Le Deal du moment : -14%
Climatiseur réversible mobile (chaud et froid) ...
Voir le deal
299.99 

Nemrod L'Envers
Nationalité :
Ambrosien
Messages :
182
Date d'inscription :
05/03/2017
Nemrod L'Envers
Maître espion
le Jeu 30 Juil 2020 - 18:55
Ce ne fut pas Gael, mais un garde impérial qui entra. Il avait le teint blême et des cheveux filasse presque aussi blancs que son visage. De haute stature, d’aspect dégingandé et filiforme, on eut dit un fil de fer maquillé. Il s’inclina devant vous et vous refermâtes le porte document en cuir sur ce que vous écriviez. Vous le rangeâtes sur le côté et vous l’autorisiez alors à parler d’un signe de tête positif.

« Sa Grace la duchesse de Marzac est là, dois-je la faire entrer ? »

Vous lui faîtes un signe positif de la tête, prîtes votre canne, et vous vous dirigeâtes vers un endroit de la grande pièce où deux fauteuils et un plateau en argent avaient été apportés. Sur le plateau, deux tasses vides et une lourde cafetière pleine. Vous ne vous assites pas mais vous vous approchâtes de la porte. Le garde impérial était sorti. Il faisait office de valet pendant l’absence de Gael. Enfin bref. Le garde revint suivi par une jeune femme fort dynamique et non dénuée d’un certain charme. Vous vous inclinâtes et fîtes un baisemain poli.

« Votre Grace. »

Vous sourîtes et vous indiquâtes alors les fauteuils.

« Je vous en prie, prenez place ! »

Vous la guidâtes jusqu’aux fauteuils et vous remplîtes les deux tasses de café, lui en remettant une entre les mains et gardant la deuxième pour vous. Puis vous vous assites avec un certain soulagement depuis quelques jours, le genou avait un peu plus de mal à suivre qu’avant.

« Je vous remercie d’avoir accepté de me rencontrer malgré l’aspect soudain des choses… et je vous prie de m’excuser pour cela… je comprends que cette rencontre puisse vous surprendre. Bien que votre compagnie en soi puisse suffire à aimer l’idée de vous rencontrer, je crains que mes motivations ne soient moins superficielles, hélas… »


Une mission délicate à imposer [PV] R6LZXTx
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum