Le Deal du moment : -50%
Nouvel Echo Dot (4e génération), ...
Voir le deal
29.99 €

Anonymous
Invité
Invité
le Sam 13 Mai 2017 - 23:21
Les complots ça détruit le cerveau: regardez dans quel état est le mien... Vraiment, pensez à votre santé Majesté, ou vous allez finir comme les dingues paranoïaques ou comme la reine de coeur. ^^"

Je fais chauffer le pop-corn! Tragédie ou comédie?
Lilith de Choiseul
Nationalité :
Ambrosienne
Lilith de Choiseul
Impératrice de vapeur
le Sam 13 Mai 2017 - 23:22
Comédie XD Avec des chèvres pour faire plaisir à mon petit chéri XD

Thé, petits biscuits et comploteurs - Page 51 VtJLfeC
Anonymous
Invité
Invité
le Sam 13 Mai 2017 - 23:25
Une comédie avec des chèvres, voyons voir... J'ai un âne dans Songe d'une nuit d'été, mais avec une bonne mise en scène nous pourrions lui donner une tête de chèvre. Je connais un opéra amusant avec des satyres, ça compte comme des boucs ou pas?
Anonymous
Invité
Invité
le Sam 13 Mai 2017 - 23:28
Moi j'aime ma reine de coeur ! Allez hop, tous sous la couette.  Thé, petits biscuits et comploteurs - Page 51 1729529930 Pour le théâtre, je prends les satyres oui.

Les complots ça va cinq minutes, mais à trop y penser on se rend dingue. Vous comprenez pourquoi je veux vivre dans un coin paumé avec des chèvres maintenant ? LA PAIX DE L'ESPRIT !!!

Anonymous
Invité
Invité
le Dim 14 Mai 2017 - 4:58
Un coin paumé avec des chèvres ? Oh je viens de là bas, du Protectorat xD
Il y a des jolies fleurs aussi, et des jolies filles *papillonne des cils*
Anonymous
Invité
Invité
le Dim 14 Mai 2017 - 9:27
Non, tu ne me convertira pas aussi facilement ! Thé, petits biscuits et comploteurs - Page 51 4277215994
J'irais élever mes chèvres ailleurs que chez une bande de fanatiques. Et puis des fleurs je veux bien, mais les filles, c'est trop compliqué aussi. Rolling Eyes

Bonjour tout le monde !
Lilith de Choiseul
Nationalité :
Ambrosienne
Lilith de Choiseul
Impératrice de vapeur
le Dim 14 Mai 2017 - 10:37
bonouuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrr

Thé, petits biscuits et comploteurs - Page 51 VtJLfeC
Anonymous
Invité
Invité
le Dim 14 Mai 2017 - 14:02
Coucou !!! Mais non Constantin, aie confiancceeee, crois en moi....

Anonymous
Invité
Invité
le Dim 14 Mai 2017 - 14:16
Laisse moi tranquille vil serpent ! Ou je t'embarque avec moi pour faire la cuisine et le ménage pour le reste de tes jours. XD Et même pas je te touche en plus. Mouarf.
Anonymous
Invité
Invité
le Dim 14 Mai 2017 - 14:53
Oh mais quelle violence Monsieur ! Cette jeune fille ne voulait que vous aidez à élever des chèvres dans un endroit calme... Mais apparemment vous préférez vos lieux de débauche au sein de la capitale ! Vous n'avez qu'à élever vos chèvres dans les jardins du Palais !
Contenu sponsorisé