-34%
Le deal à ne pas rater :
Réduction -34% sur la caméra sport DJI Osmo Action
249.99 379.99 €
Voir le deal

Nicolas de Choiseul
Nationalité :
Ambrosien
Messages :
15
Date d'inscription :
25/05/2020
Nicolas de Choiseul
Prince héritier / Soldat de l'armée ambrosienne
le Jeu 28 Mai 2020 - 1:51
DE CHOISEUL Nicolas
ft. Timothée Chalamet
Carnet de bal du petit prince bâtard 3315076492_1_29_xRzY30MH
Surnom : Le Bâtard, dans son dos ; Petit Prince, à l'armée
Âge : 25 ans
Métier : Lieutenant de l'Armée de terre ambrosienne
Nationalité et origines : Prince du sang ambrosien
Situation conjugale : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Groupe : Les Dignitaires
DIVERS

Depuis ses 4 ans, Nicolas traîne le surnom officieux de Bâtard. Suite aux adultères commis par sa mère, Iphigénie de Galois, le doute sur sa légitimité n'a jamais été levé.
Il porte bien la marque des descendants de Mérimin de Choiseul, mais la chose a été cachée.

Il traîne à l'armée une réputation ambiguë. Même si considéré comme un arrogant prétentieux, sa brève carrière est impeccable et l'accusation d'insubordination dont il a fait l'objet a été déboutée sans surprise et sans interférence du Palais, malgré ce que peuvent en dire les mauvaises langues.

Olympiane de Thiam, devenue moniale d'Ameth, est la mère de son enfant. Pour éviter le pire du scandale, Valerian d'Andressy a reconnu la paternité, dont Nicolas a été persuadé. Il est donc persuadé que cet enfant n'est pas le sien, bien qu'un doute tenace persiste au fond de lui.

Il connait la relation de Lilith et d'Everard Zullheimer, le jumeau d'Elrich. Il ignore jusqu'où elle va, mais il n'y voit rien de bon et trouve même la situation bizarre.
LIENS

@Lilith de Choiseul Impératrice de Vapeur, mais aussi sa grande sœur Lili. Ils ont grandi ensemble et il a pour elle une immense affection, plus proche de celle qu'on donne à une mère de substitution qu'à sa sœur. Il ne peut s'empêcher d'être jaloux de l'attention qu'elle peut porter aux autres. Avec les années, la distance a altéré leurs relations, cependant, et les frasques de Nicolas ont fini par jeter un froid réel entre eux. Qui plus est, il connaît sa relation avec Everard Zullheimer, le jumeau de feu le consort Elrich, et il n'approuve pas.

@Nemrod L'Envers Tonton Nemrod est, à ses yeux, plus un père de substitution que son oncle. Depuis qu'il s'est éloigné de son père, feu Eusebius de Choiseul, Nemrod est là pour le protéger et l'écouter. L'amour filial qui s'est développé est même réciproque. En revanche, les frasques de Nicolas ont fini par jeter un froid, et leurs rapports sont mis à rude épreuve.

@Everard Zullheimer L'amant secret de sa sœur et son beau-frère. Il ne l'avait guère inspiré lors de leur première rencontre, il y a plus de quinze ans, et il l'inspire encore moins à présent. La situation lui semble louche et bizarre. Certes, Lili semble heureuse dans ses bras, mais il y a quelque chose de malsain dans cette histoire.

@Constance Jane Enverse La fille illégitime de Nemrod L'Envers et sa cousine secrète. Elle a intégré la Garde impériale aux alentours de son retour à Ambrosia, mais il fallut attendre qu'il attente à sa propre vie pour que leurs similitudes le frappent à la faveur de leur proximité.

@Daphnée Samabartel La fiancée de son oncle Nemrod, et donc sa future tante ; presque sa belle-mère, au vu de sa relation filiale avec le vieil homme. La pauvre demoiselle a son âge au plus, est perdue à la cour et a l'impression de subir sa vie : ils étaient faits pour bien s'entendre !
SUJETS

Il a demandé audience ! avec Lilith de Choiseul et Nemrod L'Envers
Tumultueuse rencontre avec Constance Jane Enverse
Tata l'Envers avec Daphnée Samabartel





Kit par Carminabox


U.C.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum