Le Deal du moment : -17%
WD – My Passport 2To Noir – Disque dur ...
Voir le deal
79.62 €

Anonymous
Invité
Invité
le Ven 20 Oct 2017 - 20:53
Yello everybody,

Ma faible présence avait le parfum d'un signe annonciateur de cette nouvelle, mais je me suis longtemps bercé d'illusions avant de grandir enfin et d'accepter la réalité.
Je tenais à m'excuser auprès de Mélusine, Lilith et Everard quant à mes tergiversations et mes rêveries d'une reprise d'une activité RP alors que les journées ne compteront toujours que 24 heures. Je leur ai demandé des aménagements que je ne vais pas au final les utiliser. Pardon.
Ce forum est un véritable trésor et un univers si riches de possibilités que c'est un honneur d'être admis parmi ses membres.
Amusez-vous au maximum, tant que le quotidien vous en laisse la chance et l'opportunité, car cela aide à supporter une réalité bien tristounet.

Mikalus alias Aÿmerik de Rauchechoyre
Everard Zullheimer
Nationalité :
Amethien
Everard Zullheimer
Premier serviteur d'Ameth en Ambrosia
le Ven 20 Oct 2017 - 21:32
Plein de courage pour toi Aymerik !  Sache que notre porte te sera toujours ouverte !

Les départs LiYein5
Lilith de Choiseul
Nationalité :
Ambrosienne
Lilith de Choiseul
Impératrice de vapeur
le Ven 20 Oct 2017 - 21:35
Bonsoir mon poussin

J'ai eu plein de plaisir rp avec toi, des échanges géniaux et tu es une belle rencontre rp/internet! J'avoue que cela me fait surtout de la peine, comme je t'ai dis, que tu n'ais plus de temps pour toi ! En tous les cas, je te souhaite plein de belles choses et je t'embrasse!

En te remerciant d'avoir été avec nous pour le renouveau d'Ambrosia Smile et j'espère que tu ne nous oublieras pas!

Plein de bisou Wink

Les départs VtJLfeC
Anonymous
Invité
Invité
le Sam 21 Oct 2017 - 11:45
Bonjour Aÿmerik,

Ce fut un plaisir de faire du RP avec toi, et c'est certain que ce cher secrétaire va me manquer ! Je te souhaite une bonne continuation dans ta vie et surtout profites-en !

Que la banane magique soit avec toi Les départs 170373284

Bisous !
Anonymous
Invité
Invité
le Mer 25 Oct 2017 - 18:54
Merci à vous trois...
Sad Sad Sad Sad
Restez comme vous êtes ! Wink
Anonymous
Invité
Invité
le Mer 25 Oct 2017 - 19:48
Bonsoir, je n'ai pas prit le temps de dire un petit mot mais on s'est à peine vu, et c'est extrêmement dommage de perdre ton personnage comme ta personne pour le forum, tu m'avais l'air de quelqu'un génial à rencontrer.

J'espère que ton irl s’arrangera et que tu reviendras nous voir si l'envie t'en prend o/

Bonne continuation en tous les cas !
Anonymous
Invité
Invité
le Jeu 26 Oct 2017 - 16:06
Bonjour à tous,

Je viens à mon tour vous annoncer mon départ du forum. J'ai pris un moment pour y réfléchir, c'est pour cela que vous ne m'avez plus vue ces derniers temps. Pour ne pas m'éterniser, je vais simplement dire que j'avais des attentes différentes de ce que le forum s'est avéré être, et que certains points m'ont démotivée.
Je tenais quand même à vous remercier pour votre bon accueil, et je m'excuse auprès de tous ceux avec qui j'ai entamé des rps -sachez que ce fut un plaisir d'écrire avec vous, vraiment !

Une dernière chose que j'aimerai quand même vous conseiller, c'est d'éclaircir d'avantage certains aspects de l'univers d'Ambrosia. Que ce soit la religion ou les lieux, on n'est pas dans les têtes des créateurs, et c'est vraiment dommage que de telles omissions/malentendus aboutissent à des problèmes "majeurs" comme ce fut mon cas avec Matilda.

Je vous souhaite à tous un très bon jeu par ici, et une excellente continuation dans vos vies respectives. I love you
Lilith de Choiseul
Nationalité :
Ambrosienne
Lilith de Choiseul
Impératrice de vapeur
le Jeu 26 Oct 2017 - 17:10
Bonjour Mathilda! Smile

Je suis désolé de te voir t'en aller et je comprends pour autant que tu ais pu te démotiver, pour autant, je sais que nous étions entièrement dévoué à trouver une solution pour un oubli qui était de nos erreurs.

Nous prendrons soins de corriger certains oublis, effectivement, nous avons omis certaines choses, mais cela peut arriver ^^pour que cela ne recommence pas à l'avenir. Merci de ton conseil.

Une bonne continuation à toi et encore désolé de te voir t'en aller, mais nous nous en doutions quand tu n'as pas répondu au dernier mp avec plusieurs propositions de solution Smile

Bonne continuation Mathilda! Smile

Les départs VtJLfeC
Anonymous
Invité
Invité
le Jeu 26 Oct 2017 - 18:41
Salut ma poupette. Je regrette de te voir partir j'avoue, c'étais un plaisir d'écrire avec toi. Je te souhaites plein de belles choses dans ta vie en tout cas. Adrianne va beaucoup regretter Matilda mais bon, tu dois privilégier ta vie et je le comprends. Wink

Bon vent à toi et des bisous de ma miss Cancan. I love you
Anonymous
Invité
Invité
le Jeu 26 Oct 2017 - 20:45
Les départs 8e2d2422

J'espère que tu trouveras ton bonheur sur les forum, ton départ m'attriste vraiment et je te souhaite le meilleur pour ton irl !

Peut être à une prochaine fois dans un autre univers !
Contenu sponsorisé