AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
RSS
RSS

:: Préface Ambrosienne :: Passeports ambrosiens :: Pré-liens

Amélia Clark - Ex-époux

Amélia Clark
Propriétaire du tabac et opiacé Clark
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniqueambrosia.forumactif.org/t128-peuple-amelia-clark-proprietaire-de-plantations
Nationalité : ambrosienne
MessageSujet: Amélia Clark - Ex-époux Jeu 23 Fév 2017 - 20:23
Clark Amélia
Je suis la cousine de Lilith de Choiseul, propriétaire du tabac Clark et des opiacés du même nom et surtout mère de 6 enfants. J'organise des dîners mondains et je souhaite avant tout me faire une place dans la société tout simplement. J'ai divorcé de mon époux et je lui ai tout raflé, argent, propriétés et même les enfants, je suis une saloperie mais je me cache sous des airs de dame agréable, pour autant pas reconnu comme une saleté. Non, je suis une dame incisive,je fais la pluie et le beau temps dans le monde des mondanités.
Nature du lien : L'ex-mari, dont le titre et le nom serons Marquis Livian d'York.
Détail du lien : Officiellement mon cher et tendre époux a divorcé de moi pour une plus jeune, ce qui est vrai, il est déjà remarié et sa compagne enceinte. Officieusement le couple battant de l'aile ne s'aimait pas et  je ne voulais pas d'autres enfants, nous en avions déjà six! Cela suffisait.
Comme je suis sans scrupule, j'ai retiré de ce mariage quelques propriété, la fortune et les enfants que ce cher Marquis adore bien plus que moi. Mais je cache bien mon dégout pour la marmaille, pour autant il sait que je suis moins affective.

Nous avons un récit commun, rencontré à 15 ans, fils à mamans, nous avons été marié à 16 ans. J'échappais aux années de pupilles parce que j'étais enceinte mais pas lui, beaucoup de détail sont dans ma fiche. Le role ne s'impose que des années communes. Livian est un noble traditionnel, la femme fait des enfants et n'a pas d'ambition.
Suggestion du joueur : Faites vous plaisir à me proposer vos idées de liens Very Happy
Mon personnage est une impie, vous pouvez avoir des doutes...mais pas plus je pense :p
En tous cas, j'ai la garde des enfants et ça fait beaucoup souffrir le père et les enfants. Livian est un excellent père!

Poser votre question pour moi sur le flood des invités ou par mp à votre inscription