AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
RSS
RSS

:: Prologue final :: Le salon des bavardages

Le topic des anniversaires, même que si c'est ton tien, t'auras une couronne (en papier faut pas déconner)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires, même que si c'est ton tien, t'auras une couronne (en papier faut pas déconner) Dim 2 Avr 2017 - 11:08
Mais c'est qu'il a dévalisé la cave et le placard secret de mamie Ginette pompette. XDDD
Ce qui n'est pas de trop pour ce genre d'événement. Very Happy
Naomi Sunder
Employée de l'IMPERIAL
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniqueambrosia.forumactif.org/t141-peuple-naomi-sunder-employee-de-l-imperial-terminee#2100
Nationalité : Raclusienne (originaire d'Hishkar)
MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires, même que si c'est ton tien, t'auras une couronne (en papier faut pas déconner) Dim 2 Avr 2017 - 13:01
Joyeux anniversaire Onésime !! *ramène du champagne en plus* cheers

A qui cela n'est-il arrivé, d'être libre en apparence, et de se sentir les ailes empêtrées ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires, même que si c'est ton tien, t'auras une couronne (en papier faut pas déconner) Dim 2 Avr 2017 - 13:13
Guitare et alcool, je suis gâté! I love you
Ce ne sera pas de trop, en effet, surtout au vu de la liste des invités...
*contemple le concours de descente de Constantin et Gray*

Merci Naomi!
Merci pour le champagne, voulez-vous une part de gâteau?
*sirote son cidre et déguste le gâteau au chocolat préparé par chéri parti faire la sieste* C'est ça les anniversaires de vieux... Les amis sont malades ou occupés avec la marmaille et les amoureux pioncent! What a Face
Lilith de Choiseul
Impératrice de vapeur
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniqueambrosia.forumactif.org/t35-grand-lilith-de-choi
Nationalité : Ambrosienne
MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires, même que si c'est ton tien, t'auras une couronne (en papier faut pas déconner) Sam 15 Avr 2017 - 11:34
Par tous les dieux!!! PAR TOUS LES DIEUX c'est l'anniversaire de ma douce!!!!

HAN

BON ANNIVERSAIRE MON HELENE viens ton cadeau faut le déballer en privé rhrhrhrhrh *l'entraine dans sa chambre*

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires, même que si c'est ton tien, t'auras une couronne (en papier faut pas déconner) Sam 15 Avr 2017 - 12:45
Bon anniversaire, Hélène!

*laisse Sa Majesté et son amoureuse déballer les cadeaux en privé.*
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires, même que si c'est ton tien, t'auras une couronne (en papier faut pas déconner) Sam 15 Avr 2017 - 14:51
*glisse un papier sous la porte en toute discrétion, avec entête de la banque et un bon d'achats pour une boutique de luxe de la ville* I love you
Hélène de Valene
Comédienne
Nationalité : Empire de vapeur
MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires, même que si c'est ton tien, t'auras une couronne (en papier faut pas déconner) Dim 16 Avr 2017 - 12:46
Merci les bichons !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires, même que si c'est ton tien, t'auras une couronne (en papier faut pas déconner) Mar 18 Avr 2017 - 21:22
J'ai raté ton anniv... Sad

BON ANNIIIIIIIVERSAIIIIIRE EN RETAAAAAAARD !

J'ai trouvé ça dans ma valise, c'est pour toi:

Hélène de Valene
Comédienne
Nationalité : Empire de vapeur
MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires, même que si c'est ton tien, t'auras une couronne (en papier faut pas déconner) Mar 18 Avr 2017 - 21:28
haaaaaaan !!!

LICORNE !

Merci !

Coeur, bisous, licorne !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires, même que si c'est ton tien, t'auras une couronne (en papier faut pas déconner) Dim 30 Avr 2017 - 10:14

JOYEUX ANNIVERSAIRE NAOMI !!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE ASLAK !!!
Double fiesta    

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant