Le Deal du moment : -35%
Pack LEGO Super Mario – La forteresse de la ...
Voir le deal
32.48 €

Anonymous
Invité
Invité
le Mar 28 Mar 2017 - 18:19
Till Ivarson
ft. Domhnall Gleeson de artiste
Till Ivarson - Employé Aux Arguments Ivar10
Surnom : Le Roux  / Le Boiteux
Âge : 33 ans
Métier : Futur employé Aux Arguments
Nationalité et origines : Ambroisien d'origine Eskroise
Situation conjugale : Célibataire car Divorcé
Orientation sexuelle : Gay
Religion : Karos, Timan, Metil et Kay
Groupe : Peuple
Caractère :• Autoritaire
• Possessif
• Peu rancunier
• Compréhensif
• Manipulateur
• Sociable
• Empathique
Histoire :Till est le fils aîné d'une riche famille nombreuse. Fils de marchand, on lui attribue dès son plus jeune âge une fiancée qu'il ne rencontrera qu'à l'âge de ses dix-huit ans. S'il ressent une affection toute particulière, l'amour ne sera jamais présent. Il la verra toujours comme une petite soeur à protéger que comme une épouse et il ne sera jamais capable de lui faire ne serait-ce qu'un enfant. Il part une année entière faire son service militaire à Eskroise où il parvient à monter en grade en très peu de temps, mais ne peut y rester longtemps à cause d'une blessure de guerre. Une flèche en plein dans la rotule. Un médecin incompétent l'empêchera de guérir comme il se doit et Till est jugé inapte au combat le fera boiter, la douleur se faisant plus forte lors de gros changement atmosphérique. Cela le mangera quelques années et il s'éloignera de plus en plus de sa femme. C'est à vingt ans qu'il trouvera le courage d'avouer à sa belle qu'il l'a trahit durant son année militaire. Un homme. Plusieurs nuits. Presque toutes, en fait. Il a aimé et doute dorénavant de son orientation sexuelle. La femme demande immédiatement le divorce et il accepte sans sourciller, décidant qu'il n'a plus rien à faire dans le royaume d'Eskr.

Quelques années passent, déshérité par sa famille et quasiment renié il est parvenu à rejoindre le royaume d'Ambrosia. Cependant, il lui faut tout de même trouver un travail. Apprenant qu'on recherche un employé dans une boutique d'arme et que Till s'y connaît plutôt bien, il y tentera sa chance, espérant que sa patte folle ne luiportera pas préjudice.
Liens :
Aslak Loikson : Perso joué : Till l'a déjà vu durant son enfance vider les poches des soldats morts. Il l'a également retrouvé à l'armée, mais n'aurais jamais pris le temps ni la peine de venir à sa rencontre. C'est donc une réelle surprise de le retrouver à Ambrosia.
A propos : Le but final de ce lien est la romance et la mise en couple de ces deux personnes.
Mais lorsque Till entendra parler des enlèvements d'enfants, il refusera de rester sans rien faire et participer à cette chasse à l'homme (aux gosses)


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum