Le deal à ne pas rater :
Chargeur sans fil – Samsung – Intérieur Noir (ODR 20€)
4.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
le Jeu 11 Mai 2017 - 20:21
Vous êtes très en beauté votre altesse! Le noir endeuillé faisait fuir les prétendants, le rouge avivera leur flamme à n'en point douter! Very Happy

Bien sûr Aÿmĕrik, d'ailleurs c'est le couple royal Constantin-Lilith qui tient les comptes, et vu que leurs calculs aboutissent toujours à 42, autant dire que la trésorerie se porte à merveilles! What a Face

Mon dieu, Winona Ryder dans Dracula! I love you
Anonymous
Invité
Invité
le Jeu 11 Mai 2017 - 20:22
Vu comment j'aime Wynona dans cette robe... Tu m'aguiches, ma biche ! XD
Lilith de Choiseul
Nationalité :
Ambrosienne
Lilith de Choiseul
Impératrice de vapeur
le Jeu 11 Mai 2017 - 20:22
Onésime venez me faire un calin, vous serez mon amant du flood /sbafff/

hahha Constantin graouuuu

Thé, petits biscuits et comploteurs - Page 38 VtJLfeC
Anonymous
Invité
Invité
le Jeu 11 Mai 2017 - 20:24
On peut échanger les rôles ? Je préfère être l'amant en fait. XD

Mais oui, hein, je vais prier pour que cette robe attire des camarades prétendants. Thé, petits biscuits et comploteurs - Page 38 429065087
Anonymous
Invité
Invité
le Jeu 11 Mai 2017 - 20:27
Quoi, Constantin, vous trahissez votre soeur en lui ôtant un mari?!

*amant du flood, fiou, j'en suis tout retourné! Je passe de suspect à mignon de Sa Majesté, je crois que je suis monté en grade...* Razz
Anonymous
Invité
Invité
le Jeu 11 Mai 2017 - 20:30
Espérez des prétendants à ma place pour quelques temps. Merci ! Wink

mignon... non, j'ai encore l'image du mignon dans Mad Max 2. Surprised
Anonymous
Invité
Invité
le Jeu 11 Mai 2017 - 20:45
Bha il y a de la chair fraîche qui vient d'arriver... Ah mince, ils font partie du peuple. Bon alors, qui pourrait être candidat... Aÿmerik? Zenon? Samuel? Lestan?

Qui sait, si quelqu'un déclenche l'apocalypse, Ambrosia deviendra un forum post-apocalyptique! Razz
Anonymous
Invité
Invité
le Jeu 11 Mai 2017 - 20:45
Affiche sur son visage un masque à la Grinch !....

"-C'est l'or ! Il est l'or ! L'or de se réveiller ! Mon senior ! Il est 8 or ! "

Non, vous croyez que les fonctionnaires sont rémunérer par les impôts... Cool ...en core si crédule... c'est les sociétés avides d'informations croustillantes sur les puissants qui nous rémunère...
Nous... les petits... les tout petits fonctionnaires... Razz
lol!
"... Je plaisante bien sûr, votre altesse impériale, soleil de l'empire et lumière du phare qui guide le peuple vers un avenir grandiose !.."

Le dos voûté sous la condescendance d'un filou... Twisted Evil
Lilith de Choiseul
Nationalité :
Ambrosienne
Lilith de Choiseul
Impératrice de vapeur
le Jeu 11 Mai 2017 - 20:46
haha aucun d'eux ne s'est présenté et je pense qu'ils ne le feront pas Very Happy

Thé, petits biscuits et comploteurs - Page 38 VtJLfeC
Anonymous
Invité
Invité
le Jeu 11 Mai 2017 - 20:51
Et ben, s'il faut avoir un closer pour manger, je suis bien content de ne pas être fonctionnaire. Le papier, ça nourrit mal à ce qu'on dit. XD

Pourquoi avez-vous l'air si contente, ma chère ? Je déprime dans ma solitude. Que quelqu'un de "crédible" vienne à ma rescousse ! Je ne veux pas n'importe qui pour ma chère impératrice, non plus. Surprised
Contenu sponsorisé