Les Chroniques d'Ambrosia - RPG 18+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Informations

Les chroniques d’Ambrosia est un univers rpg Steampunk/Victorien, interdit aux moins de 18 ans, aux avatars réels en 400*250 px et qui ne vous demandera aucunminimum de ligne, ni d’activité. Notre forum a été ouvert le 22/01/2017 et fête ses 6 ans. Il est une création originale de Carmina et Valcret. Les Chroniques d’Ambrosiaest un forum rpg d’intrigues politiques et religieuses dans un univers semi-fantastique.

PERIODE DE JEU
été 440 AM
Staff
Alliances
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue et bonne inspiration pour la suite de ta fiche Smile
Invité
Invité
Anonymous
Bill est adorable mais fait très jeune ^^ et si je comprends bien, Izzo aimerait garder le "feeling" steampunk et sombre de notre avatar pour invités. Il y a pas mal de mannequins dans cette catégorie qui ont les cheveux bruns bouclés, et pour les détails (le bronzage, les cicatrices, les yeux...) c'est vrai que Lilith réalise ça sans difficulté.

Quelques trentenaires chevelus et mystérieux (aka psychopathes):

Mais c'est vrai que le maximum de mots clés seraient les bienvenus ^^ cuir, armes, pirate, etc...

Ou bien, il y a pas mal d'affiches de films qu'on peut rendre plus sombres pour masquer le visage, celle du premier Sherlock Holmes avec Robert Downey Jr, par exemple...
Lilith de Choiseul
Impératrice de vapeur
Lilith de Choiseul
Nationalité : Ambrosienne
J'aime bien le deuxième psychopathe...oui j'hésitais pour le coté steam et en fait, voilà huhu

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/46/6f/45/466f45caf5d5f895833071d3fa9cc374.jpg
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/af/4c/2b/af4c2b37bae79c9e3bb18b923931a81b.jpg

Bon c'est du vague, mais j'ai rempli un peu le pinta du forum pour les idées d'avatars du coup XD bref bref j'aime bien faire ce genre de recherche XD

Sinon on opte pour du simple mdr : https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/9c/cb/85/9ccb8554b16a9e5e5d3a3e020af844aa.jpg XD

Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue à toi Izzo, j'espère que tu te plairas dans notre cité.
Invité
Invité
Anonymous
Merci beaucoup pour votre implication ça me touche :3 . Je vais me servir de tout ça Smile !J'ai commencé à taper l'histoire de mon perso je copie collerai la première parti dans l'aprem mais la dodo! J'ai eu une repet jusqu'à 3h du matin sans compter l'entrainement d'escrime je suis claqué^^. Première partie : L'enfant de l'Hiver!
Invité
Invité
Anonymous
Salutation à vous...

Pour illustrer cet anachronique pupille par le flamboyant Josh Mario John ?

En tout cas, courage et bienvenu chez les doux-dingues !
Everard Zullheimer
Premier serviteur d'Ameth en Ambrosia
Everard Zullheimer
Nationalité : Amethien
Bonjour !

Nous voudrions savoir où tu en es dans la rédaction de ta fiche ! Wink

As-tu besoin d'un délai ?
Contenu sponsorisé