aimeriez voir jouer et qui rentrerait dans l'une de ses catégories ? J'ai zieuté les scénario et PV mais rien ne me tape dans l’œil (désolée) ou alors, ça m'engage à ne RP toujours qu'avec les mêmes personnes (je vous aime, hein ? Mais ce serait dommage de se cantonner à ça). Ma seule requête en échange, c'est d'avoir l'assurance de votre part qu'il y aura du répondant et que je ne vais pas me faire planter dans les mois qui suivent.

Ma boîte à MP est ouverte !

Everard Zullheimer
Nationalité :
Amethien
Everard Zullheimer
Premier serviteur d'Ameth en Ambrosia
le Lun 13 Jan 2020 - 21:37
Hello ma belle !

Alors sans avoir d'idée précise, je suis assez ouvert à l'idée d'avoir une pupille pour Zénon ou pour Richard, si tu es partante ! Wink

Petit salon de thé des étrangers - Page 4 LiYein5
Daphnée Samabartel
Nationalité :
Raclusienne
Daphnée Samabartel
le Mar 14 Jan 2020 - 10:40
C'est vrai que nous n'avons jamais eu l'occasion de RP ensemble pour le moment. Je vais aller regarder les fiches de tes personnages, à moins qu'il y en ait un avec lequel tu as déjà une idée de lien Tuteur/pupille ? Auquel cas, je peux tout à fait m'adapter !

Everard Zullheimer
Nationalité :
Amethien
Everard Zullheimer
le Mar 14 Jan 2020 - 12:53
Alors je n'ai aucune idée préconçue pour un prélien ou autre !

Alors là, richard est 100% disponible pour ça, quant à zénon, il va être libre si la joueuse ne répond pas à mon mp de relance ! Wink

Daphnée Samabartel
Nationalité :
Raclusienne
Daphnée Samabartel
le Mar 14 Jan 2020 - 15:45
Et Richard serait quel genre de Tuteur ?

J'avais dans l'idée de faire une Eskroise très jeune (18 ans tout juste passés), si possible fille du duc de Lornel. Elle serait la seule fille au milieu d'une famille de garçons et donc, bien que très apprêtée et bien éduquée, un peu garçon manqué dans l'âme avec des envies qui sont parfois en désaccord avec ce que sa position exige. Elle porterait le titre de duchesse car sa mère serait morte (je crois que c'est comme ça que ça marche dans l'aristocratie). En revanche, elle serait complètement paumée face à son avenir et préfère la fuite plutôt que de s'y confronter. A voir si elle est déjà promise en fiançailles ou pas.

Pour sa bouille, je pensais aux traits juvéniles de Zuzanna Olejnik .

Everard Zullheimer
Nationalité :
Amethien
Everard Zullheimer
le Mar 14 Jan 2020 - 15:48
Alors non, elle ne serait pas duchesse parce que sa mère est décédée. Mais la transmission eskroise est un peu compliquée... xD

J'aime bien ton idée de personnage, et quant à Richard... disons que c'est le genre bien obsédé par son travail, mais quelqu'un d'extrêmement ouvert, et assez juste donc je pense qu'il peut y avoir une grande complicité entre eux. Mais il faut savoir que cacher quelque chose à Richard est assez peu évident... Wink

Contenu sponsorisé