-50%
Le deal à ne pas rater :
Nouvel Echo Dot (4e génération), Enceinte connectée avec Alexa
29.99 € 59.99 €
Voir le deal

Emily de Brez
Nationalité :
Eskroise
Emily de Brez
Ambassadrice eskroise / future cantatrice
le Sam 25 Juil 2020 - 21:41
Emily fronça les sourcils dés qu’il annonça qu’il avait un truc à lui dire d’important. Genre, elle avait le pif pour comprendre que c’était pas un truc qu’elle allait aimer. Franchement, elle aimait tellement peu de truc depuis son pupillat, qu’elle ne pouvait pas directement sauter de joie, alors, elle regarda Gaël et attendit, sans broncher…parce qu’elle aurait bien temps de broncher quand elle aurait entendu ce truc.

« Et toi t’es assez couillon pour lui faire confiance ! » Emily s’emporta rapidement, effectivement. Gaël allait partir soit disant pour des trucs important et elle se sentit abandonnée rapidement, mais c’était son meilleur ami et le garçon qu’elle aimait, alors, il reviendrait. Gaël reviendrait toujours, mais ses hormones la firent directement pleurer et elle détesta ça.

Emily voulait faire confiance à Nemrod, elle avait confiance en lui, confiance pour faire ce qui était le mieux pour la politique, surtout ! Bah oui, elle le jugeait peut-être mal mais elle était devenue réaliste avec le temps et un peu défaitiste oui, aussi, elle renifla très très fort et resta digne, elle ne voulait pas hurler, lui en vouloir ou quoi. Parce que si c’était vrai et pas un subterfuge, cela pourrait être bien pour lui et elle n’était pas égoïste, elle règlerait ses comptes avec Nemrod au besoin, car oui, elle le ferait.

« J’espère que ce sera bien pour toi, et pas une saloperie, uniquement. »

Emily ne voulait pas paraitre égoïste, capricieuse ou quoi, parce qu’elle ne voulait pas. Elle lui fit un sourire, mais elle était inquiète, tout simplement, elle allait être toute seule avec ce truc dans son ventre et l’incertitude de son retour, c’était super ! Vraiment ! Il avait l’air confiant, elle pas du tout. Elle secoua la tête, si quoi que ce soit arrivait à Gaël elle le ferait payer à Nemrod, d’une façon ou d’une autre !

Petites discussion à l'aube [Gaël] - Page 2 3ebzLBS
Gaël François
Nationalité :
Eskrois - Thormien
Gaël François
Valet de Nemrod
le Jeu 30 Juil 2020 - 18:47

Elle était complètement paumé, la Lil ! J’pleure, j’boude, j’rigole… bordel… c’était un chouille bizarre. Mais c’tait parc’qu’elle é »tait pleine. C’tout. Donc neuf mois… pis en vrai, j’tais content qu’elle soit triste parc’que j’m’en allait… c’tait con mais c’tait comme ça ! J’lui souris avant d’final’ment la serrer fort fort. Pïs j’lui chuchotais alors.

« J’fais confiance qu’à toi. Mais j’t’écrirai j’te promets. Au moins une fois par s’maine. Pis si tu vois qu’dans ma lettre y a pas l’nom d’un des habitants d’Thorm, tu t’inquiète. Sinon, c’est qu’tout va bien, d’accord ? Pareil si t’as pas d’lettre pendant plus d’un mois. Okay ? »

Ouais, j’faisais confiance qu’à Lil. J’devais pas parler de c’que j’allais faire. Mais j’avais envie qu’Lil’ m’fasse confiance. J’savais bien qu’si elle f’sait des histoires… beh ça s’passerait pas comme il faut et j’risquais d’avoir des ennuis. Pas qu’j’écoute aux portes mais c’tait logique. D’puis l’début, j’tais là. Du coup, j’téais un peu moyen d’pression.

« T’en fais pas poulette ! UY m’arrivera rien qui m’empêche de rev’nir, j’te promets. ? allez ! Viens faire gaté et ensuite faudrait qu’t’aille te couicher. Sauf qui tu veux une ptite turlute. Parc’que sinon, on finira par s’faire gauler. Alors quitte à s’faire gauler, autant tirer ma crampe un dernier coup, non ? »

J’lui embrassais la joue et j’lui mordais l’oreille. Enfin, un peu.

« J’t’aime ma Lil… pis j’me fiche de c’est le père mais j’aime aussi c’qui y a dans ton ventre okay ? Alors tu m’promet de faire très attention à toi ? Pas de bêtise et tout ? »

J’la gardais cont’moi.

« On s’reverra avant qu’je parte mais tu sais, tu vas beaucoup m’manquer… mais ce s’ra pas aussi long que quand j’t’ai poursuivie dans tout Eskr, j’te promets. Quelques s’maines… quelques mois. C’est rien. Quand j’reviendrais, t’aura un joli bidou toutrond et une libido explosive… j’vais pas m’plaindre ! Ce s’ra cool de s’retrouver ! »

Petites discussion à l'aube [Gaël] - Page 2 ZHXjqLa
Emily de Brez
Nationalité :
Eskroise
Emily de Brez
le Dim 16 Aoû 2020 - 19:12
Emily hocha la tête, elle avait compris les consignes mais son cœur restait très lourd, aussi lourd que lorsque le temps tournait à l’orage et que la pluie refusait de tomber. Elle avait le cœur qui sombrait dans une mélancolie violente, et l’inquiétude la plus noire. Si il lui arrivait malheur, le vieil homme mourrait avec un poignard dans le cœur. Elle se le jurait au plus profond de son âme. Elle pouffa de rire à ses derniers propos et lui tapa gentiment l’épaule, dans une bouderie, ce n’est pas qu’elle n’avait pas envie d’une dernière gâterie, mais elle n’avait pas réellement le cœur à ce genre d’ouvrage.

« Promis pas de bétise… »

Au moins quelqu’un aimait ce truc qu’elle avait dans son ventre, la petite chose qui grandissait et qui allait lui pomper toute son énergie. Mais elle, elle ne l’aimait pas ce machin, elle n’éprouvait pour lui que de l’inintérêt. Elle ne le haïssait pas ce bébé, mais c’était simplement une chose dont elle n’arrivait pas à comprendre l’existence, il était là, mais elle ne le ressentait pas, alors, il n’était pas vrai. Et même l’idée qu’il vienne un jour ne lui faisait éprouver aucun ravissement…

« Gaël et si je l’aimais jamais c’t’enfant ? Parce que pour l’instant, ça me fait rien d’le savoir là et rien non plus d’savoir qu’il va exister. C’est moche, mais je crois que je serais comme la jument d’Néhéri. Celle qui avait abandonné son petit. »

Elle regarda son meilleur ami, amant et homme de sa vie. Elle lui avait parlé avec le cœur, parce qu’elle avait peur de cet amour qui ne venait pas et qu’elle ne se sentait pas éprouver un jour. Cela existait, mais était-ce facile de l’admettre ? Pas un seul instant, car elle ne savait pas si elle voulait apprendre à aimer cette chose.

Gaël François
Nationalité :
Eskrois - Thormien
Gaël François
Valet de Nemrod
le Sam 5 Sep 2020 - 17:25
Tant mieux si j’la f’sait marrer. Elle en avait b’soin. J’lui fis un sourire avant d’lui finalement lui caresser les ch’veux. J’la gardais un peu avec moi comme ça un moment alors qu’elle m’disait encoire des trucs qui l’inquiétaient. J’la comprenais. C’était compliqué. Mais… j’avouais qu’j’avais déjà une réponse toute faite en tête. Du coup j’la lui donnais. Elle comprenait bien les trucs, non ? Non mais franch’ment. Elle réfléchissait un peu ? Ou c’tait juste les mormones dans son ventre qui lui coupait la caboche ?

« T’sais. On dit qu’c’est forcément l’gosse de tartempion. Mais tu réalise qu’en fait, c’est ptetre un bout d’toi et un bout d’moi mis ensemble. Tu t’vois pas réussir à aimer un mélange de d’toi et d’moi ? »

Ouais, v’la. Du coup, moi, j’passais mon bras autour d’sa taille et j’caressais son bedou encore plat mais qui allait enfler. Pis j’restais comme ça et j’me calais contre son épaule et j’restais comme ça un moment. Pis, finalement, une horloge sonna dans l’salon. Il était tard.

« Allez ! Zou ! Au lit ! Moi j’viendrais t’voir la nit prochaine et son s’calinera comme ça, okay ? J’viendrai t’voir toutes les nuits jusqu’à c’que j’parte. C’est promis et juré ! »

J’lui pris les lèvres pour l’embrasser. Doucement. Pis j’descendais d’mon lit et j’l’accompagnais en douce dans sa piaule. Pis j’l’aidais à s’mettre dans son lit trop grand j’la bordais et j’me calais sur le lit à côté d’elle. pis j’lui caressais les ch’veux tendrement et lui fredonnant une chanson d’ma mère, sa nourrice. Pour qu’elle s’endorme plus facilement. Elle avait b’soin d’se reposer. J’lui souris et j’lui baisais le front alors qu’elle avait les p’tites bulles au coin des lèvres. C’était un signe qu’elle s’était endormie. J’restais encore un peu, pour êt’sur qu’elle dormait bien, pis j’me l’vais et j’allais m’coucher. J’étais claqué. Mais bon, Lil’ était tellement entrouillée. J’la comprenais. Difficile de pioncer hein ? Du coup elle avait besoin d’se faire un peu rassurer… 

Petites discussion à l'aube [Gaël] - Page 2 ZHXjqLa
Emily de Brez
Nationalité :
Eskroise
Emily de Brez
le Lun 14 Sep 2020 - 21:34
Un mélange de lui et d’elle…cela ne la réconforta pas. Emily fit un sourire, tout faible, tout riquiqui, si, elle l’aimerait t’être, mais pour l’instant, ça r’présentait rien d’c’qu’elle voulait. Emily était pas bien faite pour les gamins, elle en était encore une, alors, en faire un, c’tait comme une sorte de folie même pas passagère. Elle parvenait pas trop à apprécier l’idée, à en être heureuse et comme mentir, ça la foutait pas en joie, elle s’contenta de simplement faire un sourire et d’rien dire. Elle voulait pas lui mentir. Mais elle éprouvait rien du tout pour tout cela. Emily savait même pas si elle avait un jour pené à faire des gosses. Mais est-ce que c’était un truc qu’on pouvait dire ?

Il promettait trop d’truc, mais Emily disait plus rien, elle était chagrine et inquiète. Faire confiance en l’Envers ? non….parce qu’il aurait fait c’qui était utile pour l’Empire et pas l’inverse, d’ce fait, c’était passablement pas possible d’pas s’inquiéter, mais elle voulait rien gâcher des espoirs de Gaël et pis même, elle f’rait en sorte d’être parfaitement sage, impeccable pour éviter qu’il utilise son amoureux contre elle. Elle l’en croyait capable, elle lui faisait confiance pour pas être juste « gentil » et « bienveillant », parce que Nemrod pouvait l’être, mais d’façon rudement réaliste et elle était pas naîve comme une petite pouliche.

Emily finie par s’endormir en sentant l’odeur de Gaël. Elle dormit tout simplement, sans plus attendre, déjà bien fatiguée de toute la situation. Qu’est-ce qui allait arriver ? Bah elle savait pas trop, mais c’était foutrement la merde. Une merde dans lequel elle allait d’voir patauger en faisant des sourires en plus. Elle avait peur et elle était inquiète, mais pour sûr, si quoi que ce soit arrivait à Gaël, elle foutrait l’feu à ce château et elle ferait un carnage que même L’Innomable en ferait dans son froc !

Contenu sponsorisé