AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
RSS
RSS

:: Prologue final :: Le salon des bavardages

Le flood des events/intrigues

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le flood des events/intrigues Mer 22 Fév 2017 - 23:14
Voilà ! Pas transcendant mais je suis un peu fatigué ^^
Aÿmĕrik G. de Rauchechoyr
Secrétaire de la ministre de l'E&P
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniqueambrosia.forumactif.org/t57-dignitaire-aymerik-g-de-rauchechoyr-_-en-cours
Nationalité : Ambro-Eskrois
MessageSujet: Re: Le flood des events/intrigues Sam 25 Fév 2017 - 17:14
Lent, mais présent... Au suivant ! Wink
Aernia
La Grande Conceptrice
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniqueambrosia.forumactif.org
Nationalité : Ambrosienne
MessageSujet: Re: Le flood des events/intrigues Mer 1 Mar 2017 - 20:36
Récapitulatif des avancées

Voyons voir où nous en sommes!

ARC 1 GRAIN DE SABLE DANS L'ENGRENAGE:

* Y participent: Lilith de Choiseul, Everard Zullheimer, Elena Spina, Malicia Angeliez, Samuel Kobalt et Hélène de Valene.
    *Ce que l'on sait: -Le prince consort Elrich Zullheimer a été assassiné par Poison. (info public0)
    -Sa majesté Lilith de Choiseul aussi, on lui a donné une potion pour avorter à son insu. (Info privée : Everard, Hélène, Samuel, Elena.)
    -Elena Spina a examiné le corps et a déterminé que le poison était animal (Info privée "pour le moment": Lilith et Everard)
    -Malicia Angliez, empoisonneuse dans le secret, a été volé, elle pense que le poison qu'on lui a subtilisé (venant d'un serpent) a été utilisé sur le prince consort. (Info privée: Malicia)
    -Lilith a demandé à Hélène de voir ce que peuvent découvrir ses filles (infos privées Hélène et Lilith)
    -Le bucher funéraire pour inhumé le prince est en cours.

ARC SECONDAIRE 01 CRIS DE REVOLTE A MOTS COUVERTS

*Y participent: Ross Brisendan, Aymerik de Rauchenoyr
    *Nous n'avons pas encore eu d'avance pour cette intrigue.

ARC SECONDAIRE 02 L EMPIRE AUX VAPEURS MORTIFERES

* Y participent: Crowen Lovecraft
    *Ce que l'on sait: -Une des filles de Crowen Lovecraft  a été retrouvée dans une ruelle sordide, sur un tas d’ordure à quelques pâtés de maison du moulin rouge. Cette jeune femme n’avait ni famille ni amis connus en dehors de certaines collègues danseuses… Une « abandonnée » si on veut…Son corps a été écorché (vif à à l’exception de la tête. Elle a été éventrée, vidée et ses organes ont été remplacées par des offrandes cérémonielles (bijoux, parfums, tissu précieux, or, morcaux de victuailles, … etc.). On l’a reconnue car seule sa tête est presque intacte, vu qu’on lui a arraché l’œil droit. (Info Public: tous ceux qui lisent la presse ont pu lire l'information reléguée dans un petit encart de la presse ambrosienne, bien plus occupée par la mort du prince consort)
    -La presse a déjà relayé des informations similaires – bien que plus extravagantes, donc qu’il y a eu plusieurs meurtres à peu près similaires (info publique mais y a-t-il un lien?)

ARC SECONDAIRE 03 ENFANTS INCONNUS PORTES DISPARUS

*Y participent: Mélusine Duval, Aymerik de Rauchenoyr, Guiliana di Brescia, Naomie Sunder
    *Ce que l'on sait: -Plusieurs enfants ont disparu (5) dont certains ont été retrouvé mort (2 enfants de l'Orphelinat White). Ces disparitions se localisent dans le premier, deuxième, et troisième cercle uniquement. (Info publique reléguée dans un petit encart dans la presse)
    -L'autopsie révèle que : Corps écorchés vifs, éventrés et vidés. C’est l’éventration la cause de la mort. Ecorché post mortem.  Corps déplacé et exposés pendus. Le visage est la seule partie du corps intact (info privé: seuls ceux qui sont autorisés à lire le rapport d'autopsie peuvent savoir cela, pour l'instant seul Mélusine sait)
    *Guiliana di Brescia, un brin curieuse a été enquêté dans son coin, elle a découvert le corps de Madeleine, pendu, avec une petite idiole dans les mains. (info privée à Guiliana). Madeleine travaillé à l'Orphelinat,guiliana est entrée discrètement dans l'orphelinat
    *Guiliana a placé l'idole en vue dans la zone des temples (rp libre)

J'espère n'avoir rien oublié, n'hesitez pas à me dire si j'ai omis quelqu'un ou quelque chose!

je mettrais à jour les sujets d'intrigues du coup Very Happy
Lilith de Choiseul
Impératrice de vapeur
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniqueambrosia.forumactif.org/t35-grand-lilith-de-choi
MessageSujet: Re: Le flood des events/intrigues Mer 1 Mar 2017 - 20:57
Vous pouvez considérez comme public la découverte du corps de madeleine Wink si vous voulez l'intégrer dans un rp en rapport!

Amélia Clark
Propriétaire du tabac et opiacé Clark
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniqueambrosia.forumactif.org/t128-peuple-amelia-clark-proprietaire-de-plantations
Nationalité : ambrosienne
MessageSujet: Re: Le flood des events/intrigues Ven 10 Mar 2017 - 22:45
Bonsoir à tous!

J'aimerais rappeler à ceux qui n'ont pas pu poster à l'Event : bûcher funéraire, de ne pas hésiter à nous indiquer ce que font leur personnage ^^ -sinon on va considérer qu'ils ne sont pas venu en toutes logiques et ça pourra être mal vu dans le jeu! - du coup, n'hésitez pas à faire comme Samuel qui nous a indiqué s'occuper de la sécurité Smile

Merci Wink

Everard Zullheimer
Premier serviteur d'Ameth en Ambrosia
Nationalité : Amethien
MessageSujet: Re: Le flood des events/intrigues Lun 13 Mar 2017 - 11:41
Dernier tour du bucher funéraire lancé !

Naomi Sunder
Employée de l'IMPERIAL
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniqueambrosia.forumactif.org/t141-peuple-naomi-sunder-employee-de-l-imperial-terminee#2100
Nationalité : Raclusienne (originaire d'Hishkar)
MessageSujet: Re: Le flood des events/intrigues Mar 14 Mar 2017 - 20:33
Je n'aurais pas eu le temps d'y poster non plus, mais Naomi aura assisté à la cérémonie et aura prié pour le prince avec sincérité. Smile

A qui cela n'est-il arrivé, d'être libre en apparence, et de se sentir les ailes empêtrées ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le flood des events/intrigues Dim 19 Mar 2017 - 21:59
Je pensais pouvoir gérer la surcharge (violente) de boulot et les RPs à la fois, mais... nan. Faire 9h-20h tous les jours n'aide pas... Du coup, vous pouvez passer mon tour si je ne poste pas dans les temps :[

Normalement ça se calmera au milieu du mois prochain quand le projet sera livré, c'est déjà ça !
Lilith de Choiseul
Impératrice de vapeur
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniqueambrosia.forumactif.org/t35-grand-lilith-de-choi
MessageSujet: Re: Le flood des events/intrigues Dim 19 Mar 2017 - 22:01
Salut Guiliana!

Ne t'en fait pas, merci de nous prévenir on comprends la surcharge IRL, du coup no soucy, un bon courage à toi surtout Surprised

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le flood des events/intrigues Lun 20 Mar 2017 - 9:18
Ah j'ajoute que pour l'intrigue avec le prince, comme si je comprends bien la généalogie je suis allié avec lui par le mariage, finalement mon alliance se fait naturellement avec son camp et c'est lui que j'appuie tant que ma souveraine ne m'ordonne pas de faire autrement. ^^
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant