Anonymous
Invité
Invité
le Sam 13 Mai 2017 - 22:44
Un bon crochet du droit, baaaah, ça fait toujours un bien fou. Enfin, chez moi en tout cas, entendre un nez craquer sous mon poing, je trouve cette musique fabuleuse.

Enfin, n'allez quand même pas trop me le casser quand même. J'en ai pas l'air, mais je ne trouverais pas d'autre beau frère du même genre de sitôt, et j'y tiens.

Chéri ? Diantre... v'la qu'il me prend pour ma soeur. T'as fumé quoi ? Allez avoue tout ou je te bourre la gueule au vinaigre de cidre pour savoir. XD
Anonymous
Invité
Invité
le Sam 13 Mai 2017 - 22:49
Prenez une bonne nuit de sommeil, et demain vous n'y penserez plus Majesté. Ou bien vous pouvez une nouvelle fois vous arranger pour expulser manu militari Onésime par des amethiens. J'imagine la tête d'Everard en voyant débarquer le garçon:
"Ben qu'est-ce que t'as fait encore?"
"... j'comprends pas, j'ai proposé des macarons."
*Onésime le poissard*

Merci de plaider ma cause beau-frère, je vous en suis reconnaissant. Pour les herbes, allez voir dans le jardin de Myrcéa, suffit de suivre Dorian et les panaches de fumée. Razz
Lilith de Choiseul
Nationalité :
Ambrosienne
Lilith de Choiseul
Impératrice de vapeur
le Sam 13 Mai 2017 - 22:55
Onésime je t'adore moi, en tant que joueuse hein...mais alors, si tu savais comme sa majesté prends tes dernières paroles pour du foutage de gueule XD Elle en a des irritations de trou du nez.

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Lilith qui rappelle qu"elle aurait pu juste etre constipé, la dernière fois, franchement! XD

Thé, petits biscuits et comploteurs - Page 50 VtJLfeC
Anonymous
Invité
Invité
le Sam 13 Mai 2017 - 22:58
Aaah bah, je sais, c'est moi qui lui ai donné le spot. Je vois que les nouvelles vont vites. XD Je suis sur que c'est pour les expériences de... tu sais qui. lol!

Oné... ma petite fouine en sucre... Ca sent mauvais pour toi. Tu vas avoir du rab à la cantine du Prieur. XD
Lilith de Choiseul
Nationalité :
Ambrosienne
Lilith de Choiseul
Impératrice de vapeur
le Sam 13 Mai 2017 - 23:03
Mais non mdr il aura qu'une semaine de punition pis après il retrouvera son chéri d'amour qu'il aime! Smile

Mais je le soupçonne moi d'être un espion qui veut faire tourner la tête de Ross pour fragiliser la gobelin et donc l'empire tintintin

Anonymous
Invité
Invité
le Sam 13 Mai 2017 - 23:05
.... Ben mince alors, on efface et on recommence? -_-"

Lilith constipé? C'est pas possible, elle est trop "impériale" et pas humaine dans l'esprit d'Onésime, c'est presque une sorte de divinité, ou en tout cas un concept abstrait. Faut pas dire ça à Everard, ou le garçon va passer pour un impie. ^^"

Les expériences de Voldemort, oui _appelons-le ainsi, cela ajoutera du charme au mystère... ou pas. ^^

Han non!!!! Pas de rab, j'en ai marre de faire mes prières! Tant que personne a répondu je peux éditer!
La nuit porte sommeil, je réfléchirai à tête reposée. u_u
Lilith de Choiseul
Nationalité :
Ambrosienne
Lilith de Choiseul
Impératrice de vapeur
le Sam 13 Mai 2017 - 23:07
On édite pas chou Wink ce serait idiot! ^^' sinon je dirais plus rien !!! *gros poutou sur le front de oné* pas sur la bouche après vous tomber dans les pommes et tout et tout!

Pour moi aussi Lilith des fois,elle m'apparait comme une sorte d'entité intouchable XD flippant quoi!

Anonymous
Invité
Invité
le Sam 13 Mai 2017 - 23:10
Et c'est là que je me rends compte que mon beau frère serait le meilleur professeur pour me faire virer de la liste des prétendants. XD

Voldy cherwi. J'aime bien, je prends. Very Happy

Anonymous
Invité
Invité
le Sam 13 Mai 2017 - 23:15
A force qu'on le soupçonne de vouloir fragiliser la Gobelin en faisant tourner la tête de Ross, vous allez finir par lui en donner l'idée! XD
Ce serait délicieusement ironique, que l'impératrice fasse naître un tel scénario dans l'esprit moribond du garçon. Il finirait en fou suicidaire, jetterait son amour aux flammes pour devenir un horrible manipulateur et s'exploserait la cervelle après avoir détruit la banque impériale. Youhou!

Prenez un macaron et faisons la paix, Altesse, cela vaudra mieux pour tout le monde. u_u

He oui Constantin, encore une fois prenez-en de la graine! Cool

Va pour Voldy _ils auront au moins les chaudrons en commun. ^^
Lilith de Choiseul
Nationalité :
Ambrosienne
Lilith de Choiseul
Impératrice de vapeur
le Sam 13 Mai 2017 - 23:18
Dans un monde tel que le nôtre, fait de complot et tout, on peut y penser au moins XD

Tant que mamie Brisendan est en vie après, j'pense ue la Gobelin est sur de bon rail XD

Je suis pas en guerre Oné roooo si je l'étais ... bah je sais pas!!

Et si on se mettais sous une grosse couette mangeant du pop corn en regardant une pièce de théatre plutot?XD

Contenu sponsorisé