-55%
Le deal à ne pas rater :
Maillot de football FC Barcelona 2019/20 Vapor Match
63 € 140 €
Voir le deal

Lilith de Choiseul
Nationalité :
Ambrosienne
Messages :
3630
Date d'inscription :
14/01/2017
Lilith de Choiseul
Impératrice de vapeur
le Sam 4 Avr 2020 - 12:55


La pourpre et la roue VtJLfeC
Anonymous
La Pourpre et la Roue
Invité
le Jeu 23 Avr 2020 - 12:39
Salutations cher partenaire ! I love you
J'espère que tout va bien de votre côté et que vos belles aventures avancent au mieux La pourpre et la roue 916789759 Voici quelques news de La Pourpre et la Roue ~


¤ ¤ ¤



> Tout d'abord, des améliorations de design !


> La Pourpre et la Roue a accueilli récemment plein de nouveaux super personnages : un brigand maître de la forêt, un sorcier infirme, une jeune reine d'Espagne en voyage... tous promettent beaucoup de rebondissements ! What a Face Si vous aimez l'historique / fantasy, n'hésitez pas à nous rejoindre dans cet empire colonial du XVIe siècle, en pleine chasse aux Sorciers, querelles politiques et révoltes d'esclaves en germe ! I love you


> Un Event actuellement en cours : la cérémonie du Triomphe d'un grand général qui vient d'envahir une nouvelle colonie. Une annexion qui n'est pas au goût de tous... > Rejoignez l'aventure !


> Le forum compte beaucoup de gentes Dames... Seraient recherchés quelques Messires dans les rangs de la noblesse, de la chevalerie ou de la bourgeoisie !


> Un scénario attendu avec impatience par une membre très sympathique et dynamique du fofo ¤ Artames, un jeune noble ambitieux en rivalité avec sa sœur pour la succession aux affaires de la famille. Complots et dramas familiaux garantis ![/color]
> https://lapourpreetlaroue.forumactif.com/t177-recherche-liens-liste-des-scenarios#6332

En savoir plus:

Artames Ishak Nal’Harraq
Le deuxième prénom n’est que rarement mentionné.

La pourpre et la roue CTZueZIUAAAS3iO
La pourpre et la roue Tumblr_nw4tliLkvc1uuc558o2_500

Type de liens : Partenariats (affaires et militaires) + amitiés/camaraderie + fratrie (ses deux sœurs, voir plus bas) + romance(s).
Âge : 23 ans.
Statut : Noble et soldat de Djerdan.
Avatar : Saamer Usmani (très négociable s’il ne convient pas, il faut seulement qu’il soit typé comme les gens de Djerdan – et ses sœurs –).
Traits de caractère principaux : Sûr de lui, ambitieux, fier, loyal, têtu, séducteur, éprouvant beaucoup de respect et d’admiration pour la guerre, les soldats, le pouvoir de la force.

La base du personnage :
• Il est né un an après sa sœur aînée Adalheidis (jouée) et cinq ans avant sa sœur cadette Emisekhet (PNJ). Il est aussi le puissant héritier de la famille Nal’Harraq, et il le sait. Famille puissante, influente, richissime de Djerdan, il sait très bien qui il est, et ce qu’il vaut. Il est un prince, sans sang royal.
• Il a toujours été en conflit avec son aînée… pour beaucoup de choses. Leurs avis sont toujours opposés, quel que soit le domaine. Il n’y a pas une seule discussion qu’ils aient sans finir en dispute. Elle est une femme brillante, intelligente (plus que lui, bien que ça lui coûterait trop de l’admettre), qui est elle aussi ambitieuse et têtue. Et comble de tout, elle convoite elle aussi la tête de l’entreprise familiale ! Alors que cette dernière devra lui revenir à lui, l’homme.
• Pour prouver sa valeur, il s’engage en tant que soldat à 18 ans. Ses privilèges aidant, il est écouté par ses hommes et ses supérieurs, tout en prouvant être un excellent combattant quelle que soit son arme. En attendant son retour, il tolère que son aînée se charge des directives de l’entreprise.
• Malgré tout il y a un point sur lequel il trouve un terrain d’entente avant Adalheidis : son attachement pour leur petite sœur, Emisekhet. Tous deux éprouvent beaucoup de tendresse pour elle, et cherchent constamment à la protéger du reste du monde, qu’ils savent cruel et sans pitié. Elle est leur petite princesse !

Et pour le reste...
La base est à peu près là, beaucoup de points restent volontairement dans le flou pour vous laisser choisir du reste. Artames est un personnage souple, il suffit d’en discuter entre nous ! C’est la notion de conflit avec son aînée qui est importante : ils ont le même but – accéder à la tête de leur famille et la faire prospérer – mais ils ont chacun leurs méthodes et leurs ambitions, ce qui les rend techniquement ennemis. Cependant, derrière cette rivalité, ils se respectent et s’estiment beaucoup. Ils ne peuvent pas se l’avouer, voilà tout. J’espère que ce personnage vous intéressera~ Very Happy
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum