Le deal à ne pas rater :
Rentrée 2020 – Jusqu’à 60% d’économie
Voir le deal

Lilith de Choiseul
Nationalité :
Ambrosienne
Messages :
3630
Date d'inscription :
14/01/2017
Lilith de Choiseul
Impératrice de vapeur
le Dim 17 Mai 2020 - 7:07
Bienvenue sur ATC
AN 50 ►Si la chute de Maegor Targaryen et l’avènement de son neveu Jaehaerys Ier semblaient être la solution à tous les maux du Royaume, la réalité s'annonce bien différente. Jamais les régions des Sept Couronnes n’ont été autant divisées et les trahisons semblent être plus que jamais sur le point d’être révélées.

Au Nord, la tentative d'indépendance proclamée par son précédent suzerain en réponse à son honneur bafoué par la Reine Targaryen a connu un échec cuisant, laissant la région éloignée du pouvoir et en reconstruction après la disparition de ce dernier. A Port-Réal, les plus proches alliés des Dragons, leurs cousins Baratheon, ont fait le choix de s’en retourner dans leur région natale suite à l'abandon de leur suzerain du poste de Main du Roi. La révolte populaire en leur faveur ainsi qu'un rêve du Prince ont suffit à engendrer la méfiance des Targaryen.

Le jeu des alliances coûte cher et tous se tournent vers l’une des deux grandes familles du Royaume dans l’attente d’un conflit qui sera certainement bien moins silencieux d’ici peu. Les menaces sont grandes et toutes les frontières semblent sur le point de se déchirer. Chaque mouvement politique a son importance et les propositions de mariage n’ont jamais été aussi encouragées pour renforcer les alliances ou pour essayer d’en briser d'autres.

Et vous, dans quel camp serez-vous ? Choisirez-vous d’incarner l’un de ces grands seigneurs qui possèdent les pleins pouvoirs sur un pan du monde ? Un de leurs fidèles vassaux qui cherchera à tirer profit de ce jeu des trônes ? Ou un simple roturier qui s’évertuera à survivre en se faisant connaître de tous ?

À travers tout Westeros, quel destin écrirez vous ?
09/05/20Réouverture d'After the Conquest! L'aventure reprend de plus bel, dans l'univers de Game of Thrones. Nous vous-y attendons en grands nombre.
09/05/20Lancement de la première intrigue! Tous sont conviés au tournoi de Castral Roc pour souligner le retour du jeune Tommen Lannister qui fut l'otage des Fer-nés.


TOP - After the conquest  VtJLfeC
Anonymous
Le Chevalier Errant
Invité
le Mar 23 Juin 2020 - 17:14

ATC'NIVERSARY
8 ans d'amour et de haine...mais surtout d'amour!

Oyez! Oyez! Brave gens!
After the Conquest a récemment fêté ses 8 ans!
Les années passées ont été riches en rebondissements et notre retour est promesse d’innombrables aventures à venir! Animé d’une même passion, nous misons sur une communauté soudée et motivé à faire d’ATC un petit repère de rpgistes où il fait bon vivre. Notre engagement est donc alimenté par les joueurs eux-mêmes! C’est pourquoi cet anniversaire à été souligné par la venue de quelques petites nouveautés!

Alors que le banquet bat toujours son plein et accueil de nouveaux visages, nous venons de lancer les inscriptions pour la deuxième partie de l’Event : Le Tournoi. Chevalier et combattants aguerris pourront se démarquer dans le cadre d’épreuves amicales, alors que l’assistance se délectera de leurs prouesses...tout en saisissant l’opportunité d’opérer quelques manœuvres politiques. La tension entre les régions des sept couronnes n’est pas prête de s’essouffler! Nous encourageons d’ailleurs les joueurs à partager avec le Staff, les plans machiavéliques qui leur permettront de tirer leur épingle du jeu. After the conquest étant une uchronie des évènements dressés par George R.R. Martin, l’évolution de l’histoire est influencée par les plus audacieux! En ferez-vous parti?

Nous sommes actuellement à la recherche de plusieurs personnages ayant une influence directe sur le contexte politique actuel dont :

- Robart Baratheon , Seigneur de l'Orage et d'Accalmie
- Torrhen Tully , Main du Roi et Suzerain du Conflans
- Leandra Tyrell , Suzeraine du Bief
- Theon Stark , Suzerain du Nord
- Quentyn Martell , Prince de Dorne et Conseiller de sa Nièce
- Alerie Lannister , Suzeraine de l'Ouest
- Martyn Arryn , Suzerain du Val

...Et plusieurs autres!

Néanmoins, prenez note que tout personnage, qu’il soit issus de notre banque de personnages vacants ou qu’il soit inventé, est important dans notre contexte . Chacun peut parvenir à se hisser dans les intrigues qui lui sont soumises!

Venez changer le cours de l’histoire et vous risquer au jeu des trônes!
AfterTheConquest.com



Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum