-80%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe à induction Samsung avec charge rapide sans fil ...
9.99 € 49.40 €
Voir le deal

Nemrod L'Envers
Nationalité :
Ambrosien
Nemrod L'Envers
Maître espion
le Lun 22 Juin 2020 - 23:20

Ses suppliques étaient valides, n’est-ce pas ? Cous compreniez l’attachement qu’elle éprouvait pour lui. Et si vous le réprouviez, vous saviez très bien par contre une chose simple : elle s’y était trop attachée. Beaucoup trop. Vous restates silencieux. La seule personne qui lui soit importante. Vous compreniez bien mais d’un autre côté, n’avait-elle pas pourvu qu’elle fût incapable de se contrôler ? N’avait-elle pas prouvé qu’elle était incapable de se tenir avec lui ? Si, bien sûr. Mais d’un autre côté… que pouvez-vous espérer venant d’elle sur le sujet ? vous la regardâtes pleurer et vous sortîtes un mouchoir propre pour le lui présenter.

« Nettoyez-moi ces larmes elles sont déplacées. Que vous soyez enceinte ou non, cela n’entre en rien en ligne de compte. Tenez-vous un peu nom de Dieux ! »

Vous attendîtes qu’elle le fasse et qu’elle cesse de renifler, et alors, vous reprîtes la parole.

« Vous ne vous rendez même pas compte que vous mettez en danger en vous y accrochant autant. Qui trouvera ça normal ? Qui n’aura pas de doute ? Je ne vous couvrirais plus. Et si je ne le fais pas et que quelque’ au moindre doute. en vertu des lois d’Eskr, il sera pendu. Il doit rester anonyme et vous devez arrêter vos jeux d’enfant. Je crois que vous commencez à comprendre, non ? Voilà comment vous vous comportez avec lui ? En le mettant en danger ? C’est comme ça que vous l’aimez ? »

Voilà pour la leçon de morale. Elle ne s’en était pas rendu compte, vous en mettiez votre main à couper. C’était l’évidence même. Mais bon, qu’y pouviez-vous ? Vous restates silencieux et vous la regardâtes un moment avant de reprendre, sur un ton ferme.

« Le gamin va partir. Il reviendra quand la situation sera plus calme et plus sure pour lui comme pour vous. Je l’éloigne pour vous, pour que vous ne le tuiez pas par inconséquence. Je l’aime bien ce gamin. Il est travailleur, courageux, et intelligent ! Tout ce que j’aime chez les gosses. Il est doué dans ce qu’il fait pour moi, et je n’ai pas l’intention de l’en séparer. Je vais l’envoyer en mission dans les royaumes d’Eskr. Il partira dans quelques jours. Il y sera en sécurité et rentrera pour la fête du renouveau. Je le promets sur ma fille. mais je ne peux pas le laisser là comme ça. Vous êtes trop proches. Officiellement il sera parti depuis plusieurs jours. Pour ne pas faire de départ précipité. Ce gamin est venu à pied depuis le grand nord d’Eskr… il doit connaitre les chemins de traverse comme sa poche. Et il sait écouter et noter un peu tout. Donc il va avoir une grosse mission. Mais je le jure sur tout ce qu’il y a de plus sacré, sir ce que vous voulez, qu’il sera de retour avant le bal annuel. Si bal il y a, bien sûr. Pour la fête du renouveau de manière générale. »

Vous soupirâtes.

« Maintenant allez-vous recouchez, vous avez besoin de sommeil et je ne répondrais à aucune question supplémentaire avant d’avoir parlé à votre médecin. »

La vie est un long changement. [PV] - Page 2 R6LZXTx
Emily de Brez
Nationalité :
Eskroise
Emily de Brez
Ambassadrice eskroise / future cantatrice
le Sam 25 Juil 2020 - 21:42
Emily ne faisait pas confiance à Nemrod, pour la simple raison qu’il n’avait pas d’intérêt réel à les aider, elle n’était pas idiote, ses affaires passaient forcément avant et c’était de la pure stupidité d’enfant probablement que de penser ainsi. Elle s’entêtait probablement, comme une gamine qu’elle était. Mais elle ne voyait en son tuteur un autre qui la forçait à faire ce qu’elle ne voulait pas. Elle le dévisagea…Emily ne croirait Nemrod que lorsque Gaël serait revenu, uniquement. Elle ne dit rien, car il avait raison sur bien des points : elle mettait son meilleur ami en danger, parce qu’on l’avait forcé à être ce qu’elle n’était pas. Emily déglutit et se releva laissant le mouchoir sur le bord du lavabo, elle se dirigea vers sa chambre sans un mot.

Parce que lutter contre un moulin à vent était une chose impossible, il pouvait jurer sa fille, elle était morte, donc franchement…Emily se sentit vide de toute émotion, elle espéra secrètement que l’intrus dans ses entrailles comprendrait qu’elle serait incapable de l’aimer et qu’il veillerait à quitter son sein sans qu’elle soit obligée de l’y forcer, si tant est, elle soit capable de faire cela. Enfant capricieuse pour certain, elle se voyait encore une fois incapable de faire un quelconque choix, « c’était comme ça ». Mais ça ne lui convenait pas. Si Gaël ne revenait pas, elle prendrait soin de se venger, elle ignorait encore comment, mais cela viendrait.

Elle le savait de toutes façons qu’il partirait, il lui en avait parlé…Emily alla s’enfouir dans son lit, elle ne se sentait pas la force de se battre maintenant, veuve d’accord mais enceinte ? Elle avait peur pour Gaël et elle se sentait maintenant seule…elle ignorait qu’elle serait son avenir maintenant, mais elle ‘l’appréhendait un peu plus qu’auparavant…étrangement.

La vie est un long changement. [PV] - Page 2 3ebzLBS