-27%
Le deal à ne pas rater :
Ecouteurs Apple AirPods (2e génération) au meilleur prix
130.92 € 179 €
Voir le deal

Gaël François
Nationalité :
Eskrois - Thormien
Gaël François
Valet de Nemrod
le Ven 13 Déc 2019 - 16:41
N’empêche… Rien qu’pour voir Lil être délicate…. Bah ça valait le coup de se péter une patte. Parc’que c’était assez drôle, d’abord, pis c’était mignon aussi. Et Lil’ en mode mignonne, c’était cool ! et puis c’était sexy hein ! J’la voyais faire douc’ment comme que si j’tais en sucre. Pas qu’ça m’gêne hein ! J’la kiffais bien comme ça, moi… c’tait cool. Pis un moment comme ça, c’tait un brin extra… j’lavais rêvé et fantasmé… alors l’vivre…
Pis elle m’promit qu’on s’rait plus jamais séparés. J’tais heureux. C’tait juste l’plus beau jour d’ma vie ! Et ptit à ptit, elle fit les choses pour qu’ça s’passe bien. Elle savait faire et elle le montrait. Et moi j’savourais mes mainbs sur ses hanches ou plus haut… pis en même temps on s’bécotait, c’tait chouette. On soupirait d’plaisir, on s’laissaita ller, on kiffait ; franchement c’tait cool. C’tait doux, c’tait bien. Franchement j’appréciais l’truc. Même si d’habitude j’aimais pas trop qu’je m’laisse faire comme ça… enfin bref, j’prenais l’temps, j’savourais l’truc peoinard, et c’taoit bien. ^pis après, un peu, elle s’montra  un peu plus empressée. C’tait encore mieux… pis quand elle f’saisa ça, j’venais lui mordiller les gougouttes…
Tout s’passait super bien et j’prenais un bon pied d’enfer… mais j’finissais par lm’attraper pour la ram’ner cont’moi et lui bécoter de quart de brie.

« J’t’aime, Lil’ ! »

Ouep, ça f’sait du bien d’le dire, mine de rien. J’lui souris et j’lui r’gardais les yeux avec plaisir, pis j’y restais plongé.  Parc’que j’l’aimais et qu’cétait tout c’qui comptait. Pis j’lui lançais alors.

« Dis… c’est mal si j’force sur la guibolle pour y mettre du mien quitte à clopiner plus longtemps ? »

Parc’que même si c’tait très cool, j’aimais moyen l’idée qu’elle fasse tout l’travail. Même si j’devais bien r’connaitre qu’elle avait pas masse d’autre solution que d’prendre le truc en main pour éviter que ça soit trop compliqué pour moi !

[CLOS]Cascade (presque en chaîne) [Pv] - Page 4 ZHXjqLa
Emily de Brez
Nationalité :
Eskroise
Emily de Brez
Ambassadrice eskroise / future cantatrice
le Lun 30 Déc 2019 - 9:55
Emily avait connu des garçons…Enfin, un, chez eux et puis Nemrod, c’était pas non plus la Marie couche-toi là du siècle. Elle n’avait cependant jamais couché avec un homme en ayant de profond sentiment pour lui, comme Gaël, elle voulait pas paraître gourde ou lourde ou brutasse et elle faisait attention, ses hanches épousant lentement le bassin de Gaël. Elle frissonnait d’partout et manquait un peu d’souffle, mais elle continuait, en le bécotant comme s’il allait disparaître.

« Moi aussi j’t’aime… »

Bah c’était sincère et elle colla son front contre le sien en disant ça, se resserrant contre lui. dire qu’elle devrait faire semblant d’aimer son mari et d’jouer la comédie, c’était pas juste, elle avait rien d’mandé et elle voulait pas, du prince régent de Eskr…mais bon. Elle avait son meilleur ami et l’homme qu’elle aimait désormais alors t’être qu’elle avait moins peur, qu’elle s’sentait plus capable, tout ça…

« Si tu t’fais mal en voulant fout’ du tiens, ça risque aussi d’tout couper tu crois pas ? » Bah quoi ? Fallait le dire, Emily s’était même un peu arrêter pour lui dire et attendre sa rep, d’une œillade malicieuse. « Pis j’pas envie qu’tu te fasses mal…j’ai envie…que ça fasse que du bien… »

Elle pouffa en reprenant un rythme un peu plus ample, plus profond aussi, en l’dévorant du regard. Elle devinait tout c’qui venait à elle et la courbe entière de ce qui se cachait maintenant entre ses cuisses, pour lui faire oublier l’idée d’y mettre du sien, la jeune femme accentua ses mouvements et les intensifia, même sur la cadence, histoire qu’il oublie son idée. Il aurait l’temps, quand sa patte serait guérie, d’y mettre du sien…
Sans lui laisser d’ailleurs le temps d’y réfléchir, Emily l’embarqua dans une foutue cadence, sans l’blesser et doucement, elle ne parvint plus à penser à autre chose, solidarisant ses lèvres aux siennes pour étouffer ses soupirs rauques…

[CLOS]Cascade (presque en chaîne) [Pv] - Page 4 3ebzLBS
Gaël François
Nationalité :
Eskrois - Thormien
Gaël François
Valet de Nemrod
le Dim 5 Jan 2020 - 17:02

Franch’ment, là, c’tait un peu un rêve qui dev’nait réalité… pis bon, Lil’ prenait soin d’moi et j’aimais bien qu’elle le fasse… j’lui caressais les ch’veux pis sa peau. Avant, quand j’touchais sa peau, c’tait pas là… et c’tait pas aussi doux. Elle commençait à avoir une peau d’duchesse. Ch’savais pas s’qu’y s’mettait d’aut’ que l’savon dans l’eau, mais du coup elle avait une peau toute douce, comme celle des bébés, pis elle sentait presque bon. Ouais, ces histoires de parfum et compagnie… c’était pas pour elle. J’préférais quand elle sentait bon l’foin et un peu les fleurs. Ça lui allait mieux ! J’lui fis un sourire tendre pis j’lui ^proposais un peu d’la relayer pour qu’elle fasse pas tout… mais j’pensais pas qu’c’était une bonne idée non plus… mais j’avais envie que ça s’fasse un peu à deux quoi… mais bon, elle avait raison, on allait tout niquer si ça marchait pas bien…
Enfin bref.

« Ouais, pas con… moi aussi j’ai envie qu’ça t’fasse du bien… pis quand j’irai mieux, j’te roul’rai dans l’foin comme un sauvage ! »

Oh allez, c’tait normal ! C’tait qu’j’en avais des choses à rattraper ! pis du coup j’continuais à savourer pis surtout j’pouvais pas m’empêcher d’soupirer et d’gémir comme une pucelle, un peu, c’tait trop bien… et pis elle continuait à faire plus, mais elle restait très prudente, elle faisait du bien… beaucoup. Pis elle m’bécotait et je faisais pareil, et j’la gardais contre moi… pis j’la sentis se tendre…. Et j’la sentis s’laisser aller. Pis moi aussi, pis tout fut terminé. J’respirais un peu fort, mais c’tait pas grave, j’l’aimais très fort et j’la gardais cont’moi et comme ça…

« J’t’aime fort Lil’ ! Et on s’séparera pas hein ! »
Oui, j’me répétais, mais ça m’faisait peur de la perdre ; le genre d’trouille qui m’faisait le bide en vrac…

[CLOS]Cascade (presque en chaîne) [Pv] - Page 4 ZHXjqLa
Emily de Brez
Nationalité :
Eskroise
Emily de Brez
Ambassadrice eskroise / future cantatrice
le Sam 25 Jan 2020 - 15:03
«Plus jamais, je te le promet. »

Emily resta tout contre son meilleur ami, fébrile et tremblante, elle essaya d’pas penser à tout le danger derrière tout ça. Elle aurait t’être du réaliser plus tôt que sa vie était bien, plus tôt qu’elle l’aimait lui, plus tôt qu’elle avait pas besoin d’autre chose, à Thorm elle aurait pu être avec lui, parce qu’à Thorm elle était l’enfant chérie d’ce bout d’terre tout gelé. Son oncle n’était rien qu’un type que les gens détestaient, mais v’la que les choses étaient différentes et toute bien compliqué, ça allait pas aller en s’arrangeant d’ailleurs. Non, c’était sur.

Elle se blotti contre Gaël sans rien trop dire de plus, elle l’aida juste à s’rhabiller un p’tit peu et elle fit de même, mais pour une fois, elle resta contre lui, juste histoire de profiter ! S’rouler dans l’foin c’était une belle idée, ça lui manquait d’ailleurs, ,c’était trop bien ici, trop sage, ça manquait de l’eur espièglerie. Elle finit par se relever en entendant du bruit et lui fit comprendre de s’bouger, elle-même se précipita et lui offrit un dernier baiser.

«On s’voit plus tard, t’fait gaffe hein ! »

Elle eut du mal à se décrocher les lèvres de son amoureux, ami et compagnon, c’était bien tout ça au final, mais c’était pas bien non plus ! Qu’est-ce qui s’passerait si Nemrod l’apprenait ? Pas des choses très bien, pis en plus, elle avait Lowell comme une vilaine ombre dans l’tableau, bon, elle se posa milles question avant d’se dire qu’elle verrait bien et elle r’prit son calme en se dirigeant vers son prochain cour, elle verrait bien…c’était pas grave si ça n’allait pas, pas grave non plus si on lui faisait des reproches, tout ce qu’elle espérait c’est que Gaël en souffre pas…ou soit l’seul fautif, mais elle s’battrait franchement cruellement pour qu’il soit tranquille !

[CLOS]Cascade (presque en chaîne) [Pv] - Page 4 3ebzLBS
Contenu sponsorisé