Les Chroniques d'AmbrosiaConnexion

Le topic des anniversaires, même que si c'est ton tien, t'auras une couronne (en papier faut pas déconner)

Partagez
Sujet: Re: Le topic des anniversaires, même que si c'est ton tien, t'auras une couronne (en papier faut pas déconner) Le topic des anniversaires, même que si c'est ton tien, t'auras une couronne (en papier faut pas déconner) - Page 8 1545043444-icon-minipostedVen 3 Aoû 2018 - 12:23
Joyeux anniv Pia !!! Le topic des anniversaires, même que si c'est ton tien, t'auras une couronne (en papier faut pas déconner) - Page 8 170373284

Le topic des anniversaires, même que si c'est ton tien, t'auras une couronne (en papier faut pas déconner) - Page 8 PgBAQbj
Sujet: Re: Le topic des anniversaires, même que si c'est ton tien, t'auras une couronne (en papier faut pas déconner) Le topic des anniversaires, même que si c'est ton tien, t'auras une couronne (en papier faut pas déconner) - Page 8 1545043444-icon-minipostedVen 3 Aoû 2018 - 13:08
Merci à vous deux. ˆˆ Vous êtes choutes. =)
Sujet: Re: Le topic des anniversaires, même que si c'est ton tien, t'auras une couronne (en papier faut pas déconner) Le topic des anniversaires, même que si c'est ton tien, t'auras une couronne (en papier faut pas déconner) - Page 8 1545043444-icon-minipostedVen 3 Aoû 2018 - 17:10
Et joyeux anniversaire aussiiii à Esteraaaaaaaaaaaa

Le topic des anniversaires, même que si c'est ton tien, t'auras une couronne (en papier faut pas déconner) - Page 8 SeN42bM
Sujet: Re: Le topic des anniversaires, même que si c'est ton tien, t'auras une couronne (en papier faut pas déconner) Le topic des anniversaires, même que si c'est ton tien, t'auras une couronne (en papier faut pas déconner) - Page 8 1545043444-icon-minipostedVen 3 Aoû 2018 - 17:23
Oh bah j'avais pas vu qu'on était du même jour ! Joyeux anniversaire Estera ! =)
Sujet: Re: Le topic des anniversaires, même que si c'est ton tien, t'auras une couronne (en papier faut pas déconner) Le topic des anniversaires, même que si c'est ton tien, t'auras une couronne (en papier faut pas déconner) - Page 8 1545043444-icon-minipostedVen 3 Aoû 2018 - 17:28
Super Anniversaire à vous deux!!! Des grosses bises Smile

Le topic des anniversaires, même que si c'est ton tien, t'auras une couronne (en papier faut pas déconner) - Page 8 Lnc8hf10
Sujet: Re: Le topic des anniversaires, même que si c'est ton tien, t'auras une couronne (en papier faut pas déconner) Le topic des anniversaires, même que si c'est ton tien, t'auras une couronne (en papier faut pas déconner) - Page 8 1545043444-icon-minipostedVen 3 Aoû 2018 - 17:29
Le topic des anniversaires, même que si c'est ton tien, t'auras une couronne (en papier faut pas déconner) - Page 8 2624286101 Beth !
Sujet: Re: Le topic des anniversaires, même que si c'est ton tien, t'auras une couronne (en papier faut pas déconner) Le topic des anniversaires, même que si c'est ton tien, t'auras une couronne (en papier faut pas déconner) - Page 8 1545043444-icon-minipostedVen 3 Aoû 2018 - 17:33
Point de léchouille quand on est malade ^^, si je chope ton angine je t'oblige à prendre soin de moi, anniversaire ou pas Razz

Le topic des anniversaires, même que si c'est ton tien, t'auras une couronne (en papier faut pas déconner) - Page 8 Lnc8hf10
Sujet: Re: Le topic des anniversaires, même que si c'est ton tien, t'auras une couronne (en papier faut pas déconner) Le topic des anniversaires, même que si c'est ton tien, t'auras une couronne (en papier faut pas déconner) - Page 8 1545043444-icon-minipostedVen 3 Aoû 2018 - 18:11
Viens mon enfant, je vais prendre soin de toi. Le topic des anniversaires, même que si c'est ton tien, t'auras une couronne (en papier faut pas déconner) - Page 8 1133451590
Sujet: Re: Le topic des anniversaires, même que si c'est ton tien, t'auras une couronne (en papier faut pas déconner) Le topic des anniversaires, même que si c'est ton tien, t'auras une couronne (en papier faut pas déconner) - Page 8 1545043444-icon-minipostedSam 4 Aoû 2018 - 11:17
Joyeux anniv Estera !!! Le topic des anniversaires, même que si c'est ton tien, t'auras une couronne (en papier faut pas déconner) - Page 8 170373284

Le topic des anniversaires, même que si c'est ton tien, t'auras une couronne (en papier faut pas déconner) - Page 8 PgBAQbj
Sujet: Re: Le topic des anniversaires, même que si c'est ton tien, t'auras une couronne (en papier faut pas déconner) Le topic des anniversaires, même que si c'est ton tien, t'auras une couronne (en papier faut pas déconner) - Page 8 1545043444-icon-minipostedDim 5 Aoû 2018 - 13:41
Coucou. Merci en retard. Joyeux anniversaire aussi Pia, du coup et a tous ceux que j'ai loupé ?

Pas tres active depuis un moment, désolé pour ça irl compliquée. Mais j'aurais dû ouvrir un sujet d'absence. Razz

Le topic des anniversaires, même que si c'est ton tien, t'auras une couronne (en papier faut pas déconner) - Page 8 PT4Ntj4
Sujet: Re: Le topic des anniversaires, même que si c'est ton tien, t'auras une couronne (en papier faut pas déconner) Le topic des anniversaires, même que si c'est ton tien, t'auras une couronne (en papier faut pas déconner) - Page 8 1545043444-icon-miniposted