KINLEY Miranda
ft. Judie Dench
[LIBRE]MIRANDA KINELY - PRETRESSE IMPIE ZY5EPVK
Surnom : Aucun
Âge : âgée
Métier : lavandière au palais
Nationalité et origines : Ambrosienne
Situation conjugale :  Veuve
Orientation sexuelle : Au choix
Religion : Impie
Groupe : Peuple
Caractère :  Dissimulatrice, intelligente, vicieuse, protectrice, dévouée, manipulatrice, brusque, rustre
Histoire :
- Vous êtes née dans un foyer très pauvre
- Vous avez du travailler quand vous étiez encore une enfant pour aider vos parents
- Vous n’avez jamais cherché l’amour et vous avez épousé très tôt un tout petit marchand de tissu local, à peine plus riche que vos parents
- Vous avez été initiée au culte des élus par lui et vous y avez vite trouvé votre place
- Une relation, à la mort de votre mari, vous a trouvé une place de lavandière au palais
- Avec la fuite précipité du grand chef de la cabale vous avez pris le relai sans opposition, ou alors elle a été étouffée dans l’œuf par vos soins.
- Vous êtes encore en train d’asseoir votre place, à l’insu de vos enfants et petits enfants qui ignorent tout de votre duplicité.
Liens : Préciser les liens du personnage.
AMELIA CLARK(Perso joué): Adepte dévouée - Vous ne connaissez pas l'identité l'une de l'autre. Toutefois; vous avez une relation en commun : son initiatrice était votre apprentie, tout simplement.  Lors de la passation de pouvoir, elle vous a soutenu, de manière discrète et efficace, comme vous attendiez qu'elle le fasse, pour que vous obteniez le pouvoir. Il reste encore à voir si elle va réclamer un du pour son soutien ou pas... mais à votre avis, servir les Elus est une fin en soi !
A propos : Voilà le nouveau « visage » de la cabale, une vieille dame toute gentille, toujours prête à rendre service, toujours prête à aider. Il s’agit de cette grand-mère, qui a toujours une friandise pour vous, et qui nourrit les canards de morceaux de pain sec… et pourtant, à l’insu de tous… si l’innommable prenait épouse, ce serait elle, assurément…