Le Deal du moment : -38%
Machine Espresso automatique avec mousseur Philips ...
Voir le deal
249.90 €

Raimond Beauregard
Nationalité :
Eskrois
Messages :
159
Date d'inscription :
29/08/2017
Raimond Beauregard
Héritier d'un comté
le Dim 26 Jan 2020 - 18:40
L’idée était lancée et elle sembla plaire… en fait c’était une idée logique, mais qui demanderait beaucoup de travail, énormément même ! Enfin, je ne pouvais pas m’empêcher de me dire qu’elle était complètement en phase avec moi quand nous parlions affaire, et ce, même si j’avais un peu l’impression de déchoir en commerçant… enfin, bref, ce n’était pas grave. Je lui fis un sourire aimable avant de finalement opiner du chef. Elle avait cette lueur, signe des grands jours. Tout cela promettait de bien belles choses. J’opinais du chef à son idées. Elle comprenait parfaitement. Certes, j’aurai pu tacher de faire passer la manière par l’usurpatrice. Mais je détestais l’idée, c’était épidermique.

« Vous serez parfaite pour lancer une nouvelle mode, à n’en pas douter. La seule chose à s’assurer c’est que le produit final soit à votre gout, bien sûr… »

Oui, soyons clairs sur ce point ; pour moi, il était important de prendre en compte : je pensais sincèrement qu’au final, elle serait mieux placée que l’impératrice pour lancer une nouvelle mode du genre. Aussi, je pensais que tout était sûr de bons rails, si nous partions sur cette excellente base. Pour le reste des détails, je n’étais pas particulièrement compétent, ou alors en tant que gouteur, sans doute. Mais je préférais laisser mes œnologues et mes spécialistes en tout genre se charger de mettre au point le produit… je souris et je me contentais d’opiner du chef.

« Ma fois, je suppose qu’il vaut mieux laisser le reste des détails entre des mains expertes, entre vos experts et les miens, je suis persuadé que nous allons pouvoir nous arranger, n’est-ce pas ? »

Je souris. Au fond, je me disais qu’il était important de laisser les bonnes paroles aux bonnes personnes. Toutefois, il fallait reconnaitre que nous avions été plus efficaces que je l’avais escompté, nous avions déjà une idée alors qu’un domestique approchait pour venir prévenir mon hôtesse que mes spécialistes étaient arrivés. Ils entrèrent ; ses spécialistes aussi. Et les choses plus complexes commencèrent. 


[CLOS]Collaboration et élaboration [PV] - Page 2 BiYb2et
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum