Le Deal du moment :
Nouveau maillot de l’équipe de France de ...
Voir le deal
89.99 €

Anonymous
Invité
Invité
le Dim 14 Mai 2017 - 19:12
*tape dans ses mains, et une foule de serviteurs en pagne apparaissent, éventant le couple impérial avec de grandes feuilles de palmiers. Leur amène une couverture proprement pliée, et se prosterne avant de leur offrir le tissu apte à recouvrir leur sieste crapuleuse d'un voile de décence.*

Bien, pour vous aider à dormir, je vais vous chanter une berceuse.

*chante faux "au clair de la lune", sous la brise légère des feuilles de palmiers, tandis que les serviteurs pleurent de devoir tenir les longues tiges avec leurs deux mains. Si seulement ils pouvaient se boucher les oreilles...*
Anonymous
Invité
Invité
le Dim 14 Mai 2017 - 19:16
*se bouche les oreilles* Mais qu'est-ce que c'est que ces miaulements horribles que j'entends ?!
Anonymous
Invité
Invité
le Dim 14 Mai 2017 - 19:27
Le bonjour ofrt dans vos coeurs
Lilith de Choiseul
Nationalité :
Ambrosienne
Lilith de Choiseul
Impératrice de vapeur
le Dim 14 Mai 2017 - 19:51
Onésime il a craqué encore ptdr

Coucou Ma douce :p

Thé, petits biscuits et comploteurs - Page 53 VtJLfeC
Anonymous
Invité
Invité
le Dim 14 Mai 2017 - 19:55
Bonsoir ^^

*se bouche aussi les oreilles*

Hé je fais médecine irl, on critique pas Very Happy
Lilith de Choiseul
Nationalité :
Ambrosienne
Lilith de Choiseul
Impératrice de vapeur
le Dim 14 Mai 2017 - 19:57
Tu fais des études de médecine Dorian? Quelle année maintenant tu es? Very Happy

Thé, petits biscuits et comploteurs - Page 53 VtJLfeC
Anonymous
Invité
Invité
le Dim 14 Mai 2017 - 19:58
Je critique si on veut prendre mes organes sans mon consentement ! Thé, petits biscuits et comploteurs - Page 53 4277215994

Comment tu veux que dorme si tu chances comme une casserole ? Un peu silence ou... *se sert "encore" à boire* Somnifère. *gloups*
Anonymous
Invité
Invité
le Dim 14 Mai 2017 - 20:03
Sur un ancien forum rp, il y avait une joueuse qui poursuivait (ha ha) des études de médecine: on la voyait deux fois par an. ^^"
Bon courage en tout cas pour tes études! La première année est la pire paraît-il...

Pour nos aimables auditeurs, et Mélusine qui aime les chats:
Anonymous
Invité
Invité
le Dim 14 Mai 2017 - 20:03
1ère malheureusement, c'est une année spéciale pour moi, je m'entraine surtout pour décrocher le diplôme l'année prochaine ! mais je suis motivé comme jamais ^^

Mais non constantin, on ne va pas les voler, juste les emprunter sur un long terme Wink
(Au fait jai répondu au rp !!)
Anonymous
Invité
Invité
le Dim 14 Mai 2017 - 20:49
Je souffre des oreilles...

Une fois mort vous ferez ce que vous voudrez. Mais pour l'instant, cacahuète les charcutiers.

Bonne courage pour ton année alors. *envoie des bonnes ondes des fois que ça marche*

(Oui, j'ai déjà lu. Very Happy)
Contenu sponsorisé