Anonymous
Invité
Invité
le Sam 13 Mai 2017 - 15:25
Et moi, j'ai même pas le droit à des fleurs ? affraid Bon, ok, c'est vrai, je suis un connard. Même des fleurs fanés ou empoisonnés si tu veux ? Thé, petits biscuits et comploteurs - Page 47 2284485082

*Mouais.... sage... innocente... sauf quand elle te roule des pelles à la débotté.* Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité
le Sam 13 Mai 2017 - 15:29
Evidemment que tu as le droit à des fleurs, mais pas n'importe lesquelles ! *offre un bouquet d'Amaryllis* elles symbolisent la victoire !
Anonymous
Invité
Invité
le Sam 13 Mai 2017 - 15:33
La victoire ? Mais je ne compte pas partir en guerre... scratch
Ah, je sais ! Tu veux que je gagne le droit de ne pas être prince consort à la place de ton papounet chérie ? Very Happy Enfin un peu de soutient dans ma quête ! Et pour la peine *gros câlin*
Anonymous
Invité
Invité
le Sam 13 Mai 2017 - 15:34
Mélusine engrosser Richard? Je vote pour! Je vais demander à Ross de financer les recherches en question! Et le Protectorat, bha... on fera diversion avec une invasion de zombies impies! XD

Merci de me soutenir. Thé et fraise... en fait je vais papoter avec Myrcéa qui aura engrossé tu sais qui! XD
Finalement, Everard adorerait être enceinte: il ne fume pas, ne boit que du thé... lol!

Merci Amarillys. Vous êtes trop gentille pour votre propre bien... u_u
Que puis-je vous offrir en retour? Des macarons à la violette?
Anonymous
Invité
Invité
le Sam 13 Mai 2017 - 15:36
Oh oui des macarons je veux bien !

La victoire, cher Constantin, la victoire que vous avez en devenant l'amoureux du flood number one de sa Majesté ! Et non, je ne vais pas mettre mon cher papa dans les bras de l'Impératrice, vous vous rendez compte de ma position après xD Je vais devoir être forcée d'être pupille si ça se trouve !
Anonymous
Invité
Invité
le Sam 13 Mai 2017 - 15:44
Parfait, le Banquier finance, c'est idéal. XD Je bigophone Adhémente pour les zombies impies, je sens que ça va beaucoup l'amuser cette affaire.

"il a des envies balèzesidées tordues depuis qu'il est en cloque" Ah... bah, en fait non, c'était déjà le cas avant. XD

Oui, c'est vrai ! Je devrais mettre une écharpe comme les miss vous croyez ? (ou un badge... ça m'irait bien, hein. XD)
Mon espoir retombe... Je suis seul face à l'adversité. Mais je comprends, être pupille, c'est chiant, ouais. Thé, petits biscuits et comploteurs - Page 47 3516846647
Anonymous
Invité
Invité
le Sam 13 Mai 2017 - 15:51
Trop bien! J'ai hâte de voir ce scénario! Thé, petits biscuits et comploteurs - Page 47 916789759
*prépare les pop-corn*

Finalement, la grossesse ne change pas grand chose chez les fous! Je vois déjà les réunions des salons de gentlemen en cloque (cigares et whisky interdit) pendant que ces dames joueraient au billard en sirotant leur martini. Thé, petits biscuits et comploteurs - Page 47 429065087

Bha Amarillys, rien ne vous oblige à révéler votre filiation au grand jour.

*va tricoter une écharpe de miss pour Constantin en discutant avec Myrcéa des changements hormonaux durant une période de gestation.*
Anonymous
Invité
Invité
le Sam 13 Mai 2017 - 16:13
Ce sera un carton au box office ! Cool Avec un casting de rêve.

Le club sélect so british d'homme en cloque. Soirées layettes et moustaches tous les mardis soirs. Un must ! Tant que ce n'est pas bière et foot pour les dames, ça me va. XD

Mais oui, ne dit rien ma petite (tu sais que j'aime t'appeler comme ça. Thé, petits biscuits et comploteurs - Page 47 429065087) et soutient la candidature officieuse de votre "non" père. C'est pour le bien du peuple, oui oui... *ni croit pas du tout, mais OSEF*

Je veux plutôt du vert si ça te dérange pas, pour l'écharpe. Merci !
Anonymous
Invité
Invité
le Sam 13 Mai 2017 - 16:28
*Accepte gentiment les fleurs, les renifle et déglutit à l'entente du poison*

Vous de même mlle Sacretti Embarassed

Un film sur le boulot des pupilles ? Very Happy
Anonymous
Invité
Invité
le Sam 13 Mai 2017 - 16:39
Plus sur : Comment un Banquier a financé des recherches médicales secrètes pour le compte de son pupille adoré -je pèse mes mots- et de sa femme aux jambes amputées, pendant qu'un psychopathe lâchait une armée de zombies impies sur Ambrosia pour détourner l'attention de la secte d'Ameth, des fanatiques extrêmement dangereux. *musique épique*

EN bref, un film catastrophe/apocalypse/romance/famille/policier... entre autres. Mais je crois qu'un film, ça ne suffira pas... XD Plutôt une série de 10 saisons en fait.

Mais diantre, j'aimerais voir une série pareille. Razz

Contenu sponsorisé