Le Deal du moment : -28%
Multicuiseur Intelligent Moulinex COOKEO+ Gourmet ...
Voir le deal
179.99 €

Lilith de Choiseul
Nationalité :
Ambrosienne
Lilith de Choiseul
Impératrice de vapeur
le Jeu 30 Juil 2020 - 21:55
Il me tardait de pouvoir en venir à des choses plus sérieuses, enfin, des choses plus intimes, que nous pourrions faire uniquement marié. Concevoir un enfant et le porter. J’avais peut-être un peu peur d’une grossesse, une vieille angoisse, mais elle était si loin, que je n’attardais qu’à sa main sur mon abdomen…J’éclatais de rire quand il parlait d’en faire trois autres dans la foulée, c’était probablement un peu trop pour moi mais je le prenais d’un ton plein de bonheur.

« Nous pourrions même en faire encore trois autres après les six premiers si tu le prends comme ça. » Je me faisais grivoise aussi, venant l’embrasser avec jeu. Il était clair que je n’avais jamais été aussi intime avec qui que ce soit, de toute ma vie. C’était tellement si simple.

Une collation tardive déposée, je me sentais épanouie…

« Jérôme, j’aime bien, mais je ne suis pas sûre. »

Je venais grignoter son cou par plaisir, respirant son parfum qui venait m’envahir, je l’enlaçais. Pendant quelques instants, je ne dis rien, préférant me contenter de sa présence. Nous étions si bien… simplement si bien. Je pensais à ce premier enfant que nous ne rencontrerions jamais et j’éprouvais un manque terrible.

« J’ai hâte d’être enceinte, je n’oublierais jamais le début de ma première grossesse, des rêves que j’avais. »

Voilà que je me blottissais contre lui, simplement, m’accrochant à son corps dans un doux silence. Je sais que parler de tout cela ne servirait à rien, d’évoquer cet enfant, cette perte que je considérais nôtre dans le plus grand silence….c’était inutile de s’accrocher au passé, mais je ne pourrais jamais réellement l’oublier, mais je ne voulais pas sombrer dans une nostalgie triste et inutile, alors je souriais et venais lui annoncer.

« Et tu sais quelle idée me plait ? Bientôt, toi et moi allons pouvoir faire des sorties officielles pour que tu visites les choses importantes en tant que futur prince consort… »

Une trop longue journée [Everard] - Page 2 VtJLfeC
Everard Zullheimer
Nationalité :
Amethien
Everard Zullheimer
Premier serviteur d'Ameth en Ambrosia
le Mar 1 Sep 2020 - 10:13
J’aimais ces instants et j’imaginais qu’une fois mariage, à cause de nos emplois du temps respectifs, nous aurions autant, voire moins de temps à partager ainsi, à s’écrouler de fatigue le soir… je souris à ma fiancée et je répondais à son baiser léger et joueur. Je la serrais contre moi et je basais ses cheveux comme j’aimais à le faire, sur le haut de son front. Je surenchérissais alors.

« Trois, six, neuf, douze, méfie-toi quand même… avec des triplés ça peut aller vite ! Tu veux que je te rappelle combien la Grande Conceptrice a eu d’enfants ? »

Moi aussi je savais être grivois, à certains moments. Je lui souris et je glissais ma main sur son ventre que je caressais doucement. Je comprenais un peu ce qu’elle pouvait ressentir. Ce devait être bien de sentir la vie venir de soi, et grandir. Et un jour, voir les résultats de cette attente à deux. Je souris, un peu benoitement.

« Et moi je suis sur que chacune de ces grossesses te magnifiera. »

Je lui embrassais la joue avec tendresse avant de chuchoter à son oreille.

« Je t’aime. »

C’était simple et je n’avais rien de besoin de dire en plus. Je lui souris, lui caressais les cheveux et émis un grognement quand elle parla de cette histoire de visites officielles et cérémonielles.

« Oh oui, comme le dit si bien le dicton, le meilleur pour le pire : les nuits de folie tous les deux dans notre lit, et les visites protocolaires dans les entreprises qui font tourner la nation… il faudra que je prévois des jours de prière ou de jeun, ou autre ces jours-là. »

Je plaisantais, mais c’était parce que j’étais heureux. moi, l’un des hommes les plus austères de toute la capitale, je riais et j’étais heureux. 

Une trop longue journée [Everard] - Page 2 LiYein5
Lilith de Choiseul
Nationalité :
Ambrosienne
Lilith de Choiseul
Impératrice de vapeur
le Sam 12 Sep 2020 - 19:53
Je pouffais bêtement de rire, quand Everard était grivois, je découvrais un autre homme, qui me plaisait tout autant. Et puis, cela nous rendait presque « normaux ». enfin, nous l’étions, mais par nos fonctions, tout était si différent, si compliqué. Mais tout devenait simple une fois seuls…Je parlais grossesse mais je savais que je serais inquiète dés que je le serais. Pour des raisons compréhensibles, mais je ne voulais pas y penser, sa main sur mon ventre me procurait une sensation d’envie et de manque, j’avais envie d’être enceinte et cela me surprenait. Cela me manquait de ne plus l’être.

Tout cela était complexe, mais je ‘n’étais pas malheureuse ou chagrine. Je pouffais encore, il était bien plus tactile que je ne l’étais, mais cela me convenait, je ne savais pas trop faire, je savais me laisser faire, et je profitais de la sensation procurée. Je laissais échapper un petit tss, comprenant sa plaisanterie que je ne relevais pas, parce qu’il faisait l’idiot.

« En parlant de visite d’ailleurs, nous devrions faire la première auprès de l’Impériale, j’ai rencontré le jeune dirigeant à une des soirées de jeux, il est intéressant. »

Je me relevais quelque peu pour le regarder, le futur Prince Consort…je ne me faisais pas de souci sur notre mariage et sur notre duo futur, tout était si différent.

« Et il va falloir que tu prennes des cours…tu sais, ce que l’on donne aux époux et aux épouses des dirigeants…on t’apprendra à te tenir en recule, et comment organiser certains évènements qui t’incomberont. »

Je dirais cela avec plaisanterie, je détestais ce genre de chose et je ne l’avais jamais fait subir à Elrich, car je considérais que c’était dégradant, mais mon air sérieux se dissipa.

« Non, je plaisante, mon père l’avait exigé pour Elrich, mais je n’aime pas ce genre de chose. Je trouve cela dégradant, je l’imposerais seulement à celui ou celle qu’épousera notre enfant, surtout si c’est bien un Beauregard. »

J’avais déjà un peu parlé à Everard de tout cela, le fait de promettre mariage au beauregard, ce n’était que dans le but d’apaiser les tensions…est-ce que je l’imposerais réellement ceci dit ? Tout dépendra de la jeune personne que j’aurais face à moi dans les années à venir !

Everard Zullheimer
Nationalité :
Amethien
Everard Zullheimer
Premier serviteur d'Ameth en Ambrosia
le Mer 28 Oct 2020 - 21:28
Si je ne pouvais pas me montrer grivois et égrillard avec elle, un peu, dans le privé, alors ce serait bien triste. Je ne voulais pas qu’e nous devenions un couple similaire à beaucoup d’autres, dans la retenue permanente, et ce même en privé. C’était hors de question. Et qu’Ameth fasse qu’il n’en aille pas ainsi pour nous. Blottis, l’un contre l’autre. Je restais un moment en silence avant de finalement lui sourire. Je comprenais mes responsabilités même si cela ne me plaisait pas. Le devoir était une chose qui passait avant l’envie. C’était normal et logique. Je lui fis un sourire avant de finalement lui caresser la joue et la lui embrasser délicatement.

« Je laisse l’organisation d’un tel planning à qui de droit. Mais je sens que, comme par hasard, il va y avoir une retraite Amethienne en vertu d’un hommage quelconque me forçant à me retirer dans la prière le même jour… »

Oh, je n’étais clairement pas sérieux, mais bon, c’était une petite pique gentillette. Il était clair et net que je ferais ce que je devrais, tout simplement. Cela me semblait, pour ainsi dire, essentiel. Je restais silencieux, la regardais, et l’embrassais. Je ne relevais même pas ses fadaises. Je n’avais pas besoin d’apprendre quoique ce soit. J’aurai mes propres responsabilités. Et puis sincèrement, je n’avais aucune envie de m’installer comme ça sur le trône. C’était le sien, et rien que l’idée d’exercer ce pouvoir me dégoutait. Je ne pouvais pas m’empêcher de me dire que le « retrait » était une notion logique. Par contre…

« Oh non tu n’en feras rien. Et nous le savons tous les deux… parce que si tu sens que celui qui sera l’époux de notre enfant, je doute qu’il passe la nuit. »

Cela me semblait sans doute logique. Je savais qu’elle avait dans son entourage des personnes qui sauraient éliminer les problèmes.

« Et ce serait croire que nous n’aurions pas un enfant avec une volonté de fer et du feu dans le sang. Personnellement si nous avons un fils, je plaindrais son épouse et si nous avons une fille, j’offre la médaille du mérite à son époux… »

Une trop longue journée [Everard] - Page 2 LiYein5
Lilith de Choiseul
Nationalité :
Ambrosienne
Lilith de Choiseul
Impératrice de vapeur
le Dim 29 Nov 2020 - 21:58
J’aimais notre intimité, elle était belle, elle était nôtre et elle montrait un autre homme ou presque. Parfois, je me demandais comment je n’avais jamais pu voir avant cet homme, comment j’avais pu passer à coté de lui, bon, après, ce n’était pas plus mal, bien entendu cela avait évité des sentiments potentiels mais je l’avais toujours vu comme un opposé, alors qu’au final…au final nous nous complétions assez bien.

Je pouffais de rire, amusée de ses bétises, il trouvait déjà des subterfuges ? Le gredin, j’adorais le voir ainsi, léger et espiègle presque cela faisait tomber toutes mes digues ! Nous divaguions par ailleurs et j’éclairais réellement de rire, venant m’installer sur lui maintenante, en parlant à voix haute et réfléchissant.

« La rigueur de son père, l’autorité de sa mère, les talents d’orateurs de toi, notre beauté mélangé… »

Cela laissait voir déjà quelqu’un de magnifique, je grignotais sa gorge d’un baiser, frottait le bout de mon nez contre le sien et je venais finalement poser un baiser sur ses lèvres. Il piquait légèrement, ce que je ne dépréciais clairement pas, alors que je le câlinais.

« Un gouvernement nouveau est en train de se former, je suis cependant un peu…sans nom pour une personne et cela me désole. Je pense remercier Duval au prochain remaniement, elle n’est plus à même d’assumer correctement son post, il y a quelque chose qui s’est éteint chez elle et elle a prit des risques inconsidéré, quand je nommerais le prochain premier ministre, sa mission principale sera de… me présenter une nouvelle personne pour l’éducation. »[/ambro>

Il était le premier avec qui j’en parlais, je sais, passer de l’intimité au gouvernement, c’était abrupt, mais cela faisait partie de moi, je ne voulais pas me retenir sur le sujet, j’escomptais en venir aussi à Nicolas, enfin, si mon esprit acceptait de le faire…

Contenu sponsorisé