Le Deal du moment : -29%
Prix cassé sur le PC portable LENOVO IDEAPAD 3 ...
Voir le deal
499.99 €

Lilith de Choiseul
Nationalité :
Ambrosienne
Messages :
3780
Date d'inscription :
14/01/2017
Lilith de Choiseul
Impératrice de vapeur
le Ven 28 Aoû 2020 - 8:17

il y a bien longtemps, des organisations secrètes ont été fondées pour chasser des artefacts venus d'univers parallèles.
ce sont des orcus qui recèlent de capacités uniques, certains inoffensifs, d'autres bien plus dangereux ...

bien plus tard ces deux sociétés secrètes, qui ont eu pour l'une les noms d'ordre des chevaliers du temple, de société française d'etude sur les phénomènes paranormaux (sfepp) et maintenant de service de défense de la terre (sdt) et l'autre ayant eu le nom d'illuminati et maintenant de culte d'orcus s'opposent.

le sdt recrute des agents pour enquêter sur des phénomènes paranormaux et collecter des orcus pour les mettre en sécurité.

le culte d'orcus a d'autres objectifs, récolter les orcus pour s'en servir afin de changer le monde selon ses dessins.

les orcus sont des objets a priori banals qui proviennent d'un univers parallèle mais qui ont des capacités étranges et surnaturelles, pour le culte d'orcus, ce sont les maîtres des orcus qui les envoient et ils veulent ouvrir un passage entre nos univers pour les inviter à prendre le contrôle de la terre ce que le sdt veut empêcher.

c'est en 2017 que le sdt a fait face à une crise sans précédent, le culte d'orcus a presque réussi à arriver à ses fins quand de nouveaux agents du sdt sont parvenus à les arrêter.

mais le culte d'orcus n'a pas dit son dernier mot et le sdt recrute de nouveaux membres pour enquêter sur des phénomène paranormaux, récolter des orcus et contrecarrer les plans du culte d'orcus.

rejoignez-nous !

synopsis | aperçu rp | captures d'écran | aide | nous rejoindre


copyright 2018-2020 atrium v2.0 | design & développement par loïc becquet
tous les produits, logos et images cités dans ces pages sont la propriété d'atrium.



Atrium VtJLfeC
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum