Les Chroniques d'Ambrosia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue,
Le Deal du moment : -43%
Fire TV Stick 2021 avec télécommande ...
Voir le deal
22.99 €

Lilith de Choiseul
Nationalité : Ambrosienne
Messages : 4027
Date d'inscription : 14/01/2017
Lilith de Choiseul
Impératrice de vapeur
Jeu 22 Oct 2020 - 8:07


Daearen VA0jkNF
Anonymous
Daearen
Invité
Jeu 11 Mar 2021 - 15:08




Daearen
Mise à jour

head10.png
Bonjour cher partenaire ! Voici des nouvelles de notre forum, avec un petit résumé de ce qui s'est passé depuis les débuts jusqu'à aujourd'hui dans l'univers de Daearen :


★ L'histoire a démarré avec l'existence de deux villages : le Rowcastle, qui a été créé après la découverte de Daearen, et le Meiklam, qui a été fondé en 2014 pour accueillir de nouveaux habitants.
★ De nombreuses animations sont lancées pour que les joueurs découvrent les secrets de Daearen et des différents conseils/habitants des villages : enquêtes, explorations, missions, défis...
★ Nos personnages ont découvert deux nouveaux lieux en fin d'année 2016 : l'île du Melwall, anciennement appelée l'île aux prisonniers, ainsi que le Kyngdon qui a été construit par les sorciers qui ont été bannis du Rowcastle avant la réouverture de la brèche.
Trois nouveaux villages ont été découverts en septembre 2018 : Alodia et Sanbrooke, qui ont été construits après la découverte d'une brèche aux États-Unis pendant la conquête de l'Ouest, ainsi que Farvald, village fondé par des humains anti-sorciers.
Un joueur du forum a pu devenir maire d'un village du jeu (le Meiklam).
★ De nombreux PNJs ont fait parler d'eux à travers nos intrigues et nos joueurs avaient la possibilité de se lier à eux : Caleb Keats, un loup-garou qui a attaqué les villages après la réouverture de la brèche et qui n'a été mis aux cachots qu'en décembre 2019 ; Diane Reaper, alliée de Caleb Keats et ancienne maire du Meiklam (élue par les joueurs) qui a été mise aux cachots en fin d'année 2018 après avoir tenté un coup d'état pour dominer tous les villages ; Charlotte Loiselle, ancienne maire du Rowcastle qui était complice de Caleb et Diane, mise aux cachots en décembre 2019 ; James Woodcroft, premier maire du Rowcastle dans le jeu, qui s'est révélé être derrière de récentes attaques de loup-garou après s'être allié avec un prisonnier lycan de l'île du Melwall et qui a été enfermé dans les cachots en décembre 2019, ; etc.


Les news actuelles


☽ Une enquête a débuté pour découvrir les secrets d'un clan de loups-garous. Nous apprenons qu'il existe non pas un, mais deux clans.

☽ Une exploration va avoir lieu en mer, dans le but de découvrir ce qui se trouve autour des villages de Daearen.

☽ Un événement secret se prépare pour nos personnages...


C'est tout pour le moment ! Nous vous souhaitons une agréable journée et une excellente continuation !


Liens rapides


LE FORUMNOS SCÉNARIOSNOS VACANTSCHRONOLOGIE
GUIDE DU MEMBRESYSTÈME DE JEUSALON D'INVITÉS

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum