AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
RSS
RSS


 :: Prologue final :: Les ambassades étrangères
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Feeling Online

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
Rose FO
Invité
MessageSujet: Re: Feeling Online Mar 14 Aoû 2018 - 17:19
Coucou les copaings ! cheers




News de Juillet





Le forum a vu le jour le Mercredi 12 Novembre 2014, créé par le Game Master Staff FO. Il y a 178 membres enregistrés dont 159 validés et 4 PNJ qui ont posté plus de 81312 messages dans 8332 sujets.


Les joueurs sont répartis entre le niveau 3 et le niveau 100 (niveau max actuel), ce qui fait que nous avons 52 Novices (grade de base), 40 Aventurier/Outlaw, 33 Lord/Boss, 18 Héros/Cauchemar et 16 Légende/Corrompu.



Le mois de Juillet, c'est le mois des vacances ! Et si le staff de FO en a profité aussi, n'allez pas croire qu'on va vous laisser désœuvrés ~ Voilà ce qui s'est passé durant le mois écoulé !

> Avant-propos pour les partenaires : Nous nous sommes récemment rendus compte que la fiche partenaire de FO n'était plus du tout à jour.
Le code ayant été récupéré, c'est désormais chose corrigée, au prix d'un petit changement d'url. Nous vous serions de fait gré de bien vouloir la changer. Pour rappel, elle se trouve ici : Clic !
Merci

> Oh le gros mouton de poussière ! : En Décembre, le staff avait appelé les membres à modifier leurs prédéfinis afin de les mettre à jour (notamment à la balise PP et au nouveau shop).
Cependant, rien ou presque n'a été fait, y compris pour les personnes ayant rework ou refondu leur personnage, rendant de fait certains de leurs prédéfinis caduques.
C'est pourquoi nous avons laissé une semaine avant de faire un grand ménage de Printemps !
Que les propriétaires des prédéfinis en question se manifestent (fut-ce pour dire qu'ils gardent le concept), sans quoi leurs prédefs seront archivés ^^

> Quelque chose en approche... : Vous n'êtes pas sans savoir que de mystérieux individus ont récemment demandé quelques requêtes à certains d'entre vous...
Des quêtes, un donjon... Prémices de quelque chose de plus grand.
Restez à l'affût ! Vous aurez très bientôt d'autres informations... Dans une quinzaine de jours, souffle-t-on dans l'oreillette.

> Besoin d'un remplaçant ? : Sur les MMOs, les donjons, c'est bien !
Oui, mais sur les MMOs, les donjons, ça dure quand même vachement moins longtemps que sur un forum RP. De fait, il peut y avoir, disons... Quelques déconvenues. Un joueur qui disparaît, qui se fait bannir, qui demande sa suppression par manque de temps, etc, les raisons peuvent être multiples.

Alors comment faire quand on est face à une "alerte disparition" ? Le staff a répondu à cette question en détail !

> Un peu d'justice dans c'monde ! : Suite à la question d'un membre, le staff s'est rendu compte que les corrompus ne possédaient pas de suite de quêtes leur débloquant l'accès aux donjons niveau 100 de Hymlia.
C'est désormais chose réglée et ils peuvent dès à présent aller faire les quêtes de "L'envoyée" pour se débloquer les accès !

> Quand on est mort, on meurt (en théorie) : Un petit post court pour certains PPs qui, selon le staff, mériteraient un petit ajustement.
Il s'agit ici des passifs permettant à des entités (invocations/drone) de rester après la mort de leur porter.

→ Concernant les drones, ce n'est pas possible. Ce sont des armes, donc si vous mourrez, ils meurent avec vous

→ Concernant les invocations, c'est un PP actuellement validé sur certains invocateurs. Cependant, il était quand même un peu trop fort, compte tenu qu'il équivalait à une sorte de résurrection nerfée, mais sans CD. C'est pourquoi les invocateurs qui en possèdent sont dès à présent invités à y mettre une durée d'effet de 20 secondes et un CD de 5 minutes. Merci à eux de contacter le staff pour procéder au changement.

> Mini-tuto : Remboursement de coop : Il peut arriver que l'on apprécie le personnage d'un autre joueur au point de le lier au sien pour une action badass, dans le cadre d'un pouvoir de coopération.

Oui, mais il peut arriver également que le joueur en question disparaisse, reworke, ou bien refonde, ce qui peut rendre le coop caduque. Alors comment faire dans ces cas-là ? Simplement ceci : Voir le mini-tuto.




Codage de Lyra


avatar
Rose FO
Invité
MessageSujet: Re: Feeling Online Dim 16 Sep 2018 - 18:33
Hello les copains steam !




News d'Août





Le forum a vu le jour le Mercredi 12 Novembre 2014, créé par le Game Master Staff FO. Il y a 193 membres enregistrés dont 171 validés et 4 PNJ qui ont posté plus de 83207 messages dans 8453 sujets.


Les joueurs sont répartis entre le niveau 3 et le niveau 100 (niveau max actuel), ce qui fait que nous avons 62 Novices (grade de base), 41 Aventurier/Outlaw, 33 Lord/Boss, 17 Héros/Cauchemar et 18 Légende/Corrompu.



Août, ça rime avec vacances ! Bon OK sans la rime. Mais bref, sur FO, on ne s'est pas tourné les pouces ! En effet, vous allez pouvoir lire plus en détail nos activités du mois dans le récap suivant ~ Le mini-event nous prend du temps (vous savez, les aliens, tout ça), alors soyez doux avec nous ! ~

> Des lueurs dans les cieux... : Ces derniers temps, les cieux de Thalya sont habités : des rapports venant des quatre coins du continent font état de lueur, semblable à des aurores boréales, qui embraseraient les cieux. Mais en plus de ces lumières enchanteresses, on peut voir parfois des points de lumière filer à toute vitesse. Le temps d'un battement cil, et ces lumières ont disparu...
Sur la place de Root-Town, près du Centre Administratif des Guildes, un étrange portail est apparu. Le vortex a été étudié par les meilleurs scientifiques et érudits des trois nations, sans qu'ils ne puissent comprendre la raison de son arrivée. Ce passage, instable, ne permettait pas le moindre voyage jusqu'à peu : il y a quelques heures, un groupe d'aventuriers a pu franchir le vortex. Le rapport de leur expédition est encore incomplet, mais l'on sait qu'ils ont découverts une grande pièce où se trouvait une silhouette brumeuse qui leur aurait dit ces mots :

"- Que ceux qui nous ont permis de venir jusqu'en ces terres s'avancent. Moi, l'Ambassadeur de l'Ordre, attendrais qu'il se présente pour répondre à leurs questions... "

=> Qu'est-ce que cela veut dire ? Que la suite du mini-event a commencé ! Vous retrouverez toutes les informations dans ce topic, au tout dernier post. Amusez vous bien ♥️

> Erratum : De l'omniscience de l'Émissaire : Lorsque le groupe a terminé de poser ses questions (ou de dire qu'il attendait la réponse aux questions des autres joueurs), envoyez un MP à Staff FO pour que celui-ci sache qu'il doit venir jouer l'Émissaire. Merci d'avance Smile
(Ben vi, on n'est pas des surhommes non plus, ça en fait du monde à gérer !)

> On joue les prolongations : Comme vous le savez, l'île estivale et le Feel Fest ont fermé leurs portes à la fin du mois d'Août.
Cependant ce sont des events saisonniers, alors les traditionnelles prolongations s'appliquent. Si vous ne pouvez plus ouvrir de nouveau sujet dans ces zones, vous disposez cependant d'un délai de 2 semaines pour y terminer vos topics. Après cela, les zones seront closes jusqu'à l'année prochaine !

> Rework une guilde : Avis aux plus anciennes guildes de FO ! Votre guilde prend la poussière ? Vous souhaitez la faire changer sans perdre son essence ? Ou encore voulez-vous lui faire prendre un autre tournant ?

C'est désormais possible avec notre nouveau produit "Rework de guilde"* !
Veuillez néanmoins noter qu'une justification sera demandée, et que si cette modification majeure est gratuite, il vous faudra cependant respecter un délai de 3 mois entre chaque changement pour éviter de rendre les gens fous.

* = Offre soumise à conditions d'achat dans le shop de guildes. On aime laisser des traces.

> Toutes les bonnes choses ont une fin ! : Et voilà, nous sommes arrivés à échéance de deux grands événements : le Feel Fest ferme donc ses portes jusqu'à l'an prochain, tout comme l'île estivale dont les accès sont désormais bloqués. Il ne tient qu'à vous de retrouver vos bonnes - ou moins bonnes - habitudes en Thalya !




Codage de Lyra


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Ambrosia :: Prologue final :: Les ambassades étrangères-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  
Il était une fois AmbrosiaNos Partenaires

Retrouver nous surDes mêmes auteurs