Le Deal du moment :
Borderlands 3 pour PS4
Voir le deal
6.99 €

Gaël François
Nationalité :
Eskrois - Thormien
Gaël François
Valet de Nemrod
le Mer 14 Mar 2018 - 20:30
Ben voilà, j’avais ma réponse ! Si ça avait valu le coup, pourquoi me faire chier à poser plus de questions :  si elle n’avait aucun r’gret alors c’tait cool… j’faisais juste oui d’la tête. Alors ça valait le coup, tout était dit, je lui pos’rait pas plus de question-là d’ssus. Ça m’regardais pas et si elle voulait en dire plus, ben elle pourrait le faire toute seule, comme une grande ! J’lkui souris et j’restais silencieux un moment alors qu’elle rougissait comme une tomate… moi ça me f’sait marrer… mais hey !  J’lui lançais alors, puisqu’elle le disait pas :

« Hey j'note que t’as pas dit non ! »

Ouais, bon, j’allais pas non plus la harceler jusqu’à c’qu’elle me tombe dans les bras, elle était canon, mais fallait pas déconner non plus !  J’lui souris et j’restais silencieux avant de finalement elle me réponde… ben si elle restait au zoo… ben non elle y resterait pas !  Elle pouvait pas vivre au zoo !  Donc elle sortirait forcément ! Y suffisait de savoir où elle vivait et ça suffirait !  Mais j’disais rien, j’haussais les épaules façon « mystère et boule de gomme » tout simplement. J’savais m’débrouiller et fallait pas m’sous-estimer ! Enfin, on arrivait, alors j’me mettais vers elle et j’la suivais jusqu’à la section d’grille qu’il fallait escalader… bon, ça semblait facile.. ; enfin je crois… j’savais pas trop… mais je la regardais faire et j’me disais que ouais, ça devait être facile…

Je regardais le vide, pis je reculais, je prenais de l’élan, et je sautais, parvenant à m’accrocher aux barreaux alors qu’elle s’moquait d’moi.

« Ouais bah hein, tu fais ça tous les jours, toi, pas moi !  Alors poupougne ! »

Je restais un petit moment silencieux avant d’réussir en grognant à arriver de l’autre côté !  J’tais pas importent !  Non mais oh ! J’reprenais un peu mon souffle, quand même, car bon, j’avais quand même bien galéré, hein ! Donc fallait que j’me reprenne, et à l’innommable l’image du mec plus fort que tout… les pointes avaient même déchirer mon futal. Pis, enfin, je me redressais.

« Bon, on fait quoi Maint’nant ? »