Gaël François
Nationalité :
Eskrois - Thormien
Gaël François
Valet de Nemrod
le Ven 29 Mar 2019 - 17:37
« Bah ouais, forcément, sinon, c’est pas drôle. Et puis bon, y a pas qu’le vieux qui a l’droit d’em’ner le p’tit Paul au cirque ! »

Ha bah ouais elle disait une conn’rie, j’en disais une aussi hein ! Parc’que sinon, c’tait pas juste. Mais bon, j’m’imaginais bien lui mettre un p’tit coup dans l’cornet quand même… avec le temps. J’bandais pas pour l’autre andouille mais parc’que j’l’aimais beaucoup trop, la rouquine ! j’lui mis une tite tape genre bourrade. Ouep, voilà ! Pis après ptit à ptit on a dérivé sur un truc genre terrain boueux avec plein d’traces de bottes dessus. Voyez l’genre ? Son mari… ouais, fatalement, ça allait être la merde à un moment ou à un autre… j’essayais d’y penser un peu, genre histoire de voir c’que j’pourrais faire ! Mais c’tait pas simples ces conn’ries !
Ouep, elle aurait pas l’choix.

« Ouais, ça m’tourneboule la tête aussi hein ! Parc’que j’me dis qu’on pourra pu s’voir… genre pu du tout… donc bon, ça m’inquiète un peu quoi. Narmol ! ‘Fin bon… tant pis. Pas comme j’avais masse de choix hein ! »

J’balançais ensuite, genre pas fort comme si fallait pas qu’elle entende…

« On pourrait fout’le camp, on embarque sur un bateau et on disparait…. Moi j’voudrai bien hein… »

Mais c’tait pas possib’… alors tant pis. J’me rapprochais pis j’me calais contre elle, histoire la sentir cont’moi et j’lui passais les bras autour et j’la serrais cont’moi. Ayé. Mes mots m’avaient foutu l’bourdon eu coup fallait que j’trouve une conn’rie à dire, pis je trouvais. J’lui mettais mes mains sur ses p’tites loches, pis j’lui disais alors en la p’lotant l’air de rien, genre comme si c’était normal.

« Moi j’sais, on s’venge en l’faisant cocu aussi souvent qu’possible ! »

Ouais bah elle avait pas mieux hein ! Ou alors elle le disait pas, et c’était pas cool de pas dire si elle avait mieux… pis bon, c’était pour déconner j’crois…

« Pis comme ça le chiard qui règnera après lui ce sera pas l’sien ! »

Là, c’était une grosse conn’rie !

[CLOS]Cascade (presque en chaîne) [Pv] - Page 3 ZHXjqLa
Emily de Brez
Nationalité :
Eskroise
Emily de Brez
Ambassadrice eskroise / future cantatrice
le Lun 1 Avr 2019 - 12:14
Emily lorgna vers Gaël. Comment il savait pour Nemrod? Elle haussa les épaules, nullement désireuse d’y réfléchir et elle lui balança. “Avec ta patte folle, il risque pas de faire le trapéziste ton petit Paul, le clown, tout au plus…”Et puis bon, elle était pas bête, elle s’doutait que Gaël viendrait pas dans son lit, parce que ci parce que là , tout juste. Il réfléchissait Lui, il était plus Futé même, donc bon…

Pis d’ailleurs les voilà à causer de Monsieur le Prince péteux, enfin, le régent qui aurait bien aimé devenir roi d’eskr. Sa majesté Lowell, bel homme, mais franchement pas aux goûts de la rouquine, un rien trop envahissant et collant aux goûts de Lily. Elle aurait préféré être un vilain laidron qu’il aurait même pas regardé plutot qu’autre chose…
Elle s’renfrogna quand il dit juste des choses vraies, sa moue boudeuse étaient plus d’humeur et ses yeux furent bien triste. C’était déprimant. Il marmona son idée et Emily resta à y penser, son menton s’posa sur ses genoux et elle entoura ses jambes de ses bras.

“T’sais, on peut attendre mes trois ans là, pis...on peut. Genre quand c’est plus que l’affaire de Lowell, on s’tire, on va élever des chèvres au Protectorat!”

Quoi ? Elle était pas si bète son idée, ça voulait dire abandonner Thorm et ses parents, c’était moche? Elle pensait aps, c’était juste qu’elle abandonnait le souvenir d’ses parents. Mais bon...ils étaient morts. C’était le passé. Elle aimait tout le monde de leur coin, elle connaissait tout le monde, mais EMily pouvait être égoïste, ça la dérangeait presque pas.
L’calin fut bien pris, elle se serra contre lui sans rien dire, un rien silencieuse, bah ouai, c’était pas super jouasse.

Fin bon, elle sentit les mains de Gaël sur ses seins et elle les regarda faire, l’air perplexe. Il la tripotait comme ça? Mais heu...une minute. La jeune femme n’en revenait pas, il faut dire qu’elle ne s’y attendait pas. Elle dévisageait sa main sur son sein, un peu comme s’il s’agissait du truc le plus bizarre du monde, faut juste dire qu’elle s’y attendait pas. Elle releva brusquement le nez.

“Hein que...quoi?” Emily le r’garda avec des yeux ronds avant de les lever au ciel. “ Bah d’toutes façons avant d’faire ça, faudrait t’être que tu passes aux choses sérieuses, mais s’pas avec une jambe en moins qu’t’arrivera à ça hein!” Elle avança sa main vers le haut de la vêture de son ami et tripota aussi ses seins, pour voir. “Quoi? tu tripotes, je tripote.Fin t’être que je devrais tripoter par là!”

Elle désigna l’entrejambe.

[CLOS]Cascade (presque en chaîne) [Pv] - Page 3 3ebzLBS
Gaël François
Nationalité :
Eskrois - Thormien
Gaël François
Valet de Nemrod
le Mar 16 Avr 2019 - 23:05
J’regardais lil’ alors qu’elle continuait à parler… mouais, partir sur le sujet c’était tout sauf une bonne idée… moi j’ricanais alors quand même un peu parc’que bon… bref, voyez, elle se moquait bien hein ! Enfin bon ! J’lui fis un sourire et j’lui balançais un ptit gnon dans l’épaule suite à ses conn’ries… j’allais pas lui faire faire une gymnastique manuelle… j’me r’tenais d’lui balancer que si c’était ça, elle pouvait r’tourner faire touche pipi avec le vieux hein ! Ouais, j’avais ma fierté et pis bon, c’était d’sa faute aussi ! J’rev’nais même pas sur l’idée d’foutre le camp. On savait que s’rait pas possible. Parc’qu’y risquait d’y avoir vengeance sur Thorm.

Bon, au moins, le tripotage lui f’sait rel’ver la tête ! C’tait déjà ça ! Mais bon ! Bref… j’lui lançais un r’gard qui voulait dire c’qui voulait dire alors qu’elle continuait à enfoncer l’clou, ; genre ç l’amusait de l’tremper dans du purin, pis de l’renfoncer dans la plaie, genre tiens, chopes-y une putain de gangrène ! Pis alors j’lui balançais avec franch’ment un œil un peu mauvais, parc’qu’elle s’en moquait beaucoup.

« J’te préviens, si tu tâte, tu finis l’taff ! »

Ouais, fallait pas déconner. Pis je r’tirais ma main et j’croisais les bras un peu boudeur. Parc’que bon, fallait pas déconner non plus ! J’grognais un peu avant d’faire la bob.

« Sérieux… t’es pas cool, on sait tous les deux qu’la patte en carafe c’est juste une bonne excuse parc’que t’es juste une putain de flippette pétée d’trouille. Sinon, tu aurais d’ja trouvé une parade. C’est là en bas qu’j’ai mal pas au niveau du machin. Alors sérieux, j’peux très bien t’faire sauter sur les g’nou ou tu peux très bien chevaucher. Maint’nant si t’as fini de t’moquer… »

Je f’sais encore la gueule avant d’lui balancer, pas content.

« Pis tu sais quoi ? Laisse tomber. Plus simple… j’crois que d’toute façon, vaut mieux qu’y est rien qui s’passe sinon j’ai l’roi et les deux reines qui vont finir dans la gueule des clebs ! »

Emily de Brez
Nationalité :
Eskroise
Emily de Brez
le Mar 23 Avr 2019 - 21:37
Elle le vit bouder et froncer les sourcils. Pis il continua et elle se renfrogna, genre, le regard sombre, elle le dévisagea méchamment, il la gonflait. Elle comprenait plus rien, il voulait, il voulait pas et quand elle jouait, il boudait. Deux gosses qui apprenaient la vie, voilà ce qu’ils étaient et qui s’aimaient trop, pour que tout se passe bien. Emily aimait Gaël plus que n’importe qui, elle le savait, mais alors qu’est-ce qu’il pouvait être casse bonbon! Elle le dévisagea et foutu un coup dans son épaule.

“T’es une grosse précieuse!” D’abord! Ah pour la maturité, ils repasseraient, Emily le dévisagea. “Toujours à râler et à bouder comme une gonzesse là! Tu m’emmerdes!” Elle lui en remit une dans le bras pour qu’il râle et l’empêcha d’aller parler trop en l’embrassant. Il pouvait la repousser, mais elle en avait marre de l’entendre se plaindre, râler ou quoi. Elle préférait l’embrasser …

Et puis elle se repoussa et le regarda, comme un air de défi. Il pouvait faire ce qu’il voulait, mais il avait qu’à être clair une bonne fois pour toute! être sérieux, parce que bon elle le pigeait pas, elle savait pas s’il la cherchait ou s’il la taquinait sans avoir le courage de la suite, ou bien s’il osait. Et puis bon, merde.

Maintenant, elle savait pas du tout ce qui allait se passer, elle savait juste que...bah elle venait de l’embrasser, Emily était pas douée pour ça!!

Gaël François
Nationalité :
Eskrois - Thormien
Gaël François
Valet de Nemrod
le Dim 2 Juin 2019 - 4:22
Hey ! Pourquoi qu’elle me donnant un coup dans l’épaule ? Esque j’la frappais genre comme ça pour rien ? Non mais vraiment ! J’grognais et j’la r’gardais en boudant un peu… bah ouais attendez, c’tait pas normal comment qu’elle réagissait. Elle et sa manie de tirer sur la nouille d’un vieux… sérieux, c’tait dégueu en plus ! J’la r’gardais pis j’lui fis un air genre offusqué, j’crois qu’c’est comme ça qu’on dit quand on s’prenait un truc dans la mouille alors qu’on méritait pas vraiment de s’le prendre. Parc’que c’était gratuit genre j’l’avais vraiment pas mérité c’coup là !

« Toi j’t’emmerouhmffff »

Ha bah là, elle m’avait fait taire hein ! Du coup, forcément… bah j’pouvais pu rien commenter pis j’l’ui répondais peu beaucoup, donc bon… j’la r’gardais un peu surpris alors qu’elle continuait à faire ça. et même quand elle arrêta y avait genre comme si elle voulait voir c’que j’allais faire… j’grognais un peu avant d’me l’ver comme j’pouvais, en m’appuyant sur son épaule. J’savais à peu près c’que j’devais faire.

« Tu m’aides ? »

Ouep, ici, c’était un coup à avoir des emmerdes, de se laisser aller dans c’te pièce. Chez moi, au moins, on serait tranquille, du coup, si elle m’idait à marcher direction ma chambre. Ho, j’avais une occasion, comme si j’allais louper l’coche ! Cette fois, ce s’rait personne d’autre à ma place ! J’avis trop souvent été le ptit con qui restait derrière, et là, cette fois, paupaul, il allait devoir aller au trubin, un peu ! J’espérais juste qu’y s’rapp’lait un peu comment faire ! Et avec Lil’ qui plus était ! Non parce qu’au bout d’un moment fallait pas déconner hein ! J’allais finir par croire que tout l’monde lui passait d’ssus sauf moi hein !

Pis bien sur, si elle m’aidait, bah j’la p’lot’rait hein ! Genre la loche dans la main !

Emily de Brez
Nationalité :
Eskroise
Emily de Brez
le Dim 30 Juin 2019 - 20:26
L’aider ? A quoi ? Il se levait pour s’en aller, Emily s’retrouvait un peu penaude et s’redressa pour l’aider justement. Elle se sentait un peu gauche et surtout idiote, Gaël c’était t’être l’grand amour d’sa vie ? UN truc comme ça…Elle savait pas. Elle savait qu’il comptait plus que quiconque et qu’il y avait personne d’aussi bien qu’lui. Elle pouffa de rire, en se faisant peloter, l’genre de rire plein d’gourmandise, d’complicité et d’envie. Elle avait jamais compris qu’il était d’ceux qu’elle pouvait aborder, mais surtout c’lui qu’elle aimait. Elle avait d’ailleurs encore moins envie de r’trouver Lowell ou d’être sa femme…

Elle l’aida à aller jusqu’à sa chambre, le soutenant en cherchant à l’embrasser, c’qu’elle fit quand la porte fut passée et elle l’repoussa en faisant attention à sa patte folle, jusqu’au plumard, si Emily savait une chose, c’est comme s’virer sa robe, qu’elle délaissa habilement par l’devant et la fit tomber le long de son corps en se tortillant, restant en chemise de corps et elle se mordilla les lèvres…il allait la voir toute nue pour autre chose que nager ? Et elle allait l’voir tout nu ? C’était … bizarre, agréablement bizarre et elle s’rapprocha d’lui pour aller l’embrasser.

«Tu m’aimes alors ? » Demanda-t-elle avec innocence, elle, elle l’aimait, mais bon…elle d’mandait cela parce que…bon…elle avait envie d’l’entendre, mais au lieu d’lui laisser l’temps de répondre, elle préféra le bécoter de nouveau, un peu plus tendre, prenant l’temps de s’asseoir sur sa guibole valide, sur la cuisse et elle l’entraina en pouffant vers le matelas. «Faut pas faire trop d’bruit, tu penses ? »

Non, il aurait pas été très intelligent d’faire venir n’importe qui parce qu’il aurait été attiré par des bruits de pieux mais des petits bruits…hein ? Y avait pas de mal…

Gaël François
Nationalité :
Eskrois - Thormien
Gaël François
Valet de Nemrod
le Dim 8 Sep 2019 - 17:11
Bon, au moins elle m’filait un coup d’main pour rejoindre mon pieu. C’était pas plus mal avec ma patte en rade. pis bon, fallait qu’elle arrête de m’chauffer ou y allait falloir m’en donner plus que ça hein ! J’lui fis un sourire avant d’finalement soupirer, même gémir de douleur comme une lopette. J’la r’gardait alors qu’finalement elle se foutait à poil sans jouer d’pudibonderie. Fin à poil.. en ptite tenue quoi ! Vous m’compreniez !ù Pis du coup elle posa une question con après un bisou. J’lui mis une ptite tape derrière l’oreille.

« Bah oui, concon ! »

Pis du coup on s’bécotais comme des adoléchiants comme ça, juste histoire de s’amuser pis je savais qu’ça allait dériver… forcément ! ça pouvait pas spasser autrement hein ! Du coup j’lui mettais ma main sur les fesses, pis je la r’gardais avant d’lui répondre. Avec l’œil qui f’sait genre pétillage de malinoiserie ! En même temps, on était sérieux d’puis trop longtemps…

« Moi j’dis qu’si on arrête pas des bécoter, on aura la bouche trop occupée pour faire du bruit… pis ouais, si on peut éviter d’faire du bruit en cassant l’lit… promis si tu vas mieux on f’ra ça à la vraie, dans les écuries… j’te promets de t’rouler dans l’foin comme que tu y a jamais fait ! »

Bah ouais, pis bon, je comptais pas m’arrêter à un round si ça s’passait bien. Pis bon, moi j’disais jamais non si on m’prenait par l’bon bout… j’montais un bra sdans ses ch’veux, pis j’lui bécotais l’nez et le cou. C’était pas désagréable… j’lui fis un œil de jeu, et j’me disais que j’allais avoir foutrement besoin d’aide !

« Dis… Tu pourrais pas m’aider à virer un peu mes fringues… mais genre un peu en douceur pour le fut… j’ai pas envie de gueuler parc’que tu m’fais douiller. »

J’lui mettais la main sous la ptite tenue pôur caresser ses fesses, pis même que j’pinçais une fois, un chouïa, tout doucement…

Emily de Brez
Nationalité :
Eskroise
Emily de Brez
le Mer 9 Oct 2019 - 16:25
Emily lui lança un regard presque noir, quand il claqua son oreille, et elle lui tira la langue quand il dit que oui, il l’aimait mais la traitait de concon. Fallait toujours que ce soit comme ça, pff, mais elle l’aimait beaucoup justement parce que ça se passait comme ça. Elle se retrouva à pouffer, toute pleine de frisson, alors qu’elle avait qu’il la désire, mais elle sentait bien que ça arrivait.

« T’sais que j’aurais jamais pensé le faire avec toi, mais surtout, avec toi dans un lit justement. Mais dès que ta guibole va bien, je compte bien t’y emmener. » Elle se projetait peutt-être trop, qui sait ce qui se passerait demain ou si Monsieur l’Envers les surprenait ? Faut dire que c’était risqué, mais pour le moment, elle s’en fichait et préférait la bouche de son ami d’enfance aux questions étranges qui pouvaient trotter dans sa tête. Elle réfléchirait plus tard, dans un hochement de tête Lily accepta de l’aider, et se mit en tête d’être la plus douce possible. Chose qui ne faisait pas trop parti de ses habitudes, faut dire que plus brusque qu’Emily ça n’existait pas, pourtant, tout pleine de tendresse, elle retira sa chemise au jeune homme et se blottit, ricanant au pinçage de fesse qui lui fit un délicieux effet, elle frissonna comme si la bise glacée de Thorm venait lui chatouiller la peau et elle se repoussa doucement pour aider à virer le pantalon.

L’souci, c’était qu’elle n’osait pas, se pensant trop brutasse et elle hésita plusieurs fois dans le commencement de s’y prendre, ses doigts vinrent défaire la fermeture, mais elle ne se risqua pas directement à faire glisser le tissu, à la place, elle réfléchit et fit leeentement son ouvrage. Le pantalon quitta les cuisses de son ami, et elle lui sourit avec victoire, un peu comme si elle avait accompli un effort héroïque.
Toutefois, ils suffit rapidement de contempler son ouvrage et elle se lova tout contre Gaêl sur le matelas, venant quérir baiser à ses bouches et glisser ses doigts sous le linge de corps qui cachait son sexe. Elle eut un sourire dans son baiser, la jeunesse n’avait rien à envier à la vieillesse, si elle pouvait dire et sa bouche descendit alors sur son torse puis plus bas, et fit franchir une barrière à sa virilité, sans un mot. Se réinstallant à califourchon sur lui, elle ne s’empressa pas d’être le fourreau de cette dague, mais retira ce linge fin qui les séparait et elle laissa son corps frôler le sien tout entier…

Gaël François
Nationalité :
Eskrois - Thormien
Gaël François
Valet de Nemrod
le Ven 18 Oct 2019 - 14:05
J’me permettait d’ricaner quand elle dit qu’elle pensait pas l’faire avec moi, et encore moins dans un lit ; fallait pas déconner, elle voulait que j’fasse ça comment avec une patte en rade ! Non mais bon, faut pas déconner ! Après fallait pas qu’elle s’en fasse hein !

« T’inquiète, promis, prochaine fois, j’te roule dans l’foin ! »

Ouais, voilà ! Alors bon, hein ! Je lui fis un sourire avant d’finalement la voir s’mettre un peu sur moi, pis on s’galochait peinards au plumard ; de toute façon, y avait rien pratique dans ma situation. J’aimais bien qu’on soit comme ça, l’un contre l’autre. Pis elle m’aida à virer les choses doucement, pour par m’faire mal… c’était zarb, une Lil’ douce… mais c’tait pas non plus désagréable. Juste un peu bizarre. Pour moi, y faudrait quand même qu’on fasse avec Lil’ en mode brutasse. Mais là… bah là j’aurai pas encaissé en vrai !
J’la laissait gérer. Elle semblait y connaitre un peu son affaire, alors pourquoi que je prendrait l’relai. Elle savait c’qu’elle faisait en plus… donc bon !

J’tais un peu tourneboulé pas pas grave, pis du coup, comme elle finissait par toucher mon machin, j’frissonnais, pis elle s’installa doucement au d’ssus d’moi et j’passais mes mains sur ses hanches, pis j’les r’montais jusqu’à ses seins que j’massais un peu avant qu’elle s’colle à moi qpis qu’on s’remette à s’bécoter comme des gosses. Du coup, moi, j’lançais alors.

« Dis… on s’séparera jamais hein ? »

Pis doucement, j’la sentis jouer son rôle pis on commença c’était doux, tendre, pis j’avais chaud. Pis j’la gardais cont’moi et j’continuais à l’embrasser, pis j’me mettais même à soupirer parc’que c’tait agréable à faire c’te truc… j’trouvais juste super agréable…
Ouais, on s’quitt’rait jamais. Pis si elle devait suivre l’prince, j’donnerai ma dem, pis j’me f’rais embaucher dans son château… parc’que j’l’aimais trop, ma Lil’, pour la laisser r’partir sans moi…

Emily de Brez
Nationalité :
Eskroise
Emily de Brez
le Ven 6 Déc 2019 - 14:27
Emily ne s’inquiétait pas, pas un seul instant, il parlait des écuries, mais c’était leur seule vraie place, à tous les deux. La vie et les Dieux avaient beau l’avoir collé dans ce foutu rôle, elle n’était pas à sa place, elle, elle était faite pour autre chose, mais elle n’était personne pour se dresser contre le destin et Pohn, alors, s’il fallait qu’elle soit l’épouse d’un roi, elle le serait. Mais elle avait quand même le droit d’aimer celui qu’elle voulait et celui là, c’était l’idiot avec sa patte folle. Elle ignorait si c’était une bonne chose ce qu’il faisait, sûrement pas en fait, mais ils pourraient au moins se laisser aller à ça, juste le temps de…oh peu importe, elle arrêta d’y réfléchir.

Il avait déjà mal à la jambe, alors elle était délicate, s’pour dire qu’elle l’aimait, mais elle se sentait bécasse comme ça, pourtant, elle faisait avec. Du genre, un petit effort, ça faisait pas le moindre mal ! C’était bizarre d’se dire qu’elle l’aimait comme ça, elle avait toujours voulu ne jamais le quitter, plus qu’avec tout le groupe, elle avait été bien cape de tout avec lui, et elle s’disait qu’ils avaient arrêté d’être gosse d’puis longtemps et qu’maintenant…bah maintenant ils étaient des adultes, fin presque et elle était sur lui à le bécoter alors qu’elle v’nait d’libérer son machin.

C’tait pas bizarre d’être toute nue tout contre lui, non, c’tait bizarre d’pas l’avoir fait avant, d’pas avoir vu qu’ils s’aimaient, enfin, bon. Elle secoua la tête et lui murmura. «Plus jamais, j’te promet... » Elle hésita à cracher par terre mais c’tait pas l’moment hein, elle sourit et pis les choses continuèrent.

C’fut bizarre, un peu, parce qu’elle s’tenait d’ssus, parce qu’elle s’demandait si elle était maladroite, parce qu’elle y réfléchissait pourtant pas réellement. Son corps s’retrouva tout au sien, tout intimement lié et elle s’laissa porter, les soupirs v’naient d’eux-même et elle prenait son temps dans des mouvements tout calme. C’tait bizarre d’être mesurée, pour ces choses, avec lui surtout. Mais elle voulait que ça l’soit aussi, après tout c’qu’il avait traversé pour la retrouver, tout ce qui s’tait passé pour qu’il arrive là, elle voulait lui montrer combien il lui avait manqué, et pis même juste combien elle l’aimait.

Dans ces mouvements, elle se laissa aller, attentive à son nouvel amant, elle se plut à mener la danse pour le voir soupirer, trouvant ses lèvres pour empêcher les bruits à faire trop acte de présence, fallait se taire, mais c’était compliqué. Elle se pressa tout contre lui, à mesure qu’elle frémissait et qu’son corps se changeait en cocon d’plaisir, ses mouvements amples la faisaient délicatement sombrer dans l’intensité du moment, mais elle les transforma en quelque chose d’plus rapide, plus intense, pour l’embarquer avec elle….

Contenu sponsorisé