Anonymous
Invité
Invité
le Jeu 5 Oct 2017 - 21:08
Bon courage pour le déménagement ! =) Je compatis, j'en ai fais pas mal je sais ce que c'est. XD
Anonymous
Invité
Invité
le Dim 15 Oct 2017 - 16:25
Merci beaucoup !

Le déménagement est presque achevé, et en tout cas ma box Internet est arrivée plus tôt que prévu, donc me revoilà ! Smile
Anonymous
Invité
Invité
le Dim 15 Oct 2017 - 16:27
Bon retour !!!
Anonymous
Invité
Invité
le Dim 15 Oct 2017 - 16:33
Bon retour parmi nous. =) Et bon courage pour la dernière ligne droite. ˆˆ
Anonymous
Invité
Invité
le Dim 15 Oct 2017 - 16:33
Merci beaucoup !
Anonymous
Invité
Invité
le Mar 17 Oct 2017 - 16:21
Coucou. Désolé pour mon ralentissements, j'ai quelques soucis ces derniers temps (dont le décès brutal et soudain de mon pc, en espérant ne rien avoir perdu...). Je vais tenter de me mettre à jour petit à petit. Je garde les event en priorité pour ne pas pénaliser les autres.
Lilith de Choiseul
Nationalité :
Ambrosienne
Lilith de Choiseul
Impératrice de vapeur
le Mar 17 Oct 2017 - 16:44
Bon courage Pia :/ le décés d'un pc c'est toujours hardcore :/

Les absences - Page 9 VtJLfeC
Anonymous
Invité
Invité
le Mar 17 Oct 2017 - 16:55
Bonne chance Pia!
Anonymous
Invité
Invité
le Mar 17 Oct 2017 - 20:01
Merci. On va tester une nouvelle alim là voir si c'est juste ça et j'espère que c'est juste ça qui a laché. :/
Anonymous
Invité
Invité
le Mer 25 Oct 2017 - 19:47
Bien mon tour, il est temps, temps de vous annoncer que j'ai tout déchiré aujourd'hui et que je rentre chez moi avec une promesse d'embauche !!!

Oh putain je réalise pas encore mais du coup, va il y avoir un ralentissement sérieux de ma part pour bah raison que j'ai 2 mois d'essaie à accomplir, et que du coup je vais passer ma vie entre un appart loué à l'arrache et mon chez moi dans lequel je passerais mes jours de congé pour empaqueter les affaires...

Donc juste pour prévenir, que et bien l'irl prime un peu (désolé :/) mais que logiquement je commencerais 2018 en putain d'extra forme ou anéanti parce qu'ils ne me garderaient pas.

Voila les infos flash du jour o/

Ludiquement votre Nicolas
Contenu sponsorisé