Le Deal du moment : -22%
-200€ sur la TV LG 55NANO86 55″ NanoCell ...
Voir le deal
699.99 €

Nemrod L'Envers
Nationalité :
Ambrosien
Nemrod L'Envers
Maître espion
le Mar 16 Mai 2017 - 17:02
Les enfoirés éclipsaient toujours les gens biens !  Vous connaissiez très bien cette devise, n’est-ce pas ? Et bien si on écoutait la jeune femme, c’était exactement ça à Thorm… quant à savoir si on al laisserait commander, c’était peine perdue. Elle n’était pas héritière, seul son utérus comptait, car il donnerait naissance à l’hériter… mais elle ne l’avait sans doute pas encore réalisé, et ce n’était peut $être pas le bon moment pour que vous le lui fassiez remarquer ! Elle ne se rendait pas compte de grand-chose, il fallait le comprendre, elle était en dehors de toutes les réalités... Vous commenciez à vous dire qu’il serait une bonne idée peut-être de contacter votre nièce pour vous assurer du bon choix de son tuteur, quitte à la prendre directement sous votre aile !

Vous lui jetasses un regard désespéré, parce que ses propos étaient tellement… vous haussiez les épaules… elle ne voulait pas, soit. Malheureusement, on pouvait très bien faire des choses que l’on n’appréciait pas pour le bien du plus grand nombre… vous connaissiez bien cela et il était important qu’elle comprenne cela. Le plus étrange était qu’elle vous admirait sans vraiment comprendre ce qui avait fait justement toue ma renommée.  C’était quelque chose qu’il faudrait qu’elle finisse par comprendre que le pouvoir passait aussi par certains sacrifices… mais vous doutiez qu’elle soit prête à bien comprendre cela. Enfin, vous restiez silencieux. A quoi bon. Oh et puis zut ! Vous ne pûtes vous en empêcher.

« Alors vous n’avez pas compris ce que j’ai écrit, et je suis déçu que vous ayez pu parler de moi en ces termes élogieux ! Je ne veux plus entendre parler de ça… »

Mais elle avait déjà moitié tourné le dos, aussi vous vous reveniez de davantage de commentaire et lui lanciez un « au revoir » assez sec et vous tourniez vous aussi le dos. Et vous vous disiez que vous aviez aussi beaucoup de travail de votre côté. Un travail difficile et très peu glorifiant, mais nécessaire ! Vous soupirâtes et vous entrâtes dans le passage secret isolé qui menait à votre bureau secret. Une fois là-bas vous pensiez du papier, de l’encre, et vous restiez un instant à réfléchir. Il s’agissait d’’ordres à transmettre.

MTR SS SVLC THRDB RPRT ATD CQ SMN

Oui, voilà, comme ça, ou serait clair ! Puis vous entamiez une petite missive pour vos espions à Thorm. Vous vouliez un rapport précis sur la situation !