Le Deal du moment :
Kingston A400 – SSD interne – ...
Voir le deal
81.90 €

Mélusine Duval
Nationalité :
Ambrosienne
Mélusine Duval
Ministre de l'éducation et des pupilles
le Ven 16 Fév 2018 - 18:46
Chère Directrice de l'Orphelinat du Ruban Jaune,

J'ai l'honneur de me porter candidate concernant l'adoption de la jeune Annie, 6 ans, de nationalité Ambrosienne.  

En effet, mon projet d'adoption est motivé par le fait que j'ai été mère, comme vous le savez, et que la disparition de mon fils puis de mon époux a laissé un grand vide dans ma vie. De plus, j'ai appris à connaître les enfants de votre orphelinat, et j'ai beaucoup sympathisé avec cette jeune fille et je souhaite pouvoir l'aider dans sa vie du mieux que je le pourrais.

Bien entendu, par ma position de Ministre de l'Education, je ne souhaite pas obtenir de faveurs spéciales concernant cette adoption, mon dossier sera traité comme tous les autres.

En outre, je pense remplir les conditions nécessaires pour le bien être et l'épanouissement de l'enfant : je possède une maison avec la chambre maintenant inoccupée de mon fils, une domestique pour les tâches ménagères et la scolarité de l'enfant sera mise en place par un précepteur compétent. Lorsque je serais au travail, une garde d'enfant s'occupera également d'elle.

Aussi, conformément aux lois ambrosiennes et aux articles sur l'adoption et la scolarité, je vous demande de bien vouloir m'accorder l'agrément nécessaire dans le cadre de mon projet d'adoption.

Dans cette perspective, je me tiens à l'entière disposition des services compétents du Ministère pour qu'ils procèdent aux investigations qu'ils jugeront nécessaires pour l'instruction de mon dossier.

Vous remerciant à l'avance de toute l'attention que vous voudrez bien porter à ma demande, je vous prie d'agréer, Madame la Directrice, l'expression de mes salutations distinguées.

Adoption (solo) ZqyZlg9