-22%
Le deal à ne pas rater :
Apple AirPods Pro
219 € 279 €
Voir le deal

Emily de Brez
Nationalité :
Eskroise
Messages :
291
Date d'inscription :
26/02/2017
Emily de Brez
Ambassadrice eskroise / future cantatrice
le Ven 6 Déc 2019 - 17:41
Emily parlait naturellement, pourquoi ne pourrait-elle dire que son tuteur était un homme bien ? Peut-être qu’en y réfléchissant un peu, elle aurait pu totalement envisager que les courtisans ne posent jamais de question sans raison. Mais elle était totalement loin de ce genre de pensée, trop sincère et trop honnête au final pour avoir conscience de ce genre de chose, c’était là son plus gros défaut. Les pupilles de la jeune eskroise se redressèrent alors que la dame lui confiait qu’elle pourrait l’aider si Monsieur l’Envers ne l’était plus. Elle ignora comment envisager la chose ou comprendre la chose. Mais elle sentit les pommettes de ses joues rougir, elle voyait cela comme de la bienveillance, naïvement…
Elle hocha donc la tête, timidement, ce qui était rare de la part de la jeune femme, elle ignorait comment réagir autrement, mais la chose était sincère ! Ainsi donc, Emily continua dans sa lancée de sincérité et lui proposa une invitation.

L’acceptation irradia du plaisir sur son visage et prenant ses mains en coupelle, en guise de remerciement, elle se tint un peu éviter de sautiller de joie. « magnifique, à demain alors ! »

La jeune enfant en était chavirée de plaisir, il était rare qu’une bonne dame finisse par accepter de la côtoyer, trop pécore et mal à sa place, forcément, elle ne faisait pas l’unanimité. Elle était contente d’avoir trouver la raclusienne et allait de ce pas en parler avec Monsieur l’Envers pour qu’il lui donne des conseils, pour bien recevoir, enfin, elle ferait plutôt l’exposer de ce qu’elle pensait préparer et il lui dirait si c’était bien ou non ! Dans cette optique, elle pressa le pas, plus vite elle serait à son cour, plus vite il passerait et plus vite elle pourrait voir son tuteur pour discuter de tout ça ! Emily était promptement ravie !


[CLOS]Ne pas aimer les petits ragots de courtisans [Daphnée] - Page 2 3ebzLBS
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum