-44%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Carte Mémoire MicroSDHC Ultra 128 Go + Adaptateur SD, A1
17.34 € 30.99 €
Voir le deal

Everard Zullheimer
Nationalité :
Amethien
Everard Zullheimer
Premier serviteur d'Ameth en Ambrosia
le Jeu 26 Oct 2017 - 21:43
Je suis triste que tu t'en ailles, Matilda, je suis désolé que tu n'aies pas vu de solution qui puisse convenir à tes problèmes, et je suis désolé que tu n'aies pas pris le temps d'en discuter plus en avant... je croyais que nous pourrions trouver un terrain d'entente. Je suis désolé que ça t'ai démotivé, moi qui espérais pouvoir travailler avec toi sur le sujet pour réparer notre bourde... ^^"

Bonne continuation en tout cs, et bon courage ! Sache que notre porte te sera toujours ouverte !

Les départs - Page 2 LiYein5
Anonymous
Invité
Invité
le Jeu 26 Oct 2017 - 23:55
Je n'ai pas eu l'occasion de RP avec toi mais je trouve aussi dommage que tu partes... Je te souhaite également une très bonne continuation !
Anonymous
Invité
Invité
le Ven 27 Oct 2017 - 17:23
Merci à tous pour vos messages !

Pour ce qui est des solutions que vous m'avez proposées, elle résolvaient le problème "actuel", mais le véritable soucis était bien plus profond que ça, étant donné que ces révélations in-extremis compromettaient tout le personnage de Matilda (que je voyais partout, sauf dans un bordel "de luxe"). Enfin, ce qui est fait est fait, et je vous remercie beaucoup pour les bons moments que j'ai passés ici.

Bisous. I love you
Contenu sponsorisé