AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
RSS
RSS

:: Préface Ambrosienne :: La vie Ambrosienne :: Communications
Répondre au sujet

Un an, putain !

Everard Zullheimer
Premier serviteur d'Ameth en Ambrosia
Nationalité : Amethien
MessageSujet: Un an, putain ! Ven 26 Jan 2018 - 21:34
Un an, putain !

Cela fait un an que le forum s’est ouvert, après plus d’un an de gestation dans nos esprits tordus, à Lilith et à moi, un an à hésiter à le créer, à monter des plans, à recommencer, jusqu’en janviers 2017, où nous avons tout fini et tout lancé. Ça nous a pris du temps, de l’effort, pour créer ce petit monde, mais nous l’avons fait plein d’entrain, plein de plaisir, car nous aimons créer. Plus que d’administrer c’est une évidence ! x)

Un an de jeu a suivi. Il y a eu des hauts, des bas, de bonnes choses, de mauvaises, mais je crois que nous avons réussi un peu notre pari d’en faire un forum intéressant, complexe, certes, mais qui est plein de possibles que nous vous avons confié. Nous ne le regrettons pas le moins du monde. Ça a été une année forte en matière de richesse de jeu, de découverte de belles plumes, de découverte de bon joueurs, de redécouvertes aussi, avec une arrivée de pléthore de personnages tous plus hauts en couleur les uns que les autres.

Franchement, je suis ému qu’on ait tenu un an malgré les quelques crises. Et je voudrais vous dire à tous un grand merci. Merci de jouer, merci de supporter ma tête de lard et les propos un peu trop mièvres de Lilith, merci de faire de ce fofo une communauté soudée et agréable.

Enfin, il y a quelques petits remerciements spéciaux que nous aimerions adresser conjointement, Lilith et moi, à Elena, Mélusine, et Hélène, trois joueuses qui sont là depuis le tout début ou peu s’en faut, trois bonnes joueuses, à l’activité qui est ce qu’elle est mais qui nous ont toujours soutenu, depuis le début et nous espérons que ça continuera. Merci beaucoup !

Et merci à vous tous, ceux que je n'ai pas nommé mais qui nous soutenons aussi ! :3