Le deal à ne pas rater :
Service Amazon Music HD gratuit pendant 3 mois
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
le Mer 18 Oct 2017 - 0:36
Estera Black a écrit:
Alberic de Fremont a écrit:Monsieur D'Andressy, cessez donc d'accaparer toutes les beautés de la soirée !!

J'en conclus que je n'en fais pas partie. Razz
Bien sur que si, mais vous n'êtes pas dans le groupe d'Andressy Madame, ne vous en faites pas, Alberic sera tout à vous plus tard dans le jeu ♥️ *sooort*
Anonymous
Invité
Invité
le Mer 18 Oct 2017 - 1:58
Rooo Valerian...

Mais je ne bois qu'une coupette de champ, et tout le monde pense que je suis alcoolo nanméo !
Bon c'est vrai que ça fait beaucoup de monde que je m'y perd aussi xD Surtout les "Madame la Ministre" ah non c'est pas moi, c'est l'autre... xD
Anonymous
Invité
Invité
le Mer 18 Oct 2017 - 2:03
Moi je vais juste danser avec Valerian puis Everard et je vais rentrer à la maison je crois. <_< Sauf si Nicolas se décide à m'inviter...
Anonymous
Invité
Invité
le Mer 18 Oct 2017 - 2:21
Viens on se barre ensemble ! On dansera dans la rue au Festival xD
Anonymous
Invité
Invité
le Mer 18 Oct 2017 - 2:26
Ouais grave ! Moi je voulais aller au festival ! J'aime pas les bals tout guindés. >_<
Anonymous
Invité
Invité
le Mer 18 Oct 2017 - 2:34
*entraîne Pia par la main dehors sous la neige* Je vois tellement pas Mélu faire ça en fait xD
Anonymous
Invité
Invité
le Mer 18 Oct 2017 - 2:36
XD On s'en fiche ! On a qu'à dire qu'elle est bourrée !
Anonymous
Invité
Invité
le Mer 18 Oct 2017 - 2:37
Ah ouaiiis ! *balance une boule de neige sur Pia*
Anonymous
Invité
Invité
le Mer 18 Oct 2017 - 2:37
Hey ! On violente pas les femmes enceintes noméoh ! è_é *lui balance une boule à son tour*
Anonymous
Invité
Invité
le Mer 18 Oct 2017 - 2:43
Hey ! On n'envoie pas des boules de neige sur une Ministre non plus ! Viens on va faire un bonhomme de neige !
Contenu sponsorisé