-44%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Carte Mémoire MicroSDHC Ultra 128 Go + Adaptateur SD, A1
17.34 € 30.99 €
Voir le deal

Emily de Brez
Nationalité :
Eskroise
Emily de Brez
Ambassadrice eskroise / future cantatrice
le Mer 17 Mai 2017 - 22:49
Emily fronce les sourcils en regardant la dame, elle ne comprend pas, tout cela dit comme si c’était normal, facile, comme un besoin d’avouer qui rebute la demoiselle de Thorm plus qu’autre chose. Elle n’a en soit, rien demandé, mais elle semble vouloir l’aider,tout cela est étrange. Trop ! «Et donc, vous êtes comme deux quiches à vous regarder dans le blanc des yeux, à vous plier et à vous plaindre encore qu’au fond tous les deux, vous avez été vendu, pour les besoins des grands noms ? Votre vie doit-être triste ou vous aimez souffrir, pour ne pas avoir su parler et apprendre un peu à vous entendre dans une complicité quelconque. L’homme a de part nature besoin d’être plaint ou aime à se plaire dans la souffrance. Si vous avez conscience de la contrainte tous les deux, sortez vous les doigts du cul, vous allez avoir un enfant, allez plus haut, nourrissez mieux vos vies. Madame votre discours est triste, vraiment, vous avez besoin d’être entendue et plainte, je ne saurais pas le faire, je n’ai pas le temps. »

Emily se redresse, elle n’est pas fâchée, elle est franche, la dame ne voit que sa cage dorée, pourtant une porte entière peut s’ouvrir et elle serait libérée. Au lieu de cela, elle ressasse, semble malheureuse, pas d’amour fou, mais est-elle si malheureuse dans cette maisonnée ? Il ne semble pas ya voir une seule complicité avec cet homme dont Lily ne sait rien. «Pardonnez-moi, ça ne me regarde pas ! Mais vous devriez pas avoir un enfant si vous ne savez même pas être amie avec son père. Avant de parler à votre frère pour aider quelqu’un , je pense que vous devriez parler à votre mari pour vous aider. Je suis certaine que ça vous rendrait heureuse ! »

Un charmant sourire de Lily, qui redressée s’apprête à partir, elle en a assez, non que Miranda ne l’ait pas touché au fond, mais ça suffit pour elle. Elle a du mal à accepter la personnalité de la dame, du mal à ce qu’on lui vienne en aide si directement. «Au fait, les chasseurs qui tuent pour le plaisir, sont des impies ! Voilà tout. » D’un beau sourire fendu sur so visage, Lily se rapproche et dépose un baiser sur la joue de Miranda. «Il m’a été plaisant de vous rencontrer, pensez à vous, l’enfant et votre mari. Moi je me débrouille ! Restez assise je file ! »

Une normalité pour le rossignol que de repartir si vite, elle est heureuse pourtant et nullement contrariée, mais non, que Miranda arange sa vie avant la sienne ! Ce sera déjà bien mieux ! Elle se faufille dans la maisonnée et chipe un gâteau en passant à un domestique venu en apporter, elle y croque dedans, se foutant du sucre sur la bouche et salut le majordome d’un signe de la main avant de sortir de cette demeure, aspirant une grande inspiration d’air, respirant enfin.

Enfin…

[CLOS]Vous êtes marié comme moi, vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses... - Page 2 3ebzLBS