Les Chroniques d'Ambrosia - RPG 18+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Informations

Les chroniques d’Ambrosia est un univers rpg Steampunk/Victorien, interdit aux moins de 18 ans, aux avatars réels en 400*250 px et qui ne vous demandera aucunminimum de ligne, ni d’activité. Notre forum a été ouvert le 22/01/2017 et fête ses 6 ans. Il est une création originale de Carmina et Valcret. Les Chroniques d’Ambrosiaest un forum rpg d’intrigues politiques et religieuses dans un univers semi-fantastique.

PERIODE DE JEU
été 440 AM
Staff
Alliances

Demandes de rps/liens

+7
Everard Zullheimer
Lilith de Choiseul
Valerian d'Andressy
Emily de Brez
Nemrod L'Envers
Amélia Clark De Lascelle
Aernia
11 participants
Invité
Invité
Anonymous
Salutations Demandes de rps/liens - Page 2 1729529930

Je suis à la recherche de partenaire(s) pour me lancer dans le RP avec Aliénor! (Surprise hein? ^^)

Faust est Forgeron Impérial et peut aller un peu n'importe où n'importe quand pour à peu près n'importe quoi. Elle fuit souvent les diners et les soirées mondaines par obligation: elle a tendance à faire des crises de schizophrénie lorsqu'elle y reste trop longtemps. Cela ne l'empêche pas d'aimer le contact des gens, mais elle craint de ne pas se souvenir de la fin (ce qui signifierait que c'est "l'Autre" qui aurait pris les commandes). Elle est grande consommatrice d'Opium et toujours à la recherche de quelque chose pour s'occuper l'esprit.

J'ai eu quelques idées de lien (clients, rivaux, médisants, autres?), que j'ai un peu détaillé dans son carnet de bal, mais grosso modo, je suis partante pour à peu près tout et n'importe quoi Smile
Nemrod L'Envers
Maître espion
Nemrod L'Envers
Nationalité : Ambrosien
Bonjour, je me lance enfin, et j'ai déjà fait une ouverture libre, vient qui veut :

Bol d'air frais pour vieil homme préoccupé

De plus je suis à la recherche de tous types de liens... d'ailleurs, pourquoi ne pas réfléchir ensemble à un lien, Faust ?
Emily de Brez
Ambassadrice eskroise / future cantatrice
Emily de Brez
Nationalité : Eskroise
Coucou! Je prends volontiers du coup! Je peux? Smile
Nemrod L'Envers
Maître espion
Nemrod L'Envers
Nationalité : Ambrosien
Je t'en prie, fonce ! o/
Invité
Invité
Anonymous
Salutations ! Very Happy

Je suis à la recherche d'un "gentil" "petit" tuteur qui n'a pas peur pour sa belle vaisselle. Ma boite à mp est grande ouverte pour en discuter et organiser également un petit RP pour faire connaissance. ^^

MAIS, c'est également ouvert pour tous autres types de liens ! (J'offre même des parts de tartes aux fraises que j'ai volé à Myrcéa... Mais chut, hein. Sinon elle va venir me piquer les fesses avec ses aiguilles à tricoter. Surprised )
Valerian d'Andressy
Gentleman cambrioleur
Valerian d'Andressy
Nationalité : Ambrosienne
Salut!!

Je suis disponible pour un rp! Au niveau des liens je connais plusieurs personnages et puis ce sera facile d'en trouver.

Voilà c'est tout Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Qui veut un rp ou un lien ? Je serais sage... Promis. Demandes de rps/liens - Page 2 429065087 Ou pas... Wink

Valerian, mon mignon, tu veux venir me tenir compagnie ou as-tu trouvé chaussure à ton pied ? *envoie un baiser*
Lilith de Choiseul
Impératrice de vapeur
Lilith de Choiseul
Nationalité : Ambrosienne
Ambrose va venir plutot ma poulette j'ouvrirais Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Oooh oui. Une moustache.... uh uh. I love you
Invité
Invité
Anonymous
Bon et bien je me lance, en espérant être au bon endroit !

Je cherche tout simplement un(e) tuteur(trice) pour ma petite Sevastiana, qui n'est pas forcément facile, mais pas forcément pénible. Je n'ai pas d’exigences ou de demandes particulières, j'aime bien découvrir !

Je suis open également pour toutes sortes de liens, des plus simples aux plus tordus ! ♥

Et bien sûr, qui qui veut rp ! =)
Contenu sponsorisé