Le Deal du moment : -31%
JBL Flip Essential – Enceinte Bluetooth portable ...
Voir le deal
68.99 €

Emily de Brez
Nationalité :
Eskroise
Emily de Brez
Ambassadrice eskroise / future cantatrice
le Jeu 25 Mai 2017 - 12:56
Emily n’ose pas répondre, elle réfléchit, entrouvre ses lèvres pour dire quelque chose et referme. Comme un poisson hors de l’eau, elle tente plusieurs fois de répondre, avant de se raviser et de frotter ses sourcils en grimaçant. «Laissez-moi y réfléchir ! Je vous répondrais…quand j’aurais tourné vos mots dans ma tête. Attendez ! » Elle fait signe au serveur et lui demande gentiment un bout de papier de son carnet ainsi que son stylo. Rapidement, elle indique les questions que lui a posé Nemrod, cachant avec sa main ce qu’elle écrit, histoire que le serveur ne regarde pas et rends sont crayon au jeune homme. «Merci ! » Une fois son départ effectué, elle sourit à Nemrod. «Non mais comme ça, j’y réfléchis comme y faut, sans m’demander quelles étaient vos questions et j’vous répondrais ! » Voilà ! parce qu’elle ne sait pas dans l’immédiat, il ne faut pas mentir !

Voici sa réponse donc à ce qu’elle en pense ! Et elle en sourit assez fière, peut-être qu’il trouverait cela compromettant ! mais en vérité, elle a choisis d’écrire sur une feuille volage, donnée, pas de trace sur la nappe, et le tout est glissé dans la petite pochette intérieur de sa veste, qui ferme par un bouton. De toutes façons, au pire, elle est bien novice encore pour faire mieux !

A la suite, ils parlent plus légèrement et la demoiselle apprécie de partager, des souvenirs ou des mots, qui forment un ensemble charmant et léger. Nemrod est un homme, de prime abord, fermé, mais les rides du coin de ses yeux sont fascinantes, il garde des épaules larges et puissantes et dégage, elle se l’avoue, un charme certain, alors elle s’amuse et se plait, il est enrichissant de partager du temps en sa compagnie et un bon plat, et des souvenirs.

Emily passe un long moment avec son éducateur, finissant en vérité, par le quitter à regret, l’esprit tout agité et pleinement remplis ! Elle aurait de quoi réfléchir pour la nuit et se créer ainsi, la plus dure des insomnies qu’elle n’ait jamais connu ou presque, car une surprise va lui parvenir…et elle s'appelle Gaël.

[CLOS]Moi, je m'en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu'à ce qu'on arrête de me forcer à y retourner.  - Page 2 3ebzLBS