Anonymous
Hailey-AI
Invité
le Lun 24 Aoû 2020 - 21:44
News Atlantis Insurrection
AOUT 2020


Aout, ce n’est pas qu’un mois où la température monte d’un cran, pour nous rappeler que l’été peut être magnifique et chaud !

Aout, c’est aussi un mois où les nouvelles à vous apporter nous donnent du baume au cœur, nous réchauffe ! Car oui les nouvelles sont belles et bonnes !

Atlantis continue de vivre, connaître joies et tourments !
La trente quatrième mission, intitulé le rocher du Zana, a touché son terme. Ses membres s’en reviennent sur Atlantis et découvre avec stupeur et horreur qu’un coup d’état s’est produit en leur absence. Ils sont menés en cellule, le temps de les mettre au fait de la situation et les dissuader d’agir sottement.
Coup d’état nous demanderait vous ? Mais que s’est il passé ? Un homme, connu sous le nom du Commandant, a mené une mutinerie contre le régime civil pour prendre le pouvoir et mettre en place un régime militaire. Il se dit déçu de la gestion précédente, désireux de défendre sa patrie, la Terre, et garantir la sécurité d’Atlantis… Certains le rejoignent, d’autres luttent contre lui… Sera t il le nouveau maître d’Atlantis ou une simple mauvaise passe lui et son camp Delta où les indésirables sont envoyés ?


Côté administration du forum, un grand changement a eu lieu. Nous avons fait le passage au https, ce qui a permis de régler (en principe) les problèmes de nos fiches de partenariats. Les iframe devraient donc à être nouveaux fonctionnels.




TRANSMISSION DE DONNÉES


Actuellement les capteurs de la cité ont détecté 41 signaux de vie et ont recensé 59 399 fichiers dans la base de données.

Nous n’avons pas encore eu de nouveaux inscrits ce mois ci mais il y a un petit curieux qui est venu vers nous avec des questions en vue de jouer un personnage…




Les données actives



Et non, pas de postes vacants à vous proposer ce mois ci ! Nous avons préféré mettre en avant l’évènement en cours, dont les conséquences sont encore inconnues mais ne manqueront pas d’impactés l’avenir d’Atlantis !

Suite au discours du Commandant, certains choisirent de rallier ce nouvel ordre. Par idéalisme ou par désir de protéger de l’intérieur la Cité… C’est : « Et nous alors on peut se mutiner ? »
D’autres ont immédiatement agi contre ces insurgés et ont dû fuir la cité (vous pourrez découvrir comment une journée peut tomber à l’eau au travers du rp  « les messagers de la résistance »).
Quelques jours plus tard, des éléments turbulents ont choisi de tourner en ridicules et provoquer le Commandant en tagant plusieurs points d’Atlantis, ainsi que de recenser les fidèles défenseurs de la liberté et les traitres.
Des troubles se sont également révélés dans la vie quotidienne. Si tous les mutins ne sont pas des monstres, certains n’aiment pas moins profiter de la situation et malmener les autres.
Mais les choses les plus graves, les plus sombres se déroulent sans aucun doute dans le camp Delta où Pégasiens et contestataires trop virulents finissent.

Gardons l’espoir que cette menace ne soit pas celle qui sonnera le glas d’Atlantis.


Nous vous disons au mois prochain et au plaisir !


Aurez-vous le cran de rejoindre Atlantis ?




☾ anesidora
Codage de Nyota
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum