-47%
Le deal à ne pas rater :
Bureau Gaming – Alpha Omega Players – Noir et Rouge
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Daphnée Samabartel
Nationalité :
Raclusienne
Daphnée Samabartel
Propriétaire d'un comptoir commercial
http://jwrenaissance.forumactif.com
le Mar 14 Jan 2020 - 15:53
Toutes les transmissions sont tellement différentes même en IRL que je vais même pas demander d'explication et dire "Ok, c'est pas grave" xD

Ça pourrait devenir un challenge, de cacher des choses à Richard... ^^

Petit salon de thé des étrangers - Page 5 Fc3xBB3
Everard Zullheimer
Nationalité :
Amethien
Everard Zullheimer
Premier serviteur d'Ameth en Ambrosia
le Mar 14 Jan 2020 - 15:55
Ah mais oui, complètement !

Je pense que c'est aussi le genre à serrer la vis, et la desserrer peu à peu si ça se passe bien !

Petit salon de thé des étrangers - Page 5 LiYein5
Daphnée Samabartel
Nationalité :
Raclusienne
Daphnée Samabartel
le Mar 14 Jan 2020 - 15:57
Ça pourrait être amusant parce que, pour le coup, je pense que plus on resserrera la vis sur la demoiselle, plu elle se débattra pour se "libérer" quitte à envenimer les choses... Jusqu'à ce qu'elle comprenne que ça ne fonctionne pas comme ça.

Everard Zullheimer
Nationalité :
Amethien
Everard Zullheimer
le Mar 14 Jan 2020 - 15:58
alors, vendu ?

On continue par MP ?

Daphnée Samabartel
Nationalité :
Raclusienne
Daphnée Samabartel
le Mar 14 Jan 2020 - 16:23
On fait ça ! Smile

Everard Zullheimer
Nationalité :
Amethien
Everard Zullheimer
le Mar 14 Jan 2020 - 16:24
Ladies first !

Anonymous
Future de Choiseul???
Invité
le Mer 29 Jan 2020 - 15:50
Bonjour!

Je viens de tomber sur votre fofo et j'avoue qu'il me titille...Le perso Charlotte de Choiseul m'intéresse particulièrement pour plusieurs raisons. Est-il tjrs d'actualité, compte tenu de la date de publication? Si oui, j'aimerais en discuter avec le/la joueuse car pour être cash et que personne ne perde d'énergie^^, j'apprécie les liens profonds qui perdurent. Je n'ai pas envie de m'investir sur du court ou moyen terme, comme bcp de rôlistes d'ailleurs. Après, on ne peut pas présager du futur entre 2 persos bien sûr, mais au moins l'intention est là.
Une question: pourquoi le perso Raymond Beauregard est perçu comme "incongru"? J'ai lu sa fiche, et je ne vois pas le loup lol. Bon, je n'ai pas tout tout lu non plus^^. Ah oui! Pour info, je n'ai jamais écrit en steampunk, c'est un joli challenge pour ma pomme^^.

Suivant votre réponse cher(s) joueur(s), je m'inscrirai afin de pouvoir échanger avec le joueur Raymond Beauregard, avant de m'engager définitivement. ( enfin, si il/elle a envie évidemment  Very Happy )
Une dernière chose: l'avatar est négociable ou pas?

Merci d'avance, tout plein et sincèrement!
Everard Zullheimer
Nationalité :
Amethien
Everard Zullheimer
le Mer 29 Jan 2020 - 16:06
Bonjour ! Et merci pour l’intérêt que tu portes à notre forum !

De base, le PV est un PV du staff qu’on a collé à Raimond, le joueur étant partant ! Du coup en tant que staff je pense pouvoir te renseigner un minimum, toutefois, je vais prévenir Raimond de passer dans le coin pour d’autres questions ou pour compléter, parce que je ne peux répondre pour lui. Je peux au moins répondre à une partie de tes interrogations. Je vais faire par tirets ce sera plus simple.
- Charlotte de Choiseul est une parente de l’impératrice Lilith de Choiseul, dont l’ancêtre, Mérimin de Choiseul, il y a 400 ans environ, a chassé l’ancienne lignée impériale et a instauré la sienne à sa place. Il y a eu une guerre civile entre les deux familles et leurs partis, et certains continuent à espérer le retour de la lignée des Deux-Cimes.
Raimond est l’héritier de cette lignée, même s’il n’en porte plus le nom pour des raisons d’alliance familiale. Il a été éduqué et élevé dans le principe que les de Choiseul sont des traitres et des usurpateurs. Cela pose un problème simple : Il doit s’occuper et veiller à l’éducation d’une personne qu’il considère comme faisant partie de l’ennemi…
Voilà pourquoi c’est incongru ! Wink

- L’avatar est négociable mais dans l’idéal, il serait de bon ton de conserver une personne d’un âge similaire, ou pouvant passer pour l’âge du personnage, et aux cheveux sombres, si possible avec les yeux clairs.

Pour aviser de la relation long terme, je laisserai Raimond passer. Toutefois, dans la mesure où le forum a fêté ses trois ans, et que durant ces trois ans se sont écoulées quatre saisons donc un an en jeu, prévoir à long terme dans la mesure où il s’agit d’un pupillat de trois ans… en théorie, rien que le pupillat tu as un lien stable pour les neuf ans à venir ! xDDDD

Anonymous
Future de Choiseul???
Invité
le Mer 29 Jan 2020 - 16:24
Han, 9 ans! Ah oui, mdr!!!

Je comprends pour l'incongruité^^. Ça me plait encore plus!  Petit salon de thé des étrangers - Page 5 2824992122
Et je n'avais pas réalisé mais l'avatar de la Miss Choiseul: c'est elle dans une pub trop marrante dont je raffole LOL. Osef hein, mais donc ça roule pour cette bouille! cheers

MERCI! I love you
Anonymous
Future membre peut-être ?
Invité
le Dim 1 Mar 2020 - 19:51
Bonjour, bonjour,

Je me présente, petite joueuse chez un de vos partenaires, j'ai eu un véritable coup de coeur pour votre prédéfini à l'honneur : PORTER Cordélia.

Je me demandais si il était possible de la réserver pour une petite semaine ? Comme c'est le début de la semaine, avec le travail, je ne suis pas certaine de pouvoir faire une fiche avant ce week end et j'ai tendance à poster du one shot quand il s'agit d'une fiche. Smile

Je voulais savoir aussi dans quelle mesure le choix du vava pouvait être modifié, j'avoue que je ne connais pas du tout cette actrice et que je n'ai pas d'affinité particulière avec elle. Aussi si il préférable de la garder, cela ne me gêne pas, sinon je m'autoriserais peut-être quelque vadrouillage pour trouver vava à mon envie.

En vous remerciant par avance !
Contenu sponsorisé