Le Deal du moment : -42%
Logitech K400 Plus – Clavier sans Fil
Voir le deal
25.99

Lilith de Choiseul
Nationalité :
Ambrosienne
Lilith de Choiseul
Impératrice de vapeur
le Mar 22 Jan 2019 - 11:33
Déjà deux ans!

Et oui, Ambrosia fète ses deux années d'existence, un petit univers riche et qui nous tiens à cœur que vous faites vivre avec nous et je dois dire que je suis super heureuse de jouer avec la compagnie de tous, des irréductibles *regarde Mélu * comme des nouveaux *regarde Sarah*Very Happy

Ambrosia ça date d'une première expérience d'il y a...neuf ans ? Presque dix, on pourrait faire le 10years challenge avec , et voilà, désormais, un parcours neuf, plus steampunk, magnifiquement orchestré par mon meilleur ami Everard et qui permet à tous, d'offrir un univers complexe et complet, qui je l'espère, vous plait autant qu'à moi.
On peut parler de haut et de bas, de tout et de beaucoup, mais il y a surtout le plaisir, pour moi. Le plaisir de jouer et d'évoluer, de voir les choses avancer et évoluer, bref, la vie d'un rpg quoi ! Nous ne sommes pas un gros forum et je pense que cela n'est pas notre vocation, le besoin d'exister se traduit par l'amusement et le plaisir, c'est tout ce qui me suffit. Nous suffit avec Everard en fait.

Ambrosia n'est pas un forum à vocation périssable, je vous le dis, c'est l'univers auquel je tiens le plus, que nous avons travaillé et que nous ferons vivre toujours, parce que l'important, c'est tant qu'une personne s'y éclate et bien, c'est parfait ! Et voilà tout ce qui est important. Des joueurs sont venus, repartis, il y en aura encore d'autre, l'important, au fond, c'est que l'on s'y sente bien, que l'on puisse tous faire vivre de rocambolesque aventure à nos personnages chéris et que l'on puisse se retrouver dans un vrai plaisir, celui d'être un rpgiste.

Nous allons prévoir une grosse MAJ à la fin du mois avec des changements et puis en attendant, un jour une surprise en section graphique pour chacun:D -n'étant pas sur mon pc, je les mettrais plus tard- !

Bref, j'espère que vous avez autant plaisir que nous à évoluer parmi nous et que vous vous plaisez ici, moi en tous cas,oui, c'est un petit havre de paradis. Et si je dois vous remercier tous pour le faire vivre, je dois aussi remercier Everard qui me permet, non seulement de faire exister cet univers, mais aussi, disons-le de me compléter comme il le faut pour y parvenir:D Merci à tous et merci coupain

Je vous bisouille tous !

PS : MEGA CALIN GENERAL !

Déja deux ans :o VtJLfeC
Henry Wolverton
Nationalité :
Eskroi
Henry Wolverton
Inventeur fou
http://caelesti-island.forumactif.com/
le Mar 22 Jan 2019 - 12:10
Je me considère encore comme un petit nouveau ici, mais deux ans je trouve cela incroyable I love you

Si jeune et si riche, il a tout pour durer je dis, et c'est un plaisir de faire partie de l'aventure Wink

Bravo et félicitation pour vos efforts et votre travail, cela à bien payer^^
Lilith de Choiseul
Nationalité :
Ambrosienne
Lilith de Choiseul
Impératrice de vapeur
le Mar 22 Jan 2019 - 18:15
Merci beaucoup Henry <3 cela fait plaisir à lire <3

Déja deux ans :o VtJLfeC
Sarah Vialanni
Nationalité :
Amethienne
Sarah Vialanni
Propriétaire des Vices et Délices
https://www.scribay.com/author/1320101265/milmiaulin-andrealphus
le Mar 22 Jan 2019 - 18:54
Je suis heureuse d'avoir rejoint votre communauté I love you
C'est un forum très agréable avec un rythme tranquille qui me convient, puisqu'il me laisse le temps de pratiquer mes autres activités.

Un bon anniversaire au forum (et merci pour le cadeau ! Déja deux ans :o 1729529930)

Déja deux ans :o X7KEtI6
Mélusine Duval
Nationalité :
Ambrosienne
Mélusine Duval
Ministre de l'éducation et des pupilles
le Mer 23 Jan 2019 - 22:54
Joyeux anniversaire au fofo ! Et oui je fais parti des meubles depuis le temps mais je resterai toujours fidèle à Ambrosia et je garde toujours en souvenir la première version qui a été mon tout premier fofo !
Encore bravo et merci aux MJ pour le temps et le travail accompli ici !
*lance des confettis* cheers Déja deux ans :o 170373284

Déja deux ans :o ZqyZlg9
Everard Zullheimer
Nationalité :
Amethien
Everard Zullheimer
Premier serviteur d'Ameth en Ambrosia
le Mer 23 Jan 2019 - 23:25

Déja deux ans :o LiYein5
Constance Jane Enverse
Nationalité :
Ambrosienne