Le deal à ne pas rater :
Lot de 50 masques à 10.99 €
10.99
Voir le deal

Emily de Brez
Nationalité :
Eskroise
Emily de Brez
Ambassadrice eskroise / future cantatrice
le Lun 17 Fév 2020 - 8:26
Si Emily calculait bien, comme sa vieille gouvernante de Thorm lui avait appris, elle avait presque deux semaines de retard maintenant, et cette fichue nausée qui ne voulait pas partir ! Elle était fatigante, sans parler de son envie constante de dormir qui agaçait ses professeurs. Elle se faisait alors réprimander et cela la faisait pleurer sans retenue, comme si une lourde fatigue se tenait sur sa tête et s’abattait subitement sur elle, quand ils venaient à hausser le ton. Son corps était tout chamboulé par les émotions et cela n’avait rien de plaisant ou d’agréable, c’était même franchement déstabilisant et épuisant !
Il était très tôt ce matin-là quand elle se faufila dans l’appartement, elle connaissait parfaitement quelle latte grinçait et quelle latte ne grinçait pas, à force, c’était un peu comme un parcours de santé, du coup, elle profita du calme impérial de la nuit encore là, pour filer jusqu’à la toute petite chambre de Gaël. Quand elle parvint à son but, elle ferma et se retrouva dans un noir total, confiante, elle s’avança mais se frappa le petit doigt de pied contre un meuble et elle hoqueta en retenant son cri.

«Oh bordel de dieu de merde » D’autres injures filèrent en murmure de sa bouche et elle sautilla pour tomber le cul sur le bord du lit en se tenant le pied. Elle se mordit le bas des lèvres et inspira, en espérant ne pas avoir fait trop de bruit. Elle finit par tapoter la silhouette sur le lit et souffler. «Gaël, réveilles-toi, c’est Moi ! Faut que j’te cause d’un truc. M’force pas à te le dire quand tu dors encore, steuplait ! »

Elle le poussa avec précaution et se faufila dans le lit pour faire un câlin, bien que plus douce mais toujours brusque, elle ne se glissa pas délicatement dans les couvertures, mais à la manière d’un gros chien pataud, elle s’y cala franchement, tout en se mettant dans les bras de son…amoureux ? Meilleur ami ? Amant ? Tout ça à la foi.

«Gaël…Gaël…hey…Gaël. Je crois que je suis enceinte. » Murmura-t-elle sans plus pouvoir se taire, presque soulagée de lui dire.

Petites discussion à l'aube [Gaël] 3ebzLBS
Gaël François
Nationalité :
Eskrois - Thormien
Gaël François
Valet de Nemrod
le Jeu 12 Mar 2020 - 22:21
J’dormais bien. l’autre tajnche s’était tiré et pu d’nouvelles. Lil’ était un peu ronchonne, mais hé, c’était Lil’, hein ! Mais j’tai content d’la r’trouver ! Enfin d’retrouver la vraie Lil’, pas la Lil’ qui mettait du fond d’teint et qui f’sait qu’péter dans d’la soie… ptetre même qu’j’arriv’rai à la trainer en ville pour faire des conneries… enfin c’tait pas grave. j’dormais bien quand j’sentis quand j’l’entendis faire un peu d’bruit. C’tait Lil’, forcément, c’tait la seule qui risquait d’venir… c’tait forcément elle. m’ais j’tais un pêu en train d’dormir du coup quand elle m’parla j’lui lançais juste un grognement.

« Quoiii ? »

J’baillais et quand j’la sentis m’cogner pour s’caler j’lla serrais un peu pis j’mettais ma tête dans ses ch’veux. Elle sentait bon, c’tait bien… mais j’voulais pas m’rendormir même si j’avais envie.

« Qu’est-c’qui s’passe ? »

J’tais dans l’coltard et pour j’essayais d’l’écouter. Mais bon, c’qu’elle dit m’fit comme un coup d’fouet du coup j’tais foutrement bien réveillé maint’nant ! J’la regardais avant d’finalement lui poser la main sur son ventre pis j’la laissait.

« T’es sure ? T’es pas grosse encore pourtant… T’es vraiment pleine ? »

Ouais, ça m’semblait assez logique, pour le coup. J’lui fis un air un peu gêné avant d’finalement d’lui faire un bisou sur la joue etr j’lui d’mandais un peu bizarre dans la voix mais pas vraiment dans l’mal. Juste que j’savais pas trop quoi qu’en penser d’tout ça… perso, j’trouvais ça un peu compliqué. J’tordais ma bouche avant d’la blottir un peu plus fort cont’moi…

« Et c’est l’aut’tanche le père ? Tu vas faire quoi ? S’tu veux j’te trouve un truc pif pouf plus enceinte hein… c’est facile… j’connais un palefrenier qui fait ça avec les juments du palais ! »

Ouais, voilà… j’pouvais faire que ça pour l’aider si elle voulait pas être pleine… moi j’savais pas trop quoi en penser d’plus… elle m’perdait un peu…

Petites discussion à l'aube [Gaël] ZHXjqLa
Emily de Brez
Nationalité :
Eskroise
Emily de Brez
le Ven 3 Avr 2020 - 21:00
Vl’a que ça l’avait tout sortit d’son sommeil, Emily avait lâché le morceau en frémissant. Elle était pas bien prête, pas bien enthousiaste. C’est pas comme si c’était réellement un projet, surtout que ben, fallait savoir qui était le père et elle n’en avait aucune idée. Au fond, elle voulait pas que ce soit Loweel ou Nemrod, mais que ce soit Gaël ne l’enchantait pas forcément non plus ! Parce qu’elle…elle voulait pas de marmot ! Elle s’cala avec lui, ce n’était pas la grande joie, y en a d’autre à qui ça ferait plaisir mais pas Emily ! Emily en avait pas envie !

« Ouai suis sûre, j’ai même vu un médecin parce que j’faisais que vomir et tout. Il m’a fait « vous êtes enceinte » et j’ai été genre…pas emballée. »

C’qu’était bien, c’est que son bisou la réconfortait, elle se colla bien contre lui, et bouda pour elle-même, c’était pas lui, c’était pas lui du tout, c’était juste tout ça. Elle soupira.

« J’sais pas, ça peut être toi, ça peut être mon mari mort ou l’vieux. Et ça m’amuse pas. J’ai pas envie qu’ce soit l’un ou l’autre et j’ai pas envie qu’ce soit toi, parce qu’en vrai, j’ai pas envie d’avoir un marmot, fin, si si on était à Thorm et encore, on aurait bien l’temps. » Nouveau soupir. « Ce serait pas une mauvaise idée, l’truc pour l’faire partir mais si ça s’apprends, toi et moi on est dans la merde, pis si c’est pour les chevaux, c’est t’etre dangereux pour moi, non ? »

Elle allait pas lui demander s’il en voulait ou quoi, parce que ce genre de chose lui v’nait même pas à l’idée, elle avait pas du tout la capacité d’envisager quoi que ce soit sur le sujet, sérieusement, ce n’était pas…possible.

Gaël François
Nationalité :
Eskrois - Thormien
Gaël François
Valet de Nemrod
le Sam 18 Avr 2020 - 22:33
J’me contentais d’faire oui d’la tête. D’façon si elle était sure hein. Qu’est-c’que j’y pouvais d’plus ? J’lui souris et j’lui ébouriffais les tifs, juste pour faire un petit truc qui dédramatisait l’bazar… m’enfin, c’tait pas jouasse comme truc… fallait bien trouver une solution. Pis elle avait raison, le truc des ch’vaux ch’savais pas si elle risquerait rien… du coup j’tordais un peu du nez pour c’t’idée. J’la r’gardaois un peu avant d’lui d’mander, tout connement.

« Et l’garder et dire qu’c’est le lardon de sa majesté Tanche Ier c’est pas possible ? »

Enfin j’voulais pas dire que j’me d’mandais si elle pouvait l’garder ou pas, juste que ce s’rait plus simple de dire qu’elle était grosse du prince. Mais après c’tait elle qui voyait hein. J’lui balançais.

« Et si jamais on évacue le truc avant qu’y naisse… j’me dis que bon… le médecin, y te balancera pas ? Y fera pas des rumeurs qui t’mettrons dans l’purain ? Non parc’que du coup y a au moins un mec qui sait ce qui se passe… du coup c’est coton pour le faire dégager ni vu ni connu, non ? Mais j’me trompe ptetre. Pis le vieux, y va vite savoir aussi hein. Y sait que j’ai appris à lire avec toi alors qu’on était p’tain de discrets et d’puis y cachette des enveloppes qu’y cachetait pas avant et tout… et genre dès que j’ai su lire comme si y savait direct quoi que j’avais appris… du coup tu pourras pas lui cacher, même si tu t’en débarrasses… »

« Ouais, fallait pas s’leurrer, ce vieux, il avait des murs avec des oreilles pis même avec des yeux… du coup… comment que tu veux faire pour faire ça en scred ? »

Voilà un peu l’truc galère à faire… j’la r’gardais pis j’posais la main sur l’ventre.

« Tu t’es imaginée daronne un jour ? »

Emily de Brez
Nationalité :
Eskroise
Emily de Brez
le Mer 29 Avr 2020 - 18:46
Emily s’était jamais imaginée Mère, à mesure que parler Gaël, elle dévisageait le mur d’en face, avec de grands yeux horrifiés, rien qu’à l’idée de se faire choper, si elle faisait partir l’machin. C’était moche, elle aurait jamais du faire de galipette, surtout pas avec autant d’homme, la honte…en y pensant, elle n’aimait que Gaël et elle avait…Emily se sentit toute crade d’un coup et eut une moue de dégout, d’puis qu’elle vivait à Ambrosia, c’était pire du pire, elle était une « salope » de bas étage et lui, là, y disait rien. Elle enfouit sa tête entre ses genoux pour retrouver sa respiration.

« Nooon même pas. Comment tu veux que je sois une daronne, alors que je t’aime toi, que je couche avec mon mari et l’envers en prime ! Je suis juste une…une…une… saleté que je comprends même pas pourquoi tu m’aimes ! »

Bon, ce n’était rien, Emily faisait une crise d’angoisse pour sa grossesse, l’excuse du corps étranger servait à quelque chose et elle sanglota, un peu, tout prêt de lui. Elle chercha sa respiration à grand bruit et renifla aussi comme si la morve s’était décuplée. Avoir un enfant, alors qu’elle était encore une gosse, quelle idée !!

« C’est la merde ! Je voulais juste élever des chèvres au pire de base ! Pas larder des chiards chez les bourges ! »

Les Dieux, le monde, et elle…tout un tas de merde, elle enlaça Gaël, bon sang, pourquoi elle pouvait pas avoir des trucs simples, basiques, sans complication, fallait que ça se rajoute de couche en couche comme si c’était normal de vivre tout ça, non, ça l’était pas ! Elle était veuve et enceinte, avec deux amants et un seul Amour. C’était presque nul, presque, parce qu’il y avait Gaël pour relever le niveau au moins !

Gaël François
Nationalité :
Eskrois - Thormien
Gaël François
Valet de Nemrod
le Mar 5 Mai 2020 - 21:44
Bon okay, j’avais des questions cons, d’un aut’côté qu’est-ce qu’elle espérait. Elle était engrossée et elle savait même pas d’qui… j’restais sans rien dire et j’lui fis un air un peu con, comme si bon… l’entend’parler comme ça, ça m’faisait bizarre. En mêm’temps hein…. Elle voulait qu’j’en pense quoi ? Ouep, c’était pas jojo, mais quand c’tait un mec on disait rien. C’t’ait normal ou presque… alors bon… c’était pas moi qui allait lui j’ter la pierre. ? d’abord parc’que j’voulais pas lui faire mal.

« Hey on r’proche pas à un homme d’changer d’couche trois fois l’jour… alors t’es pas une saleté. Tu fais c’que tu veux hein… même si j’reconnais qu’avec le vieux… c’est crade… »

Ouais, j’pouvais pas toujours aller dans son sens hein. J’lui souris et j’la prenais cont’moi pour lui caresser les ch’veux. Elle était en train d’chouiner. J’la comprenais. Mais elle était pas trop jeune pour avoir des gosses. Si elle y pensait… ben elle se dirait qu’avec sa vieuserie, elle d’vait faire vieille fille au village à être sans lardon encore… là d’où on v’nait elle en aurait déjà pondu deux facile. J’m’y s’rais employé avec charnement ! Mais d’jà, là, elle avait juste b’soin d’être consolée… même si j’savais pas trop comment.

« Ecoute. Ça va l’faire… pis d’façon les gosses tu vois beaucoup de bourges qui s’en occupent ? Faudra juste le pondre et ensuite hop, une nourrice qui f’ra l’reste. Comme ma mère avec toi ! »

Oui, voilà… pis bon…

« Pis maint’nant vla s’qui faut qu’tu t’dise : t’as eu qu’un seul coucheur c’est l’prince. Les aut’ même moi, pfiout ! Y zont pas existé okay ? Par contre tu sais d’combien d’semaines ça date ? Que si j’me renseignes en douce pour des herbes, je puisse dire… que j’sache si c’est dangereux pour toi… parc’que j’te préviens, si ça risque , j’t’aide pas à t’faire du mal ! j’t’aime trop pour ça ! »

Emily de Brez
Nationalité :
Eskroise
Emily de Brez
le Lun 25 Mai 2020 - 23:03
Que Gaël soit aussi…comme ça…compréhensif et sans jugement en soit, elle l’aimait encore plus. C’était le seul qu’elle aimait réellement, profondément, depuis tellement de temps en vrai, qu’elle ne pouvait pas nier qu’elle se fichait des autres. En tous cas, elle lui sourit timidement, cela ne réconfortait pas forcément son sentiment merdique, mais cela la rassurait, il l’aurait traité de vilain mot et repoussait, elle aurait été plus basse que terre. Elle s’blottit contre lui, en mode koala, décidée qu’elle ne voulait plus le lâcher, ni rien, elle entendait son cœur battre et elle se sentait bien, là…

Elle chouina, oui, mais bon c’était les hormones surement et les émotions surtout. Ce n’était pas difficile à envisager, la culpabilité aussi. Ellee n’était pas une bonne personne pour Gaël, elle le reconnaissait…comment…comment pouvait-elle l’avoir dans sa vie ? Il méritait une femme qui n’irait pas à droite, à gauche, même si elle n’y allait pas de son plein grès mais…elle pleura un rien plus fort quand il lui dit qu’il l’aimait.

« D’quand Lowell était là, à peu près. » Elle sanglotait. « J’te mérite pas, tu m’dis que tu m’aimes et moi…jt’aime et pourtant chui…j’ai du l’faire avec Lowell mais…au moins, ça arrivera plus jamais et l’vieux…j’dirais que j’veux plus. J’t’aime, et j’suis même pas rien qu’à toi… »

Ça pesait beaucoup sur sa caboche en l’instant, le pire, c’est qu’elle serait t’être jamais rien qu’à lui, quoi que, si son mari était mort bah…ça voulait dire qu’elle était veuve et qu’elle pourrait foutrement le rester, pour toujours ! Qui pourrait lui reprocher d’être veuve pour toujours et elle pourrait être fidèle à Gaël sans s’obliger d’coucher avec un mari ! Elle se rassura un peu mais elle continuait d’pleurer contre lui, reniflant et laissant un rien de morve quand même sur la chemise d’son comparse !

Gaël François
Nationalité :
Eskrois - Thormien
Gaël François
Valet de Nemrod
le Ven 5 Juin 2020 - 20:37
J’souris à la ptite lil’ qui était complètement déboussolée. Elle était perdue. C’tait trop triste alors j’la gardais cont’moi pis j’disais rien alors qu’elle continuait à chouiner un peu en s’calant cont’moi… au fond j’la plaignais plus qu’aut’chose… elle me f’sait l’effet d’et’si malheureuse… ça m’faisait mal. Et j’arrivais pas à m’faire à l’idée qu’elle soit si mal… j’la serrais un peu plus avant d’final’ment la r’lacher. Elle était enceinte après tout. Pis j’lui embrassais la joue pis la bouche.

« T’en fais pas, ça va aller bien. j’te promets. J’m’en fiche que tu sois toute à moi… »

Ouais, j’m’en fichais. C’tait pas l’plus important en fait. J’tais juste là si elle voulait d’laide et du soutien. Et pis, parc’qu’il fallait dédramatiser

« Pis comme ça, ça m’donne une excuse si j’veux m’dégorger l’poireau avec une bourgeoise ou une aut’princesse… les d’Choiseul y s’reproduise comme des lapins. Tiens t’sais combien elle a eu d’gosse l’Amelia en dix ans ? Plus d’dix… Dis-toi qu’c’est rien un seul moutard en plus… pis t’es une princesse… du coup, sitôt expulsé tu l’confie à une nourrice et tu l’reverras juste le matin pour un bisou et le soir pareil ? T’as même pas b’soin d’et’mère, juste de l’porter et d’le pondre au pire. Et t’en fais pas pour moi. En plus, sincèrement… ici, dans c’palais, t’es en sécurité tant qu’ta un intérêt politique, non ? Du coup avoir un mome c’est t’sauver les miches pendant un temps avant qu’la famille de Lowell, ses cousisns surtout, veuille te récupérer… tant qu’t’es en vie et qu’y a c’mome dans le game t’es safe… pis t’imagine un peu si Lowell revient et qu’tout l’monde dit qu’t’était- enceinte pis pouf tu l’es plus ? J’t’aid’rai s’tu veux. Mais surtout, j’vais faire c’qu’y faut pour qu’tu reste en vie. moi c’est c’qui m’rend heureux. si t’es en vie et qu’tu souris. J’men branle de savoir avec qui tu passes tes nuits. Parc’que j’t’aime. »

J’souris avant d’finalement lui balancer.

« Pis bon… j’suis content quand même… t’es avec moi, là… pas avec le vieux ou l’macchabbé… du coup moi c’tout c’que j’demande. Tiens, j’demande même pas d’turlute. Juste qu’on passe un peu d’temps ensemb’… »

Emily de Brez
Nationalité :
Eskroise
Emily de Brez
le Mer 17 Juin 2020 - 16:15
Même si Gaël était genre le garçon le plus merveilleux du monde, le seul qui compte pour Emily, elle se sentait foutrement pas à la hauteur et royalement mal, malgré toutes ces paroles. Dans son esprit, elle était moche contrairement à lui et même si elle pouffa, un peu, à certains de ses mots, de gros sanglots coulaient en silence, accompagnés par des reniflements très ragoûtant. Elle essuya son visage avec sa manche et à ses dernières paroles, elle lui donna un p’tit coup dans le bras, fallait pas abuser non plus, Emily était pas du genre à la tendresse, loin de là. Elle lui fit une petite moue, genre, la moue d’amour, entre passion et bouderie.

« T’es bête, mais j’aime qu’on soit tous les deux. Et j’te préviens, maintenant, Thorm je m’en fiche. Je sais, c’est moche, mais tu comptes plus. Alors tant pis, mais nous deux, c’pour toujours, ensembles, point ! »

Ah la jeunesse…Emily poussa un soupir et déposa un baiser sur la joue du jeune homme, elle se sentait toujours mal, mais c’tait finit d’aller s’balader dans la couche du vieux, de toutes façons, à la base, c’était avant Gaël, maintenant, y avait plus d’raison d’y aller et surtout plus trop d’envie. Elle préférait l’homme qu’elle aimait réellement et elle ne serait pourtant jamais fâché d’le voir courtiser de la donzelle, tant qu’il lui r’venait.

« Un jour, chiche, j’t’épouserais en s’cret, j’te jure… » Ouai un jour, elle était sérieuse à demi-mot mais c’était possible. Un jour, elle serait plus une possibilité d’trophée d’épousaille, une fois, ça suffisait grandement à la thormienne. Fallait pas non plus croire qu’elle serait victime, toute sa vie de ce genre de connerie.
Emily s’blottit, si fort, qu’elle manqua de lui péter une côte mais elle l’aimait si fort que forcément…

Gaël François
Nationalité :
Eskrois - Thormien
Gaël François
Valet de Nemrod
le Lun 22 Juin 2020 - 23:19
J’écoutais Lil’… pis j’souriais. Pis je me disais que s’enfuir avec ce s’rait cool. Mais ce s’rait dangereux… parc’que le vieux avait l’bras long comme un jour sans pain… il pourrait toujours nour r’trouver où qu’on aille. J’lui fis un sourire un peu triste. Parc’que c’était pas cool cette situation… c’tait galère. Clairement… mais bon… pis l’coup d’aller smarier en douce… mouais, non, pas faisab’.

« Mouais, non, l’vieux l’saura… Là d’ssus on est niqués… mais par cont’… »

Ouais, j’pouvais pas l’cacher plus longtemps… c’tait pas honnête. Pas avec tout ça… même si j’savais qu’elle allait bouder, ou ^rie : qu’elle allait rapp’ler qu’son surnom d’brise-pif… enfin, e,n même temps, j’allais pas la met’devant l’fait accompli, si ? J’lui souris et j’lui caressais les ch’veux… j’étais triste…

« Faut qu’j’te dise un truc… Un truc que tu va spas aimer. Mais c’est important… »

J’lui f’sais ma tête sérieux. Poarce’que c’tait grave. j’aurai pu être cash plus tot mais j’avais pas envie d’lui faire de mal. Du coup, j’essayais d’lkui dire la vérité. Ou au moins un ptit bout d’la vérité.

« J’crois que l’vieux y veut que j’parte un moment… Y dit qu’y va avoir b’soin d’moi pour un gros truc. Comme j’travaille bien. J’me dit que c’serait une belle opportunité, non ? Pis si j’prends du galoin, j’aurai p’us de chances de t’voir, non ? Et pis bon… j’s’rai vite de r’tour ! J’te l’promets ! Et j’t’écrirais ! Parc’que j’me suis bigrement amélioré pour attacher mes lettres ! »

J’avais pas droit d’tout y dire. secret d’étal comme qu’on disait ! Du coup j’pouvais pas répondre à toutes ses questions, mais j’me préparais à l’idée qu’elle puisse être en colère.

« Mais promis, j’y vais pas demain, mais bientôt. Y m’a pas dit quand, mais dans quelques jours… ch’ais pas trop… »

Contenu sponsorisé